Les discussions de la Communauté
Participez aux discussions de la Communauté SFR
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à toutes et tous et attention les yeux !

SFR et Samsung vous proposent de gagner un Samsung Galaxy Note 10 !

Pour avoir la chance de recevoir le nouveau fleuron de la Galaxy Samsung (jeu de mots), il va vous falloir de l’imagination.

Sans plus attendre, voici les règles du concours “L’histoire de ma victoire” !

funny cat GIF

QUAND ? Dès maintenant, et jusqu’au 21 Août à 23H59.

COMMENT ? Imaginez : vous venez d’apprendre que vous avez gagné le Samsung Galaxy Note 10 ! Écrivez une histoire d’une dizaine de lignes maximum, qui commence par “Le jour où SFR m’a offert un Samsung Galaxy Note 10…”.

Vous pouvez être drôle, touchant, ou technique… Le ton est libre, mais mettez en avant le Galaxy Note 10 (ses fonctionnalités, ses caractéristiques, son design…) et montrez ce que l’on peut faire chez SFR avec un tel smartphone, tout en indiquant ce qui vous plaît dans ce service.

Nous publierons tous les jours l'élément SFR à mettre en scène dans votre histoire ! Soyez créatifs et motivés (et nombreux, c'est vraiment un super cadeau) !!!!

La thématique du jour est à retrouver tous les jours à midi (sauf le dimanche et le 15 août 🙂 ) à la fin de ce message, en cliquant sur le mot “ICI”. Vérifiez bien la date 😉 !

Exemple d'histoire : “Une fois assis à la terrasse d’un café, j’ai tout de suite profité du grand écran de mon nouveau Note 10 pour consulter l’application SFR & Moi sans avoir besoin de zoomer et avoir accès très facilement à toute ma conso !”.

Pour augmenter vos chances de gagner, vous avez le droit de poster autant d’histoires que vous voulez, jusqu’au 21 août inclus, du moment qu’elles racontent toutes quelque chose de différent ;).

Le jury, composé de la Team Forum, élira la meilleure histoire (ou série d’histoires), dont l’auteur gagnera le Samsung Galaxy Note 10 !

L’annonce du gagnant aura lieu le 22/08/2019.

Vous êtes prêts ? Alors à vos claviers ! Nous avons hâte de vous lire 🙂 !

08/08/19 : L'élément SFR à mettre en scène aujourd'hui est à découvrir ICI !

09/08/19 : L'élément SFR à mettre en scène aujourd'hui est à découvrir ICI !

10/08/19 : L'élément SFR à mettre en scène aujourd'hui est à découvrir ICI !

12/08/19 : L'élément SFR à mettre en scène aujourd'hui est à découvrir ICI !

13/08/19 : L'élément SFR à mettre en scène aujourd'hui est à découvrir ICI !

14/08/19 : L'élément SFR à mettre en scène aujourd'hui est à découvrir ICI !

16/08/19 : L'élément SFR à mettre en scène aujourd'hui est à découvrir ICI !

17/08/19 : L'élément SFR à mettre en scène aujourd'hui est à découvrir ICI !

19/08/19 : L'élément SFR à mettre en scène aujourd'hui est à découvrir ICI !

20/08/19 : L'élément SFR à mettre en scène aujourd'hui est à découvrir ICI !

Highlighted

Re: [TERMINÉ] JEU CONCOURS - Écrivez l'histoire de votre victoire : un Samsung Galaxy Note 10 à gagner !

Contributeur Confirmé

Salut @boriswap et Merci Homme très heureux

J'ai moi aussi hâte de partager ça avec vous.

J'espère voir tes photos comme @Lamouna au nouveau concours du forum Smiley clignant de l'œil

Tentez de gagner le nouveau Samsung Galaxy Note 10+

Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la!
Cordialement Jef.
Highlighted

Re: [TERMINÉ] JEU CONCOURS - Écrivez l'histoire de votre victoire : un Samsung Galaxy Note 10 à gagner !

Client Top Contributeur
Toute mes félicitations @JefCanton
Profite en bien.
Hâte de lire ton test.
Boris

100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Highlighted

Re: [JEU CONCOURS] Écrivez l'histoire de votre victoire : un Samsung Galaxy Note 10 à gagner !

Contributeur Confirmé

Bonjour @Samantha et Merci

Oui oui je m'en souviens trés bien Smiley clignant de l'œil c'est une mince contribution au regard d'un si beau cadeau Cœur
deadpool

Merci @Lamouna ton message me va droit au coeur.
Merci @Yann moi aussi j'ai hâte d'ajouter une page à mon journal. Le S-Pen me sera d'une grande aide Smiley MDR

Cordialement Jef.
Highlighted

Re: [JEU CONCOURS] Écrivez l'histoire de votre victoire : un Samsung Galaxy Note 10 à gagner !

Expert SFR

Toutes mes félicitations @JefCanton !

Merci pour toutes ces sagas épiques. Hâte de lire la prochaine entrée dans ton journal de bord 🙂

Merci également à tous les participants pour ces écrits de qualité.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Administrateur

Félicitations @JefCanton ! Tu connais le principe, j'attends toujours un article (on a rien sans rien) toussa toussa) ^^

Admin du Forum SFR
Highlighted

Client Top Contributeur

Hello tous et toutes 🙂

@JefCanton 

Félicitations !! Tu as gagné !! Chat très heureux

Avec une superbe histoire!

Félicitations aussi à tous les participants, c'était très intéressant tous ces rêves et cette compétition :);)

Bonne journée à vous tous et toutes

Highlighted

Contributeur Confirmé

giphy (3).gif

En vérité cela fait 15 minutes que je suis sur mon portable sans savoir comment vous dire MERCI.

@Julie @Alexandre @Léa @Thomas @Yann @Samantha 

Un Immense MERCI

giphy (4).gif

Merci @SGDA 

comme promis dans une de mes histoire a @Thomas comptez sur moi pour un retour d'expérience 

Cordialement Jef.
Highlighted

Contributeur Elite

Star Wars Baseball GIF by Kane County Cougars

Highlighted

Client Top Contributeur
Félicitations @JefCarton qui a cartonné. Vivement le retour d'expérience.
Highlighted

Expert SFR

rhyming leonardo dicaprio GIF

Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !