JefCanton
Contributeur Confirmé

Journal de bord : Le jour où SFR m’a offert un Samsung Galaxy Note 10…

Jour 240 de l’année 2019

Aujourd’hui une amie m’a invité à faire une sortie photo du côté de la cité de Carcassonne. C’était donc le moment parfait pour tester l’appareil Photo du Note10.

En fait c’est faux, ce n’est pas l’appareil photo mais LES appareils : avec son objectif frontal pour les selfies et ses 3 objectifs arrières : Téléobjectif, Grand angle et Ultra grand angle…. 
Paysage ou Portrait, de jour comme de nuit grâce à sa double ouverture pour mieux capter la lumière…. Plus question de rater une photo.

Y avait une petite heure de bus pour arriver, j’en ai donc profité pour me voir en replay le dernier épisode du Dr Who que j’ai manqué, depuis l’application SFR TV.

Je te dis pas le kiff... l’écran du Galaxy Note 10 est peut-être grand, mais il est d'autant plus parfait pour une séance ciné improvisée. 


Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la!
Cordialement Jef.
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous !

 

Merci pour vos participations d'hier ! Il y a du niveau et c'est un plaisir de vous lire Smiley très heureux.

 

La thème du jour est désormais disponible, comme d'habitude, à la fin du premier message de ce topic !

 

Vous avez jusqu'à lundi midi pour paufiner vos histoires, alors profitez-en Smiley clignant de l'œil.

 

Excellente journée et bon week-end !

kendokanne
Client Top Contributeur

 

Le jour où SFR m’a offert un Samsung Galaxy Note 10, ce Bijou haute technologie allait être mon fidèle compagnon pour le superbe voyage que je compte entreprendre :  Moscou - Pékin à bord du Grand Transsibérien Express !!  Les Monts Ourals - les plaines de la Sibérie Occidentale - Le Lac Baïkal -  Oulan Bator , capitale de la Mongolie - et Pékin avec sa Grande Muraille !  Waouh ! Quel programme et dépaysement en perspective ..                                                                                                                                                          Le Note 10 possédant une un stockage interne de 256 Go et une batterie de 3500 mAh, je vais en profiter pour le «  remplir «  de musique !…Comment ? Rien de plus simple avec Napster , option proposée par SFR pour écouter de la musique en illimité mais pas seulement !.. Dans mon cas et cela fera partie de mes préparatifs de voyage, je vais créer un certain nombre de Playlists avec un panel de morceaux que j’adore particulièrement car Napster en mode « hors connexion  « , c’est prévu ! Génial non ? Ainsi, au gré des heures qui vont s’écouler à bord de ce train magique et des paysages traversés, je serai bercé aussi par ma musique .. ET,  «  détail «  que je vous confie aussi:  le Note 10 embarque des écouteurs et hauts-parleurs stéréo offrant un son amélioré par Dolby Atmos…Mais, je vais sûrement craquer pour les Galaxy Buds true Wireless….Promis, je penserai à vous en partageant un reportage photo à mon retour…Cœur


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

JefCanton
Contributeur Confirmé

Journal de bord : Le jour où SFR m’a offert un Samsung Galaxy Note 10…

Jour 241 de l’année 2019

Grande fut ma foie Cœur comme son écran

Absolue sera ma gratitude Cœur comme une oreille au doux son d'une chanson 

Larmoyants fut mes yeux Cœur comme le poinçon du capteur photo frontal

Aboutie fut mon émotion Cœur comme le dernier album de Björk

Xxxx sera mon code PIN  … Cœur comme un secret dans son Dossier sécurisé

Youpi j’ai crié Cœur comme Cornu sur sa chanson du même nom

Nombreux fut mes remerciements Cœur comme les pixels de ses 4 objectifs

Oh "Mon Dieu" fut ma réaction Cœur comme le chantait si bien Edith Piaf

Titanesque sera ma reconnaissance Cœur comme son déverrouillage facial

Extraordinaire fut ma surprise Cœur comme "un homme extraordinaire" des Innocents

10 c’est le nombre cœur de ce poème … comme autant de « MERCI » à l’équipe du forum ou comme une playlist sur l'application Napster de mon Galaxy Note 10 offert par SFR.


Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la!
Cordialement Jef.
SGDA
Client Top Contributeur

Le jour où SFR m’a offert un Samsung Galaxy Note 10…tous les sens ont été ravis. Tout d'abord je ne suis plus senti de goûter à tant de perfection. Le parfait équilibre des couleurs de son écran vertigineux 160,02 mm (6,3 pouces) ont fait douter mes yeux que tant de réalisme s'affichait entre mes mains avec un toucher de surfaces absolument lisses. Napster by SFR, à seulement 6 €/mois, allait combler mon désir de musique illimité quand horreur, malheur, l'absence du port jack sauta à mes yeux et créa un gros noeud au cordon de mon casque d'écoute préféré. Devrais-je l'abandonner, tel un chien au départ des vacances, et plonger dans la volupté de la musique avec une nouvelle paire d'écouteurs aux coques rebondies, moelleuses, et m'envirant de musique par Bluetooth 5.0, chauffant à blanc le cœur du Note et faisant jaillir la sève lde son circuit de refroidissement liquide. Non Samsung gardien de ma fidélité n'a pas oublié de glisser un adaptateur USB-C port jack avec chaque Note 10.

SGDA
Client Top Contributeur

Aujourd'hui, c'est thème libre ? Cela va être hard !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @SGDA et bonjour à tous !

 

Le thème du jour vient de paraître sur le premier post de ce sujet ! Désolé pour le petit retard, léger souci technique réparé :).

 

Bonne prose !

utilisateur_supprimé
Non applicable

@SGDA  a écrit :

Aujourd'hui, c'est thème libre ? Cela va être hard !


 

JefCanton
Contributeur Confirmé

Journal de bord : Le jour où SFR m’a offert un Samsung Galaxy Note 10…

Jour 242 de l’année 2019
Comme tu le sais déjà cher journal, ça fait 1 an et 1 mois que j’ai arrêté la tabac. Mais ce que tu ne sais pas, c’est ce qui m’a permis de tenir.

2019-08-19_145441_cr.jpg

Fan de séries et de films, je me suis fait la promesse de prendre un abonnement à Netflix si j’arrivais à tenir bon.
Et bien depuis +1 an, j’ai pu découvrir quelques perles comme Umbrella Academy, Dark et des séries bien barrées comme Happy ou Désenchantée.

Et crois moi qu’avec la qualité visuel de l’écran compatible HDR10+ du Note10, mon casque Bluetooth Hi-Res et le réseau 4G de SFR, c’est tous les jours séance cinéma dans le bus pour aller au travail. 

J’avoue, maintenant je suis devenu accro à Netflix, mais ça reste plus sain pour la santé Homme très heureux


Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la!
Cordialement Jef.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Une série super drôle Désenchantée !

 

desenchantée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus