Les discussions de la Communauté
Participez aux discussions de la Communauté SFR
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

JEU CONCOURS VISUEL TOPIC.jpg

 

Bonjour à toutes et tous !

 

Vous vous dites qu’il serait temps de changer de smartphone ?

Ça tombe bien : avec SFR et HUAWEI, tentez votre chance pour gagner un HUAWEI nova 5T !

Fin, puissant, redoutable en photos… Ce nouveau mobile a tout pour plaire.

 

QUAND ?

 

Vous avez 5 jours pour participer !

 

Chaque jour, entre le 12 et le 16 novembre 2019 au soir, nous publierons dans ce sujet deux images et une question. Restez à l’affût !

 

COMMENT ?

 

Pour participer, c’est très simple :

 

  • Trouvez combien de différences il y a entre les 2 images (inutile de dire quelles sont ces différences, indiquez seulement leur nombres) et partagez l’info ici.

 

  • Répondez (correctement) à la question posée :).

 

Chaque bonne réponse vous fait gagner un point ! Celui ou celle qui a le plus de point à la fin du concours remporte le HUAWEI Nova 5T ! En cas d’égalité, un tirage au sort sera effectué.

 

Et rappelez-vous : donnez uniquement le nombre de différences entre les 2 images, ne les détaillez pas :).

 

ATTENTION : seul votre premier message sera pris en compte pour chaque question, alors prenez votre temps pour trouver les différences ;).

 

Bonne chance, vérifiez-bien chaque image plusieurs fois, et faites parler votre oeil de lynx ! 

 

Tout de suite la première question Smiley clignant de l'œil

139 RÉPONSES 139
Highlighted

Re: @JefCanton On va pas abuser non même si le design est sup...

Contributeur Confirmé

Coucou @Lionel 

 

T'en penses quoi de l'édition spéciale Homme très heureux

https://www.samsung.com/fr/smartphones/galaxy-note10/star-wars-special-edition/
Annotation 2019-12-13 112213.png

Sympa comme idée cadeau pour noël Homme clignant de l'œil ?
Bonne journée et Bon WE.


Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la!
Cordialement Jef.
Highlighted

Re: Hello, > J'espère que tu auras ton lot plus vite que...

Contributeur Confirmé

Bonjour @Ryry 

 

Même si ton contrat était lié a ton identifiant du forum, tu sais comme moi que l'équipe CM n'ont absolument pas accès à nos contrats. 

Ce que je veux dire, c'est que non, c'est  pas normal. Un membre de l'équipe ou @Samantha doit prendre tes coordonnées. 

 

Bonne journée. 

 

Ps: venant de fêter les 100 jours sans nouvelles pour ma part, j'avais envie d'écrire un truc sarcastique, mais je vais m'abstenir Homme très heureux


Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la!
Cordialement Jef.
Highlighted

Re: Hello, > J'espère que tu auras ton lot plus vite que...

Client Top Contributeur

Hello @Léa , @Yann , @Thomas ,

 

@Ryry a écrit :

> > @Lionel a écrit :

> > J'espère que tu auras ton lot plus vite que moi qui ne l'ai toujours pas! Pour Noël qui sait...

> Ah ben oui sacrebleu, j'espère que ça arrivera avant Noël, sinon ça a beaucoup moins de charme

 

Du coup je me pose des questions : je n'ai été contacté par strictement personne depuis Smiley très heureux

Comme j'ai créé mon compte de forumeur bien avant d'avoir un contrat SFR ils ne sont pas spécialement reliés, et donc je doute que dans ces conditions le Père Noël ne trouve où adresser un paquet-cadeau Smiley tirant la langue

 

C'est normal ? Smiley clignant de l'œil

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Highlighted

@JefCanton On va pas abuser non même si le design est sup...

Client Top Contributeur
@JefCanton

On va pas abuser non même si le design est super sympa.

L
Highlighted

j'espère pour toi que tu le recevras avant Noël, je suis...

Client Top Contributeur

 

@Ryry 

 

j'espère pour toi que tu le recevras avant Noël, je suis en attente également d'un  cadeau qui doit être en rupture de stock

 

bonne continuation

 

bonne après midi

Highlighted

Hello,     > J'espère que tu auras ton lot plus vite que...

Client Top Contributeur

Hello,

 

@Lionel 

> J'espère que tu auras ton lot plus vite que moi qui ne l'ai toujours pas! Pour Noël qui sait...

 

Ah ben oui sacrebleu, j'espère que ça arrivera avant Noël, sinon ça a beaucoup moins de charme Smiley tirant la langue

Mais merci de me préparer psychologiquement Smiley très heureux

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Highlighted

Bonjour à tous !   Merci pour votre participation ! Et fé...

Contributeur Elite

Bonjour à tous !

 

Merci pour votre participation ! Et félicitations à @Ryry, quel oeil de lynx 🙂

 

Bonne journée !

Highlighted

Bonjour la team   à revoir pour la prochaine fois,sauf po...

Client Top Contributeur

 

Bonjour la team

 

à revoir pour la prochaine fois,sauf pour moi, désolé,  très gros couac, je suis comme Lionel, j'attends aussi depuis pas mal de temps...pour un cadeau...Smiley MDR

 

bravo @Ryry , enfin, j'espère ...

 

 

bonne journée 

 

Highlighted

Bonjour à toutes et à tous,     de l'humour oui, je pense...

Contributeur Confirmé

Bonjour à toutes et à tous, 

 

@Thomas de l'humour oui, je pense que nous en avons toutes et tous ici Homme très heureux de la patiente aussi Homme clignant de l'œil

 

@Lionel si tu arrives a joindre la déesse de ces lieux, glisse lui 2 mots sur cette série limitée du GalaxyNote10+ je suis certain quelle fera un "petit" écart dans le budget Chat MDR

https://news.samsung.com/fr/galaxy-note10plus-edition-speciale-star-wars

 

Bonne journée 


Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la!
Cordialement Jef.
Highlighted

Merci à toutes et tous pour votre bonn ehumeur face à ce...

Expert SFR

Merci à toutes et tous pour votre bonne humeur face à ce couac, et surtout à @Ricouz 😅 !

 

@Lionel, je t'invite à demander une audience avec la haute autorité de ce Forum 😉.

 

Bonne journée à vous !


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !