- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
à peine client et déjà fort mécontent !!!
Bonjour,
puisqu'on ne peut contacter SFR par écrit autrement que par le chatbot eh bien je partage ici mon "coup de **bleep**". J'espère que cela fera réagir @SFR !
1-j'appelle pour souscrire une offre de base box + box tv : pas de fibre à mon adresse et ni Orange ni Bouygues ne veulent me connecter par ADSL. Donc pas le choix : reste SFR vu que Free, dans ma famille on ne veut plus en entendre parler car trop de problèmes et SAV pas à la hauteur.
2-téléconseillère sympa et avec du bagout : l'offre me paraît intéressante et je valide donc la commande. Installation prévue 3 semaines après, c'est long mais pas le choix.
3-1er mécontentement : la téléconseillère a oublié de me déclencher la box de poche : pourtant celle-ci m'aurait permis d'attendre patiemment la connexion 😞
4-2e mécontentement : j'appelle le 1023 pour la demander. On me dit que c'est impossible car cela n'a pas été déclenché à la commande initiale :-((.
SFR entreprise commerciale soumise à forte concurrence ? J'en doute vu son manque de souplesse :-((((
5-3e mécontentement : je pose un congé pour le jour de l'intervention du technicien, arrivée prévue entre 8 et 10h. A 10h30 personne et aucun appel pour m'aviser d'un retard. Pourtant les livreurs et techniciens Boulanger et Engie, par exemple, le font !
Au 1023 on me dit que SFR laisse de nouveau 48h à la société intervenant pour me recontacter et me fixer un autre RDV !!!
Je suis en train de regarder comment annuler ma commande lorsque un technicien, plus d'1h après le délai prévu, arrive. Il me dit qu'on lui a demandé de remplacer en urgence son collègue ne pouvant venir.
6-4e mécontentement : la téléconseillère a également oublié de me commander un répéteur. Je lui avais pourtant dit en avoir besoin pour l'étage de ma maison. Et là également, manque de souplesse SFR : je ne peux en commander un car il y a une intervention en cours sur ma ligne. Ah bon, laquelle ?? Puisque au 1023 ainsi que par 3 SMS on m'a confirmé que la ligne est bien active :-(((
7-5e mécontentement : 2 jours après l'installation il n'y a pas d'internet :-(((
Bref, il paraît que SFR a été élu meilleur service client de l'année : oui pour l'amabilité de ses téléconseillers mais absolument pas pour son efficacité et sa capacité à "réparer" ses erreurs commerciales !!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tous les moyens de contacter l'assistance Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267