Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
JefCanton
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé 

Pour être honnête, ce n'est pas tant les fantômes qui me font peur mais plutôt les méchants cambrioleurs Homme triste

Cet été encore, il y a eu 2 cambriolages dans ma résidence, 2 étages plus haut. 

Mais savoir qu'une caméra avec détection de mouvement surveille mon chez moi, est assez rassurant Robot heureux

téléchargement.gif

Bonne soirée Cœur

Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la!
Cordialement Jef.
kendokanne
Client Top Contributeur

Le jour où SFR m’a offert un Samsung Galaxy Note 10, j’ai eu une idée un peu folle mais après tout.. pourquoi pas …. Ce Note possède tellement de fonctionnalités que j’ai décidé de l’emmener en voyage .. et par n’importe quel voyage : un voyage dans le Temps !… Avec une charge rapide de 25W, une batterie de 3500 mAh ( je prend aussi une batterie externe puissante de 5100 mAh charge rapide )  , doté du processeur Exynos 9820 ( 7 nm) et bien sûr son grand écran de 6,3 » Infinity-O , il est armé pour la «  traversée «  que je compte faire…et les services que je vais présenter ..et notamment le Système HOME de SFR qui propose différents services :  Sécurité - Chauffage - Domotique.. de quoi intéresser et satisfaire mon futur visiteur….Grâce à des amis Outre-Atlantique qui m’on prêté leur « Machine «  pour l’occasion, je décide de traverser quelques siècles en arrière et m’arrêter en plein règne de Louis XIV, à Versailles qui plus est afin de faire découvrir à sa Majesté les services considérables de Home , principalement pour le chauffage !! Contrôler le chauffage dans la Galerie des Glaces et dans les innombrables pièces seraient tellement plus simples et en domotique : fermeture des rideaux et tentures, extinction des bougies … C’était une magnifique expérience et une rencontre inoubliable…Et puis, j’ai ouvert les yeux.. mon Note était devant moi, me renvoyant les rayons du soleil .. comme dans la Galerie des Glaces….

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

boriswap
Client Top Contributeur
Le jour où SFR m’a offert un Samsung Galaxy Note 10, j'étais super content car je pouvais piloter à distance ma maison d'un seul coup de s pen avec l'application Home by sfr.
Depuis mon samsung galaxy Note piloter ma prise connectée pour allumer la télévision et ma box SFR je trouve très pratique.
Et pourquoi pas un ok Google depuis mon smartphone Samsung Galaxy note pour arrêter mon chauffage.
Avec la planification du service home by sfr plus aucun soucis pour la mise automatique de l'alarme je suis en sécurité sans oublier.
En cas d'intrusion je peux enregistrer les vidéos sur mon samsung Galaxy note 10 avec une grande capacité de stockage.

100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

TaZe78
Contributeur Aguerri

Bonjour à tous !

Le jour où SFR m’a offert un Samsung Galaxy Note 10, je me suis dit "Chouette ! Je ne devrais plus avoir de soucis à identifier pourquoi mon système Home by SFR me remonte un mouvement dans mon salon !". En effet, grâce à l'écran 6,3" Infinity-O de définition Full HD+ compatible HDR10+ du Note 10, aucun souci pour distinguer tous les détails de ce que voit la caméra grand-angle HD ready de mon système Home by SFR. Et puis avec sa compatibilité LTE catégorie 20 permettant un download théorique à 2Gb/s, visualisation des vidéos sans aucun lag garantie ! Petit papillon, tu ne m'auras plus ! Smiley heureux

Autre point fort : je vais pouvoir renforcer la sécurisation de l'accès à l'application Home by SFR en l'installant dans un dossier sécurisé de mon Note 10, dossier sécurisé dont l'accès ne sera possible qu'en m'authentifiant en utilisant le lecteur d'empreintes ultrasonique situé sous le superbe écran de mon Note 10 !

Quoi d'autre ? Peut-être un chien... Non, le chat fera l'affaire. Smiley clignant de l'œil

Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
Léa
Contributeur Elite

@kendokanne  a écrit :

Le jour où SFR m’a offert un Samsung Galaxy Note 10, j’ai eu une idée un peu folle mais après tout.. pourquoi pas …. Ce Note possède tellement de fonctionnalités que j’ai décidé de l’emmener en voyage .. et par n’importe quel voyage : un voyage dans le Temps !… Avec une charge rapide de 25W, une batterie de 3500 mAh ( je prend aussi une batterie externe puissante de 5100 mAh charge rapide )  , doté du processeur Exynos 9820 ( 7 nm) et bien sûr son grand écran de 6,3 » Infinity-O , il est armé pour la «  traversée «  que je compte faire…et les services que je vais présenter ..et notamment le Système HOME de SFR qui propose différents services :  Sécurité - Chauffage - Domotique.. de quoi intéresser et satisfaire mon futur visiteur….Grâce à des amis Outre-Atlantique qui m’on prêté leur « Machine «  pour l’occasion, je décide de traverser quelques siècles en arrière et m’arrêter en plein règne de Louis XIV, à Versailles qui plus est afin de faire découvrir à sa Majesté les services considérables de Home , principalement pour le chauffage !! Contrôler le chauffage dans la Galerie des Glaces et dans les innombrables pièces seraient tellement plus simples et en domotique : fermeture des rideaux et tentures, extinction des bougies … C’était une magnifique expérience et une rencontre inoubliable…Et puis, j’ai ouvert les yeux.. mon Note était devant moi, me renvoyant les rayons du soleil .. comme dans la Galerie des Glaces….

Ce post a été approuvé par Emmett Brown !!

back to the future GIF

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @Léa 

Tu ne crois pas si bien dire !.... c'est lui qui m'a prêté sa " Machine".... mais chutttttt !.... Chat MDR

Léa
Contributeur Elite

@kendokanne  a écrit :

Hello @Léa 

Tu ne crois pas si bien dire !.... c'est lui qui m'a prêté sa " Machine".... mais chutttttt !.... Chat MDR

happy very funny GIF by Disney Zootopia

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Robert26
Contributeur Elite

OYEZ OYEZ !

On vous a laissé une heure de bonus parce qu'on a vu que le sujet d'hier vous inspirait, mais il est l'heure de changer !

La nouvelle thématique SFR du jour à intégrer dans vos histoires est disponible dans le premier message de ce topic, avec les règles du jeu :).

Bonne prose !

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @Robert26 

Mercii pour ce nouveau thème d'aventure.... en route pour le ou les nuages !! Chat MDR

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @kendokanne,

Je vois que tu te sens pousser des ailes avec ce thème Langue de chat !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus