kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @Léa 

 

Sean Connery of course !!   J'adore, il est " LE " James Bond par excellence ....Chat très heureux

 

giphy.gif


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

@kendokanne pas de repos pour le Père Noël !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Le jour où SFR m'a offert un Samsung Galaxy Note 10 fut un jour exceptionnel! Moi petite campargnarde habitant au milieux de vaches et de fermes aller être des a présent au top niveau technologie!! Byebye mon 3310, a moi l'écran géant presque aussi grand que ma télé LOL ce fût un déclic pour moi et quoi de mieux que de porter ma superbe montre Samsung Watch Esim 4G histoire d'en mettre pleins la vue a tous ses campagnards qui sont encore avec leur 3310 et en 2g !! Non seulement mon new portable les fait baver mais alors ma superbe montre rend tout le monde jaloux!! Et oui ont est comme sa chez SFR!! Ont a la classe ou ont la pas! Et moi grace a ce super concours je suis au top du top!! En plus demain c'est mon anniv! Je dis sa juste au passage hein!!
kendokanne
Client Top Contributeur

 

Le jour où SFR m’a offert un Samsung Galaxy Note 10, je suis partie en quête des accessoires qui ont bien car rien n’est trop beau pour cette Merveille…. accessoires de mode ( son habillage pour sortir ), accessoires techniques ( afin qu’il s’amuse et communique avec son environnement ) , accessoires pratiques …. accessoires fous ou sobres, utiles ou futiles…. accessoires du jour, accessoires du soir….C’est la «  Story «  du jour :  Le Note 10 fait son shopping ! 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Voilà une histoire qui fera assurément des jaloux Smiley très heureux!

 

N'hésitez pas à en poster d'autres, la thématique du jour ne change pas avant demain midi.

 

Et bon anniversaire en avance Smiley clignant de l'œil!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci beaucoup 😁
utilisateur_supprimé
Non applicable
Le jour où SFR m'a offert un Samsung Galaxy Note 10... j'etais partager entre deux émotions... la joie d'avoir un smartphone au top de la technologie a en faire pâlir plus d'un!! Et croyez moi que je vais me régaler à faire des jaloux!! 😋 et le sentiment de manque... Bah oui faut dire que je kiff sa superbe montre Samsung Watch Esim!! Comme la plage à l'océan, les mouches aux vaches et ma belle-mère au recyclage... bref l'un allant pas s'en l'autre il faut absolument que je me commande ma superbe montre!! Avec tous ses accessoires plus génial les uns des autres je vais me faire plus que plaisir !!! Merci SFR !!
kendokanne
Client Top Contributeur

 

Le jour où SFR m’a offert un Samsung Galaxy Note 10, l’envie de dénicher un objet classe qui s’accorde parfaitement avec la beauté du Note 10 …pas besoin de faire toutes les boutiques de Beverly Hills en mode Pretty Woman….une visite à la boutique des Accessoires « et là…. "T he " coup de foudre pour la Montre Galaxy Watch Esim Or Impérial !  Waouh ! La grande classe et l’élégance qui conviendra parfaitement à mon Note 10…Les deux ne pourront plus se passer l’un de l’autre….le début d’une belle histoire d’amour….


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

TaZe78
Contributeur Aguerri

Bonjour à tous !

 

Et, vous savez quoi ? On est le 22/08/2019, et SFR vient de me contacter : c'est mouai qui ai gagné le Samsung Galaxy Note 10 !!!!!!!!!!!!!! Smiley très heureux Je suis gâté pour mon anniversaire cette année ! Smiley clignant de l'œil J'espère qu'il sera argent stellaire et non pas noir cosmos : il est tellement beau avec tous ses reflets de toutes les couleurs ! Cœur

 

Maintenant, il faut que je fasse ce qu'il faut pour protéger ce bijoux : mon 1er Note ! A moi la création débridée avec son stylet actif ! Allez hop, un petit tour sur la boutique accessoires SFR, je choisi le nouvel étui Clear View qui va bien (avec la petite fenêtre sur le côté Smiley heureux ). On ne change pas une équipe qui gagne : j'ai pris cet étui avec chacun de mes Samsung. Est-ce que je prends également le nouveau chargeur sans fil rapide (15W) ? ... Non : mes chargeurs sans fil actuel (Samsung, évidemment) feront l'affaire pour le moment.

 

Vivement que je reçoive mon nouveau joujou ! Je m'y vois déjà :

  1. appairage avec ma Samsung Gear S3 Frontier => toutes mes notifs et contrôle de ma musique (sur téléphone ou Sonos), de mes vidéos (sur téléphone ou en cast sur ma TV, Samsung UHD évidemment) à mon poignet !
  2. appairage avec mes Samsung Galaxy Buds => un bon son en toute discrétion, isolé du monde extérieur mais pas trop avec sa fonction "environnement" !

Oui, j'adore l'écosystème Samsung... Une question quand même : est-ce que çà sera la version 5G ? 


Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
nikoss94
Contributeur Master

Le jour où SFR m’a offert un Samsung Galaxy Note 10, j’ai pu sentir sa puissance galactique monter en moi, Exynos 9825 une puissance surhumaine, la vélocité de 8 cœurs dans la main, j’ai dû sortir de ma poche une carte microSD de 1Go pour profiter des photos éclatantes du triple capteur, en mode selfie avec le S Pen à la main comme le vainqueur, du Galaxy Note 10

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus