kendokanne
Client Top Contributeur

Tout à fait @Robert26 ... prête pour le décollage ! Langue de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

JefCanton
Contributeur Confirmé

Journal de bord : Le jour où SFR m’a offert un Samsung Galaxy Note 10…

Jour 238 de l’année 2019

Il est temps pour moi de préparer l’arrivé de mon futur smartphone.
Première chose à faire : la sauvegarde de mon Galaxy S9. J’installe « Samsung Smart Switch » sur mon PC, je connecte mon S9 et c’est partie pour un backUp.
Ensuite, dés que je reçois mon GalaxyNote10, je lance l’application Smart Switch sur mes 2 Galaxy pour un transfert de données : photo, contact, sms, alarmes, signets,…. C'est Hyper Simple.
Je sais bien que les 256 Go du Note10 seront largement suffisant pour stoker mes photos et vidéos, mais j’aime être prudent. On est jamais a l’abri d’une mauvaise manipulation ou d’un retour au SAV.
J’active donc la synchronisation entre mon Note10 et mon CLOUD SFR.
Je suis serein, en cas de perte ou de vol de mon mobile (ce qui n’arrivera jamais j’espère) j’aurai toujours accès aux premiers pas de mon bébé ou au premier concert de mon grand fiston.


Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la!
Cordialement Jef.
utilisateur_supprimé
Non applicable

@kendokanne parler de nuages me fait directement penser au film "Le Château dans le ciel" 😉

 

 

château dans le ciel

kendokanne
Client Top Contributeur

 

Le jour où SFR m’a offert un Samsung Galaxy Note 10, cette extraordinaire nouvelle ne pouvait pas mieux tomber ! Ce Note 10 sera mon compagnon idéal, mon complice de tous les instants lors du super projet que je viens de mettre sur pieds, à savoir un Tour du Monde : la visite de dizaines de pays, de centaines de villes et villages et la rencontre de milliers de gens !  Comme ma priorité sur un smartphone est la photo et la vidéo, mon Note 10 embarque de haute technologie et va faire des merveilles tout autour de la Planète, de jour comme de nuit , par beau temps comme par mauvais temps… Voyez plutôt : 3 capteurs photo à l’arrière ( Un 16MP Ultra Grand Angle - un 12 MP Grand Angle et un 12 MP Téléobjectif )  et un à l’avant ( 10 MP ) : " The " Bonheur et un véritable Festival de couleurs  m’attendent !  Et que de selfies avec des personnes de tous ces pays !…Et comme j’aime aussi filmer , la vidéo n’est pas en reste sur ce Note 10 avec de la haute qualité et un paquet de fonctionnalités directes et collatérales …. un studio, quoi ! Vous allez me dire : mais où vas-tu stocker toutes ces photos et vidéos ?? .. déjà sur la mémoire du Note 10 qui fait 256 Go…Mais, pour un Tour du Monde….moment unique dans une Vie, je n’aimerai pas perdre mes précieux clichés qui correspondront à des souvenirs exceptionnels de rencontres divers, de paysages grandioses,…. Alors, La Solution : SFR Cloud ! La sauvegarde dans le Nuage , disponible partout avec une simple connexion..gratuit et sécurisé !!  Et j’ai 100 Go inclus dans mon forfait …Je peux rester la tête dans les nuages en toute sérénité…  Elle est pas belle la Vie ??…Clin d'œil de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @JefCanton,

 

Merci pour cette nouvelle entrée de votre Journal de bord Smiley très heureux ! Restez connecté sur le forum pour le thème du jour, à paraître dans 3 petites heures.

 

Excellente journée !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @kendokanne,

 

Merci pour ce récit qui nous fait déjà voyager Smiley très heureux !

 

À tout à l'heure pour le thème du jour Smiley clignant de l'œil.

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @Robert26 

 

C'est fait pour ... et je vous embarque avec grand plaisir dans mes "Voyages " .... Chat très heureux

 

A bientôt pour une nouvelle aventure  ! Langue de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bien le bonjour chers participants !

 

C'est l'heure de la nouvelle thématique à placer dans vos récits 🙂 Vous pouvez la retrouver en première page de ce topic avec les règles du jeu !

On a hâte de vous lire Langue de chat

 

lire

 

 

Une très bonne journée à tous !

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

Merci pour cette nouvelle thématique ...

SFR & Moi : tout un programme !   Langue de chat

 

A très vite.....


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Léa
Community Manager SFR

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bien le bonjour chers participants !

 

C'est l'heure de la nouvelle thématique à placer dans vos récits 🙂 Vous pouvez la retrouver en première page de ce topic avec les règles du jeu !

On a hâte de vous lire Langue de chat

 

lire

 

 

Une très bonne journée à tous !


new york mets popcorn GIF by SNY

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus