- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/08/2019 21h31
Bonjour @ vous
Le jour où SFR m'offre un Samsung Galaxy Note 10 j'arrete de rêver , je vais dire haut et fort MERCI SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Le jour où SFR m’a offert un Samsung Galaxy Note 10, un nouveau monde s’est ouvert…et l’écran Infinity-O de 6,3 « tel un vaisseau interstellaire, m’ a transporté dans le monde de l’Assistance peuplé de multiples » ilôts « et devenus subitement accessibles avec une facilité et une visibilité déconcertantes…je me suis muée en aigle dont rien n’échappe grâce à mon regard perçant…
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Le jour où SFR m’a offert un Samsung Galaxy Note 10… Waouh !! Je te kiffe grave avec ton écran de malade !! Bon, je m’arrache, ma copine « Assistance « m’attend chaude bouillante !….
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Shyke,
Merci pour cette belle histoire, mais n'oubliez pas d'intégrer la thématique SFR du jour indiquée à la fin du règlement, sachant qu'elle change tous les jours à midi (sauf dimanche et le 15 août) :).
Vous avez encore le temps de reposter une histoire avant le changement de thème !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Merci pour votre participation, mais n'oubliez pas d'intégrer la thématique SFR du jour indiquée à la fin du règlement (le 1er post de ce topic), sachant qu'elle change tous les jours à midi (sauf dimanche et le 15 août) :).
Vous avez encore le temps de reposter une histoire avant le changement de thème !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SGDA,
Merci pour ta participation ! Tu as encore le temps de reposter une histoire sur la thématique du jour avant qu'il change à midi aujourd'hui 🙂 !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bryx,
Merci pour ta participation ! Tu as encore le temps de reposter une histoire sur la thématique du jour avant qu'il change à midi aujourd'hui 🙂 !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kendokanne,
Merci pour tes nombreuses participations ! J'espère que la nouvelle thématique du jour (à paraître à midi) t'inspirera autant 🙂 !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Le jour où SFR m’a offert un Samsung Galaxy Note 10… dimanche...manche de pelle... pelle à tarte.. tarte aux fraises... Fraises des bois.. bois sans soif...soif de l'avoir...voir son S-pen.. peinture à l'eau... l'otarie.. riez pas... pas fini.. ni queue, ni tête... tête en l'air.. l'air perdu.. non grâce à l'assistance SFR, je te gagnerai