utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, le jour où sfr m'a offert un Samsung galaxy note 10, j'explose de joie mais en même temps que ce n'est pas possible. Alors sfr pour savoir si vraiment que le Samsung m'est offert, il vont me oui et après je le dis à toutes mes amis et seront étonnées.
boriswap
Client Top Contributeur
Hello, @utilisateur_supprimé
Tres sympas de proposer ce jeu durant l'été,
Un peu de créativité durant l'été c'est partis les neuronne en place.

Le jour où SFR m’a offert un Samsung Galaxy Note 10, j'ai pu regarder tranquillement depuis la plage sous les cocotiers la série depuis l'appli SFR TV avec la qualité de son écran exceptionnelle Dynamic AMOLED Infinity-O, sans interruption j'ai répondu à mon appel reçu depuis ma montre Samsung Galaxy Watch Esim 4G, une belle fonctionnalité que j'aime et qui est surtout pratique.

Excellente journée,
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

SGDA
Client Top Contributeur
Le jour où SFR m’a offert un Samsung Galaxy Note 10, quelle émotion et quel plaisir d'ouvrir ce luxueux emballage reçu dans un paquet de la Team du forum, accompagné d'une dédicace de tous le CMs. J'ai enfin pu comtempler sa face de cyclope avec sa petite lentille à selfie, discrètemrnt et judicieusement placée dans l'axe de l'écran. J'admirais son dos chatoyant qui irisait la lumière de ma victoire avec un Note 10 couleur argent stellaire. J'étais stupéfait par sa finesse. Enfin j'avais mon précieux, mais immédiatement j'ai pensé à le protéger des chocs et grâce à la boutique accessoires de SFR, j'ai le parer d'une coque, non d'un écrin pour mon précieux.
utilisateur_supprimé
Non applicable
depuis que sfr ma permis de gagner un note 10 étant depuis plusieurs années chez cette opérateur je ni crois pas de la chance qui me sourit
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à toutes et à tous !

 

Le thème du jour pour vos histoires a changé ! Pensez bien à consulter le premier post de ce topic (+les règles du jeu) pour en prendre connaissance 😉

 

À vos claviers ! Vous avez jusqu'à demain 12h pour nous conter vos récits. Vous pouvez participer autant de fois que vous le voulez par jour. Partagez votre créativité Langue de chat

 

Dean Winchester GIF

 

Bonnée journée 🙂

JefCanton
Contributeur Confirmé

Journal de bord : Le jour où SFR m’a offert un Samsung Galaxy Note 10…

Jour 235 de l’année 2019

Je n’ai pas fermé l’œil de la nuit. Le Galaxy Note10 est officiellement disponible en boutique SFR comme sur le site web.
Les questions se bousculent :

Ma SIM actuelle sera-t-elle compatible ? Si besoin, je pourrais toujours en commander une nouvelle depuis mon espace client ou directement en boutique.
Le Note10 étant double SIM, je pourrais même mener de front vies personnelle et professionnelle.

Facebook, Instagram, mon compte bancaire, edf,.....j'ai tellement de mot de passe a retenir, comment je vais faire pour les mettre à jour sur mon nouveau Galaxy ? Il est sûrement temps pour moi de souscrire a une offre "SFR Sécurité" ou "SFR Password" .... mais laquelle ? Un conseillé sera sûrement m'aider ! 

Il est 9h05, la boutique SFR au centre ville ouvre dans 25 min. J’ai pu le voir sur le site web dans « Boutique > Trouver la boutique SFR proche de chez vous »

Je te laisse journal, je vais tester le nouveau fleuron de chez Samsung. 


Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la!
Cordialement Jef.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Attention pour que votre participation soit prise en compte, pensez bien à lire les règles et le thème du jour sur le premier post de ce topic 😉

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Très inspiré @JefCanton 😉

kendokanne
Client Top Contributeur

 

Le jour où SFR m’a offert un Samsung Galaxy Note 10, après une protection extérieure pour «  sortir «  ( restez couverts ! ) , mon esprit ne serait tout fait rassuré qu’en mettant en application le principe très connu de  : «  la ceinture et les bretelles « … Ce bijou de technologie ne se laisse pas approcher comme ça…et il possède son propre système de défense afin de repousser les assaillants et être malfaisants un peu trop curieux… : une reconnaissance faciale, un lecteur d’empreintes digitales ultrasonique et la plate-forme de sécurité Knox pour protéger mes données… voilà pour la «  ceinture « …Quant aux «  bretelles « , j’ai fait appel à SFR Sécurité pour lutter contres les menaces en tous genres.. recommandé par «  Mister T «  en personne et bien sûr «  Assurancetourix «  !  Me voilà tranquille pour voguer en toutes circonstances sur ce vaisseau Amiral …


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

kendokanne
Client Top Contributeur

 

Le jour où SFR m’a offert un Samsung Galaxy Note 10, j’ai vu la vie en rose !! Mes yeux brillaient de mille feux à faire pâlir la plus belle des étoiles…Mais subitement, j’ai vu rouge… et si le rêve devenu réalité virait au cauchemar ?….Et si…ma Merveille était victime de kidnapping ou autre attaques pernicieuses ?…Bien sûr, il possède des systèmes de défenses efficaces ( verrouillage par empreintes digitales via son lecteur ultrasonique , une reconnaissance faciale et son système Knox de cryptage de données ) Mais….ce n’est pas suffisant ; et pour ne pas broyer du noir, j’ai décidé de faire appel à SFR Sécurité, notamment pour la géolocalisation et le blocage à distance de mon Note 10 ! Pas question d’être verte de rage en me disant «  t’es où, mon Note , t’es où?? « …de devenir blanche comme un linge au fil des heures…Maintenant, je vois que le ciel redevient bleu


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus