utilisateur_supprimé
Non applicable
Le jour où SFR m'a offert un Samsung Galaxy Note 10 je me suis tout de suite senti plus en sécurité! Pour moi comme pour ma famille ce service de sécurité proposé est avant tout un réelle service utile qui permet de protéger mes enfants des dangers d'Internet! C'est vraiment rassurant pour nous parents de savoir qu'il y a d'autres personnes en plus de nous parents qui veillent à leur sécurité! Merci SFR pour ce jolie cadeau et de faire en sorte que nous et nos enfants soient plus en sécurité! Vous êtes comme des super héros 😁
Léa
Community Manager SFR

Hello tout le monde !

 

N'oubliez pas de consulter le nouveau thème d'aujourd'hui Smiley clignant de l'œilVous le trouverez dans le premier post de ce topic, avec les règles du jeu.

 

Comme chaque jour, vous avez jusque demain 12h pour participer, et autant de fois que vous le désirez ! 

 

On a hâte de découvrir vos récits Smiley heureux

 

Bonne chance à tous et très belle journée Langue de chat

 

jeff goldblum good luck GIF

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @Léa 

 

Mercii à toi.. j'ai vu le nouveau thème et suis sur le scénatio d'une nouvelle story... Clin d'œil de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

JefCanton
Contributeur Confirmé

Journal de bord : Le jour où SFR m’a offert un Samsung Galaxy Note 10…
Jour 237 de l’année 2019
Je me suis toujours demandé ce qu’avait pu ressentir Neil Armstrong lorsqu’il a vu pour la première fois la Terre depuis la Lune ?
Aujourd’hui, j’en ai eu un petit aperçu après avoir touché le Galaxy Note10 en exposition à la boutique SFR : WHAOUUUUU !!!

Comme un avion franchisant le mur du son,
- le premier BANG fut l’écran AMOLED Dynamic : 6.3 pouces pour le Note10 et 6.8 pouces pour le Note10+
- puis un second BANG par sa finesse : seulement 7.9 mm d’épaisseur.

Comment un si grand smartphone peut-il être aussi léger ? 167gr le note10 et 198gr le Note10+.
Bref, les mots me manquent. Ce Samsung Galaxy Note10 va devenir mon meilleur Co-pilote.
Je me vois déjà piloter mon chauffage ou fermer les volets du salon depuis mon canapé.
Mieux encore, je vais pouvoir partir en vacance l’esprit tranquille, car j’aurai toujours un œil sur mon appartement grâce aux solutions HOME By SFR !


Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la!
Cordialement Jef.
Léa
Community Manager SFR

@kendokanne  a écrit :

Hello @Léa 

 

Mercii à toi.. j'ai vu le nouveau thème et suis sur le scénatio d'une nouvelle story... Clin d'œil de chat


Salut @kendokanne,

 

Top !! J'ai hâte de voir ce que tu nous as mijoté...

 

happy lets go GIF by Shalita Grant

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Léa
Community Manager SFR

@JefCanton  a écrit :

Journal de bord : Le jour où SFR m’a offert un Samsung Galaxy Note 10…
Jour 237 de l’année 2019
Je me suis toujours demandé ce qu’avait pu ressentir Neil Armstrong lorsqu’il a vu pour la première fois la Terre depuis la Lune ?
Aujourd’hui, j’en ai eu un petit aperçu après avoir touché le Galaxy Note10 en exposition à la boutique SFR : WHAOUUUUU !!!

Comme un avion franchisant le mur du son,
- le premier BANG fut l’écran AMOLED Dynamic : 6.3 pouces pour le Note10 et 6.8 pouces pour le Note10+
- puis un second BANG par sa finesse : seulement 7.9 mm d’épaisseur.

Comment un si grand smartphone peut-il être aussi léger ? 167gr le note10 et 198gr le Note10+.
Bref, les mots me manquent. Ce Samsung Galaxy Note10 va devenir mon meilleur Co-pilote.
Je me vois déjà piloter mon chauffage ou fermer les volets du salon depuis mon canapé.
Mieux encore, je vais pouvoir partir en vacance l’esprit tranquille, car j’aurai toujours un œil sur mon appartement grâce aux solutions HOME By SFR !


Merci pour ta participation @JefCanton !!

Un petit pas pour l'homme... un grand pas pour le monde de la téléphonie ^^

 

fail ice cream GIF by Monstercat

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Quel suspens @kendokanne ! 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@JefCanton et pouvoir scruter son domicile grâce aux caméras, depuis le mobile façon Paranormal Activity Smiley tirant la langue

Les chocottes !

 

 

boriswap
Client Top Contributeur
Patience sa arrive ma version mais home by sfr c'est pas que la sécurité mais la domotique et pourquoi pas Ok Google allume la lumière.... bouh c'est mieux que les esprit 🙂
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

utilisateur_supprimé
Non applicable
Le jour où SFR m'a offert un Samsung Galaxy Note 10 je venais de me faire cambrioler! Nous étions en vacance et a notre retour nous avons découvert une maison froide car forcément ont avait coupé le chauffage! Mais surtout tout était saccagé...plus d'ordi, plus de tv...etc bref c'était un carnage!! Du coup grâce à se super cadeau nous avons tout de suite acheté la Google home bye SFR!! Et là nous avons découvert tout ce qu' elle peut nous procurer!! Volets, chauffage...etc tout est télécommandé depuis mon super Note10!! Grace a cet appareil nous pouvons partir tranquille au prochaine vacance!! Merci SFR d'être de plus en plus créatifs et de nous simplifier la vie!! 😁

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus