Les discussions de la Communauté
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à toutes et tous et attention les yeux !

SFR et Samsung vous proposent de gagner un Samsung Galaxy Note 10 !

Pour avoir la chance de recevoir le nouveau fleuron de la Galaxy Samsung (jeu de mots), il va vous falloir de l’imagination.

Sans plus attendre, voici les règles du concours “L’histoire de ma victoire” !

funny cat GIF

QUAND ? Dès maintenant, et jusqu’au 21 Août à 23H59.

COMMENT ? Imaginez : vous venez d’apprendre que vous avez gagné le Samsung Galaxy Note 10 ! Écrivez une histoire d’une dizaine de lignes maximum, qui commence par “Le jour où SFR m’a offert un Samsung Galaxy Note 10…”.

Vous pouvez être drôle, touchant, ou technique… Le ton est libre, mais mettez en avant le Galaxy Note 10 (ses fonctionnalités, ses caractéristiques, son design…) et montrez ce que l’on peut faire chez SFR avec un tel smartphone, tout en indiquant ce qui vous plaît dans ce service.

Nous publierons tous les jours l'élément SFR à mettre en scène dans votre histoire ! Soyez créatifs et motivés (et nombreux, c'est vraiment un super cadeau) !!!!

La thématique du jour est à retrouver tous les jours à midi (sauf le dimanche et le 15 août 🙂 ) à la fin de ce message, en cliquant sur le mot “ICI”. Vérifiez bien la date 😉 !

Exemple d'histoire : “Une fois assis à la terrasse d’un café, j’ai tout de suite profité du grand écran de mon nouveau Note 10 pour consulter l’application SFR & Moi sans avoir besoin de zoomer et avoir accès très facilement à toute ma conso !”.

Pour augmenter vos chances de gagner, vous avez le droit de poster autant d’histoires que vous voulez, jusqu’au 21 août inclus, du moment qu’elles racontent toutes quelque chose de différent ;).

Le jury, composé de la Team Forum, élira la meilleure histoire (ou série d’histoires), dont l’auteur gagnera le Samsung Galaxy Note 10 !

L’annonce du gagnant aura lieu le 22/08/2019.

Vous êtes prêts ? Alors à vos claviers ! Nous avons hâte de vous lire 🙂 !

08/08/19 : L'élément SFR à mettre en scène aujourd'hui est à découvrir ICI !

09/08/19 : L'élément SFR à mettre en scène aujourd'hui est à découvrir ICI !

10/08/19 : L'élément SFR à mettre en scène aujourd'hui est à découvrir ICI !

12/08/19 : L'élément SFR à mettre en scène aujourd'hui est à découvrir ICI !

13/08/19 : L'élément SFR à mettre en scène aujourd'hui est à découvrir ICI !

14/08/19 : L'élément SFR à mettre en scène aujourd'hui est à découvrir ICI !

16/08/19 : L'élément SFR à mettre en scène aujourd'hui est à découvrir ICI !

17/08/19 : L'élément SFR à mettre en scène aujourd'hui est à découvrir ICI !

19/08/19 : L'élément SFR à mettre en scène aujourd'hui est à découvrir ICI !

20/08/19 : L'élément SFR à mettre en scène aujourd'hui est à découvrir ICI !

Highlighted

Re: [JEU CONCOURS] Écrivez l'histoire de votre victoire : un Samsung Galaxy Note 10 à gagner !

Expert SFR

Félicitations à @JefCanton !

Amuse-toi bien avec le Note 10 et n'oublie pas le retour promis dans l'une de tes histoires ;).

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: [JEU CONCOURS] Écrivez l'histoire de votre victoire : un Samsung Galaxy Note 10 à gagner !

Contributeur Master

Nous mettons un terme au suspense, pour annoncer le grand gagnant du Samsung Galaxy Note 10.

Toute la Team Forum félicite.... @JefCanton pour sa belle histoire ! 😄

congrats GIF

Encore merci à tous d'avoir participé. Ne soyez pas déçus, d'autres concours arrivent très vite. 😉

Un grand bravo à tous. 

Highlighted

Client Top Contributeur
On peut décerner au jury des CMs... le prix du suspense
Highlighted

Visiteur
Je croise les doigts!!!
Highlighted

Expert SFR

Bonjour à toutes et tous !

Nous terminons les délibérations en ce moment même, et elles sont mouvementées, étant donnée la qualité des participations 🙂 !

Restez connectés, l'annonce du gagnant ou de la gagnante se fera en début d'après-midi !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Highlighted

Visiteur
Le jour où SFR m'a offert un Samsung Galaxy Note 10 était un beau jour ensoleillé 😎 nous étions à la plage et les enfants étaient ravis. C'était sans compter la petite dernière casse pieds comme sa mamie (ma belle mère LOL ) qui voulait pas rester en place! Mademoiselle la princesse voulait une bouée licorne!! Alors j'ai essayé de chipé celle du voisin qui bien sur m'a griller en boté!! Faut dire que partir en courant avec la bouée autour de la taille fût pas du tout discret... Après mettre excusé auprès des gens je décida de rester mode incognito les yeux rivés sur mon super téléphone ! C'était sans compter sur les caprices de la chippie qui se rouler parterre du sable pleins la figure et qui attirait l'attention de tous! C'est a se moment précis que j'ai découvert sur mon Samsung Galaxy Note 10 que je pouvais acheter des jeux! Ni une ni deux voyant le super jeu de my little poney que j'ai senti un soulagement extrême !! Aussitôt vue aussitôt acheté !! Ma princesse captivée par ce jeu fût très calme et concentrée sur mon portable !! Le téléchargement super rapide a beaucoup aidé !! Du coup le reste de notre sortie fût royale !! Et sa toutes les mamans comprendront ce que je veux dire !! Le seul hic c'est que je pouvais plus récupérer mon téléphone !! J'ai du attendre que mademoiselle finisse de s'occuper de son poney! Donc pour résumer la journée à très mal commencé mais c'est fini dans le calme grâce à SFR et tout ce qu'ils proposent!! Cependant à quand SFR m'offrira un vrai poney?? Car depuis ce jeu, mademoiselle à que sa en tête !! En tout cas merci car grâce à votre formidable cadeau mes vacances sont plus calme et j'en avais plus que besoin !! 😁🌞😇
Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonjour et Merci @Léa 

BONNE CHANCE à toutes et à tous Cœur

goodluck

Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la!
Cordialement Jef.
Highlighted

Expert SFR

Hello tout le monde,

Le concours est terminé... Chat étonné Mille mercis pour votre participation et vos histoires, toutes plus inventives les unes que les autres Chat très heureux

Restez connectés, on vous annonce le grand gagnant dès demain !

Attention, on me dit dans l'oreillette qu'un deuxième concours arrive très vite... Stay tuned ^^

Belle journée à tous Chat heureux

bom dia hello GIF

Léa, Community Manager à votre écoute

Highlighted

Client Top Contributeur

Le jour où SFR m’a offert un Samsung Galaxy Note 10, mon esprit ,à la fois d’enfant et de compétition ,n’a fait qu’un tour et j’ai décidé d’aller explorer la «  planète Jeux de SFR, à commencer par ceux qui figurent sur mon Note 10 !  Pas de souci avec le Grand Ecran Infinity-O du Note et sa définition de 2280x1080 et surtout il est équipé du système de refroidissement, le Vapor Chamber. Donc : le jeu sans penser à autre chose ! Comme mise en bouche, je commence avec " Crazy Zoo "  et j’enchaine avec " Course extrême " …. Hey… pas mal du tout .. et même super bien..Je suis dedans ! Et soudain, coup de sonnette…insistante en plus..bon, je suis partie dans le décor avec mes voitures du coup.. 

J’ouvre la porte et là : l’hallucination totale ! je vois débarquer chez moi le Trio Magique : Neymar, Ronaldo et Loeb !  Je vais me réveiller…non, non , c’est bien la réalité … Tout sourire les trois…avec une idée en tête : venir se "  challenger "   sur certains jeux de SFR Jeux présents sur ma box :  Sébastien Loeb Rally Evo " pour Neymar et Ronaldo -  Real Football "  pour Sébastien Loeb .. et cerise sur le gâteau : utiliser mon Note 10 comme manette ! Je les ai laissé s’amuser, en observatrice, et une fois terminé, je leur ai dit : «  fini de rigoler, on passe aux choses sérieuses maintenant et je les ai défié tous les trois à " L’International Golf Pro "  ! Et là, ils ont moins fait les marioles…mais beaux joueurs, ils se sont inclinés et nous avons passé une super soirée à tester d'autres jeux parmi le vaste catalogie proposé par SFR !.. Cool, non? 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Client Top Contributeur

Le jour où SFR m’a offert un Samsung Galaxy Note 10, je tenais enfin entre mes pouces la plus incroyable machine de jeux, j'installerai l'application SFR&MOI, et je deviendrai le champion SFR et le jour d'après , où SFR m'a offert un Samsung Galaxy Note 10, je gagnerai un Samsung Galaxy Note 10.... et la marmotte se reveillera