Lionel
Client Top Contributeur
Bon allez je déclare que tout le monde a raison sur la question de la hauteur... 😂 😜
Ryry
Client Top Contributeur
Hello @Lionel 
 
> Bon allez je déclare que tout le monde a raison sur la question de la hauteur...😂😜
Ouais, comme au bon vieux temps de l'école des fans,
=> en conclusion, des cadeaux pour tout le monde, pas de jaloux !
à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

leternois
Contributeur Elite

 

Bonjour tout le monde,

 

Merci à la team SFR pour ce jeu concours..

 

il y a eu plusieurs remarques concernant la hauteur de ce smartphone Huawei Nova 5 T

 

sur l'article d'experts décrit par  @utilisateur_supprimé , la hauteur indiquée est de 154,25 mm 

 

et de même sur

 

https://www.sfr.fr/forfait-mobile/telephone/HUAWEI-Nova-5T?esl-k=google%7Cng%7Cc391276521049%7Cme%7Ckhuawei%20nova%205t%7Cp%7Ct%7Cdc%7Ca87196299024%7Cg418758496&gclid=EAIaIQobChMIoo-Fkr3x5QIVA4fVCh3WPwuMEAAYAiAAEgKBN_D_BwE&gclsrc=aw.ds#sfrcpid=t35_google_device

 

 

je ne ne cherche pas à polémiquer..nous aurons prochainement les réponses aux questions posées..

 

 

bonne après midi

 

à bientôt

 

 

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour @leternois 

 

En fait il n'y a pas vraiment de polémique, la seule petite interrogation que l'on a, ne porte pas réellement sur la hauteur mais sur le fait que dans le lien donné en référence pour répondre à la question, il est noté

 

Dimensions en mm (l * l * h) 154,25 x 73,97 x 7,87

 

le h voulant dire hauteur (en l'occurence c'est l'épaisseur) que l'information soit juste ou fausse, il vient du document servant de référence pour répondre au concours 😉

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

leternois
Contributeur Elite

Bonjour @Ricouz 

 

merci des précisions, j'ai bien précisé qu'il y avait eu plusieurs remarques..et non de polémique..

 

et que je ne cherchais pas à polémiquer..

 

bonne après midi

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello les Gens,

 

Une chose est sûre : la Team CMs va se marrer en lisant notre prose du week-end .... Langue de chat

Perso, j'attend des détails sur le résultat : quelles étaient les différences à chaque question, résultat général, et bien sûr quelle réference a été retenue pour la dernière question sur la " hauteur "....

 

Bonne fin d'après-midi Chat très heureux


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @kendokanne 

 

> La Team CMs va se marrer en lisant notre prose du week-end .... Langue de chat

ouais je crois aussi Smiley très heureux

 

> quelle réference a été retenue pour la dernière question sur la " hauteur "....

Allez, on peut continuer à jouer même s'il n'y a plus de questions Smiley clignant de l'œil

  • Moi je mise sur "les 2 réponses sont acceptées" (celle en vérité ainsi que celle selon le document SFR dans lequel il fallait aller la chercher) car refuser soit l'une soit l'autre a sa part d'injustice
  • C'est normalement ce que ferait tout examinateur d'examen quand il y a un pépin dans les consignes Smiley tirant la langue

Mais ce n'est qu'un pari car je suis joueur Smiley tirant la langue

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Coucou tous et toutes :);)

 


@kendokanne  a écrit :

Hello les Gens,

 

Une chose est sûre : la Team CMs va se marrer en lisant notre prose du week-end .... Langue de chat

Perso, j'attend des détails sur le résultat : quelles étaient les différences à chaque question, résultat général, et bien sûr quelle réference a été retenue pour la dernière question sur la " hauteur "....

 

Bonne fin d'après-midi Chat très heureux


 

 

"idem" 😄

"Pas mieux".. "et c'est mon dernier mot Jean-Pierre"..

😉😁 🤣

Bonne soirée à vous tou(te)s 

 

Robert26
Contributeur Elite

Hello tout le monde !

 

Merci à toutes et tous d'avoir participé au concours !

 

Pour la question sur la "hauteur" du HUAWEI nova 5T (qui a enflammé les débats :)), les 2 réponses sont acceptées. Le terme "hauteur" peut en effet prêter à confusion : si le smartphone est à la verticale, il s'agit en fait de la "longueur", et s'il est posé à plat, il s'agit de "l'épaisseur". Jacques Martin en serait ravi : tout le monde marque un point ;).

 

Le gagnant ou la gagnante sera annoncé(e) aujourd'hui, alors restez branché(e)s 🙂 !

leternois
Contributeur Elite

Bonjour @Robert26 

 

merci des précisions, bonne journée

 

 

Résultat de recherche d'images pour "bonne journée"

 

à bientôt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus