JefCanton
Contributeur Confirmé

Journal de bord : Le jour où SFR m’a offert un Samsung Galaxy Note 10…

Jour 239 de l’année 2019
J’en reviens toujours pas, juste avant ma pose déjeuner, un livreur m’appelle.
  - livreur : Bonjour, j’ai un colis pour vous de la part de SFR.
  - moi : What the f*** !!!! Pardon … Je suis en bas de chez moi dans 10 min.


Voici donc le Beau, le Grand, le MAGNIFIQUE : Samsung Galaxy Note 10 offert par SFR.

HistoireDeMaVictoire_GalaxyNote10.gif

 

C’est ce qui s’appelle être rapide, efficace et compètent. En fait, quand t’y réfléchis, l’équipe du Forum et l’application « SFR & Moi » sont identiques :

  Rapide : dès la page d’accueil je peux visualiser ma consommation en cours ou mon hors forfait.

  Efficace : car je gère ma ligne et celle de mon épouse.

  Compètent : en cas de panne ou de problème, je me fais recontacter par un expert pour trouver une solution.

CQFD Cœur Je te laisse journal, j’ai promis à @Robert26 de faire une rapide présentation pour le forum lorsque je recevrai mon cadeau.


Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la!
Cordialement Jef.
kendokanne
Client Top Contributeur

 

Le jour où SFR m’a offert un Samsung Galaxy Note 10, ma vie allait changer radicalement en découvrant les futures possibilités haut de gamme et ma vision de tout ce qui avait apparaitre sur le grand écran Infinity-O de 6,3 pouces super Amoled de 2280x1080 pixels !  A défaut de piloter un avion, je me sens subitement l’âme d’un Commandant de bord avec devant mes yeux un cockpit dernier cri avec de multiples fonctions….et des yeux d’enfants trépignant d’impatience de pouvoir «  faire joujou «  !  Nul doute que mon Note 10 va devenir mon co-pilote pour de multiple fonctionnalités et services dans magie quotidienne...     Donc, prêt pour le décollage ??…. Bienvenu à bord de ce niveau fleuron de la flotte …. Mais avant tout commençons par la «  check-list « afin d’être tout à fait sereine et ouvrons l’application SFR & Moi qui, à elle seule, regroupe toute une gamme d’outils indispensables et des informations précieuses sur mon compte et mon forfait… Naviguer avec mon «  co-pilote «  est un véritable plaisir car il est rapide, précis, efficace et offre un panorama optimum…passer d’une fonctionnalité à l’autre est un véritable plaisir et un jeu d’enfant  ...                                                                     Waouh ! Déjà terminée cette revue de détails ?… Tout va bien.. la météo est au beau fixe avec un grand soleil sur mon compte et dans le ciel …La journée peut commencer.. Il est temps de décoller …


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

SGDA
Client Top Contributeur

Le jour où SFR m’a offert un Samsung Galaxy Note 10, je n'ai plus été moi-même. Longtemps, je me suis couché de bonne heure. Parfois, mes yeux se fermaient si vite que je n’avais pas le temps de me dire : « Je m’endors. » Et, une demi-heure après, la pensée qu’il était temps de chercher le sommeil m’éveillait ; je voulais poser le Note 10 que je croyais avoir encore dans les mains ; je n’avais pas cessé en dormant de faire des réflexions sur ce que je venais d'avoir, mais ces réflexions avaient pris un tour un peu particulier ; il me semblait que j’étais moi-même ce dont affichait l'écran O-infinity : une église, un quatuor, la rivalité de Free et de SFR. Cette croyance survivait pendant quelques secondes à mon réveil ; elle ne choquait pas ma raison mais pesait comme des écailles sur mes yeux. Puis elle commençait à me devenir inintelligible, comme après la métempsycose les pensées d’une existence antérieure ; le sujet de l’application ouverte se détachait de moi, j’étais libre de m’y appliquer ou non ; aussitôt je recouvrais la vue et j’étais bien étonné de trouver autour de moi une obscurité, douce et reposante pour mes yeux, mais peut-être plus encore pour mon esprit, à qui elle apparaissait comme une chose sans cause, incompréhensible, comme une chose vraiment obscure. Je me demandais quelle heure il pouvait être ; j’entendais les notifications de SFR&Moi qui, plus ou moins éloignées, comme le chant d’un oiseau dans une forêt, relevant les distances, me décrivait l’étendue des avantages et services SFR, où l’abonné se hâte vers son prochain forfait ; et le petit chemin qu’il suit va être gravé dans son souvenir par l’excitation qu’il doit à des lieux nouveaux, à des actes inaccoutumés, à la causerie récente avec le SAV digital et à la douceur prochaine du retour chez Samsung. Marcel, rends-moi mon Note 10 !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @JefCanton et merci pour cette histoire qui pourrait venir tout droit du futur Smiley très heureux !

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @kendokanne et merci pour cette histoire qui nous laisse toujours la tête dans les nuages Clin d'œil de chat !

 

Bientôt le nouveau thème du jour...

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @SGDA et merci pour cette histoire que Proust n'aurait pas reniée Smiley clignant de l'œil.

JefCanton
Contributeur Confirmé

Bonjour et merci @Robert26 

 

J'avoue avoir demandé un petit coup de main à Harry et Ron Homme très heureux

giphy (2).gif


Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la!
Cordialement Jef.
kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @Robert26 

 

SFR & Moi, c'est comme un couple doté d'une grande complicité  , et je puis dire.... du coup, c'est donc tellement agréable de rester la tête dans les nuages...Langue de chat

 

A très bientôt ! 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous !

 

Vous l'avez vu, il est midi, et à midi, on change de thème !

 

N'oubliez donc pas d'aller voir le premier message de ce sujet pour le découvrir :).

 

Bonne prose !

kendokanne
Client Top Contributeur

 

Le jour où SFR m’a offert un Samsung Galaxy Note 10, un cri a retenti.. surgi du plus profond de moi : Euréka !  J’imagine ce qu’a pu ressentir Archimède ce fameux jour ….Dans le cas présent, ce fut une toute autre «  poussée « : une poussée de joie et de bonheur…                                                                                                                        Déjà ,le rêve devenu réalité de posséder cette Merveille de technologie et d’élégance.. et surtout, grâce à lui, j’allais vivre un événement sensationnel en me sentant presque au coeur «  de la mêlée «  : la Coupe du Monde de Rugby qui début fin septembre au Japon avec des matches à toutes heures, du matin de bonne heure jusqu’au soir ! Et le Note 10 est arrivé.. avec son Grand Ecran cinématique de 6,3 » Infinity-O Amoled Dynamic.. comme pour m’offrir encore plus de sensations ! De plus, avec sa batterie de 3500 mAh et mon mode de recharge ultra rapide, il ne me quittera pas d’un crampon pour me faire vivre un maximum de matches tout au long de cette compétition…Et cela, grâce à SFR TV sur mobile inclus dans mon forfait qui me permet  de naviguer jusqu’à 130 chaines, et d’accéder à des services comme la VOD…et le Guide TV pour me rappeler les différentes programmations…je vais pouvoir profiter d’un confort optimum de lecture vu la haute qualité de l’écran , d’une vue panoramique des équipes et des actions jusqu’au rictus des visages dans l’effort…et si un papillon ose se risquer sur la pelouse… je pourrai vous décrire la couleur de ses ailes…


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus