Robert26
Contributeur Elite

Merci à toutes et tous pour votre bonne humeur face à ce couac, et surtout à @Ricouz 😅 !

 

@Lionel, je t'invite à demander une audience avec la haute autorité de ce Forum 😉.

 

Bonne journée à vous !

JefCanton
Contributeur Confirmé

Bonjour à toutes et à tous, 

 

@Robert26 de l'humour oui, je pense que nous en avons toutes et tous ici Homme très heureux de la patiente aussi Homme clignant de l'œil

 

@Lionel si tu arrives a joindre la déesse de ces lieux, glisse lui 2 mots sur cette série limitée du GalaxyNote10+ je suis certain quelle fera un "petit" écart dans le budget Chat MDR

https://news.samsung.com/fr/galaxy-note10plus-edition-speciale-star-wars

 

Bonne journée 


Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la!
Cordialement Jef.
leternois
Contributeur Elite

 

Bonjour la team

 

à revoir pour la prochaine fois,sauf pour moi, désolé,  très gros couac, je suis comme Lionel, j'attends aussi depuis pas mal de temps...pour un cadeau...Smiley MDR

 

bravo @Ryry , enfin, j'espère ...

 

 

bonne journée 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous !

 

Merci pour votre participation ! Et félicitations à @Ryry, quel oeil de lynx 🙂

 

Bonne journée !

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

@Lionel 

> J'espère que tu auras ton lot plus vite que moi qui ne l'ai toujours pas! Pour Noël qui sait...

 

Ah ben oui sacrebleu, j'espère que ça arrivera avant Noël, sinon ça a beaucoup moins de charme Smiley tirant la langue

Mais merci de me préparer psychologiquement Smiley très heureux

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

leternois
Contributeur Elite

 

@Ryry 

 

j'espère pour toi que tu le recevras avant Noël, je suis en attente également d'un  cadeau qui doit être en rupture de stock

 

bonne continuation

 

bonne après midi

Lionel
Client Top Contributeur
@JefCanton

On va pas abuser non même si le design est super sympa.

L
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Léa , @Yann , @Robert26 ,

 

@Ryry a écrit :

> > @Lionel a écrit :

> > J'espère que tu auras ton lot plus vite que moi qui ne l'ai toujours pas! Pour Noël qui sait...

> Ah ben oui sacrebleu, j'espère que ça arrivera avant Noël, sinon ça a beaucoup moins de charme

 

Du coup je me pose des questions : je n'ai été contacté par strictement personne depuis Smiley très heureux

Comme j'ai créé mon compte de forumeur bien avant d'avoir un contrat SFR ils ne sont pas spécialement reliés, et donc je doute que dans ces conditions le Père Noël ne trouve où adresser un paquet-cadeau Smiley tirant la langue

 

C'est normal ? Smiley clignant de l'œil

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

JefCanton
Contributeur Confirmé

Bonjour @Ryry 

 

Même si ton contrat était lié a ton identifiant du forum, tu sais comme moi que l'équipe CM n'ont absolument pas accès à nos contrats. 

Ce que je veux dire, c'est que non, c'est  pas normal. Un membre de l'équipe ou @utilisateur_supprimé doit prendre tes coordonnées. 

 

Bonne journée. 

 

Ps: venant de fêter les 100 jours sans nouvelles pour ma part, j'avais envie d'écrire un truc sarcastique, mais je vais m'abstenir Homme très heureux


Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la!
Cordialement Jef.
JefCanton
Contributeur Confirmé

Coucou @Lionel 

 

T'en penses quoi de l'édition spéciale Homme très heureux

https://www.samsung.com/fr/smartphones/galaxy-note10/star-wars-special-edition/
Annotation 2019-12-13 112213.png

Sympa comme idée cadeau pour noël Homme clignant de l'œil ?
Bonne journée et Bon WE.


Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la!
Cordialement Jef.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus