Les discussions de la Communauté
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à toutes et tous et attention les yeux !

SFR et Samsung vous proposent de gagner un Samsung Galaxy Note 10 !

Pour avoir la chance de recevoir le nouveau fleuron de la Galaxy Samsung (jeu de mots), il va vous falloir de l’imagination.

Sans plus attendre, voici les règles du concours “L’histoire de ma victoire” !

funny cat GIF

QUAND ? Dès maintenant, et jusqu’au 21 Août à 23H59.

COMMENT ? Imaginez : vous venez d’apprendre que vous avez gagné le Samsung Galaxy Note 10 ! Écrivez une histoire d’une dizaine de lignes maximum, qui commence par “Le jour où SFR m’a offert un Samsung Galaxy Note 10…”.

Vous pouvez être drôle, touchant, ou technique… Le ton est libre, mais mettez en avant le Galaxy Note 10 (ses fonctionnalités, ses caractéristiques, son design…) et montrez ce que l’on peut faire chez SFR avec un tel smartphone, tout en indiquant ce qui vous plaît dans ce service.

Nous publierons tous les jours l'élément SFR à mettre en scène dans votre histoire ! Soyez créatifs et motivés (et nombreux, c'est vraiment un super cadeau) !!!!

La thématique du jour est à retrouver tous les jours à midi (sauf le dimanche et le 15 août 🙂 ) à la fin de ce message, en cliquant sur le mot “ICI”. Vérifiez bien la date 😉 !

Exemple d'histoire : “Une fois assis à la terrasse d’un café, j’ai tout de suite profité du grand écran de mon nouveau Note 10 pour consulter l’application SFR & Moi sans avoir besoin de zoomer et avoir accès très facilement à toute ma conso !”.

Pour augmenter vos chances de gagner, vous avez le droit de poster autant d’histoires que vous voulez, jusqu’au 21 août inclus, du moment qu’elles racontent toutes quelque chose de différent ;).

Le jury, composé de la Team Forum, élira la meilleure histoire (ou série d’histoires), dont l’auteur gagnera le Samsung Galaxy Note 10 !

L’annonce du gagnant aura lieu le 22/08/2019.

Vous êtes prêts ? Alors à vos claviers ! Nous avons hâte de vous lire 🙂 !

08/08/19 : L'élément SFR à mettre en scène aujourd'hui est à découvrir ICI !

09/08/19 : L'élément SFR à mettre en scène aujourd'hui est à découvrir ICI !

10/08/19 : L'élément SFR à mettre en scène aujourd'hui est à découvrir ICI !

12/08/19 : L'élément SFR à mettre en scène aujourd'hui est à découvrir ICI !

13/08/19 : L'élément SFR à mettre en scène aujourd'hui est à découvrir ICI !

14/08/19 : L'élément SFR à mettre en scène aujourd'hui est à découvrir ICI !

16/08/19 : L'élément SFR à mettre en scène aujourd'hui est à découvrir ICI !

17/08/19 : L'élément SFR à mettre en scène aujourd'hui est à découvrir ICI !

19/08/19 : L'élément SFR à mettre en scène aujourd'hui est à découvrir ICI !

20/08/19 : L'élément SFR à mettre en scène aujourd'hui est à découvrir ICI !

Highlighted

Re: [JEU CONCOURS] Écrivez l'histoire de votre victoire : un Samsung Galaxy Note 10 à gagner !

Visiteur
Merci beaucoup 😁
Highlighted

Re: [JEU CONCOURS] Écrivez l'histoire de votre victoire : un Samsung Galaxy Note 10 à gagner !

Expert SFR

Bonjour @Mily49,

Voilà une histoire qui fera assurément des jaloux Smiley très heureux!

N'hésitez pas à en poster d'autres, la thématique du jour ne change pas avant demain midi.

Et bon anniversaire en avance Smiley clignant de l'œil!

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Client Top Contributeur

Le jour où SFR m’a offert un Samsung Galaxy Note 10, je suis partie en quête des accessoires qui ont bien car rien n’est trop beau pour cette Merveille…. accessoires de mode ( son habillage pour sortir ), accessoires techniques ( afin qu’il s’amuse et communique avec son environnement ) , accessoires pratiques …. accessoires fous ou sobres, utiles ou futiles…. accessoires du jour, accessoires du soir….C’est la «  Story «  du jour :  Le Note 10 fait son shopping ! 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Visiteur
Le jour où SFR m'a offert un Samsung Galaxy Note 10 fut un jour exceptionnel! Moi petite campargnarde habitant au milieux de vaches et de fermes aller être des a présent au top niveau technologie!! Byebye mon 3310, a moi l'écran géant presque aussi grand que ma télé LOL ce fût un déclic pour moi et quoi de mieux que de porter ma superbe montre Samsung Watch Esim 4G histoire d'en mettre pleins la vue a tous ses campagnards qui sont encore avec leur 3310 et en 2g !! Non seulement mon new portable les fait baver mais alors ma superbe montre rend tout le monde jaloux!! Et oui ont est comme sa chez SFR!! Ont a la classe ou ont la pas! Et moi grace a ce super concours je suis au top du top!! En plus demain c'est mon anniv! Je dis sa juste au passage hein!!
Highlighted

Contributeur Master

@kendokanne pas de repos pour le Père Noël !

Highlighted

Client Top Contributeur

Hello @Léa 

Sean Connery of course !!   J'adore, il est " LE " James Bond par excellence ....Chat très heureux

giphy.gif

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Contributeur Master

@Thomas @JefCanton Flattée d'avoir été choisie comme telle ! Chat gêné

happy so excited GIF

Highlighted

Expert SFR

@kendokanne  a écrit :

Le jour où SFR m’a offert un Samsung Galaxy Note 10, je me suis sentie l’âme d’un James Bond et muni du dernier fleuron de Samsung, le Note 10 et sa puissance embarquée, je me suis précipitée chez «  Q  « .. ou plutôt le magasin des Accessoires avec tout un florilège d’objets connectés qui viendront compléter mon Galaxy !...

Hello @kendokanne !!

J'adore la référence. Tu es plutôt team Sean Connery, Roger Moore, Pierce Brosnan ou Daniel Craig? ^^

james bond loop GIF by Cheezburger

Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Highlighted

Re: [JEU CONCOURS] Ecrivez l'histoire de votre victoire : un Samsung Galaxy Note 10 à gagner !

Expert SFR

@jomarchez  a écrit :
Le jour ou Sfr m as offert un samsung galaxy note 10, j ai enfin pu avoir plusieurs nuits inoubliables en grand ecran avec daenerys en me lancant dans un marathon #got de la saison 1 a la saison 8 sur #ocs, juste apres avoir regardé le docu #thelastwatch

Hello @jomarchez !!

Etant moi même une grande fan de GOT, j'apprécie la référence ^^

#Dracarys

game of thrones GIF

Léa, Community Manager à votre écoute

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @JefCanton et merci pour cette histoire plein d'émotions Smiley très heureux!

@Julie, tu as été nommée annonciatrice de bonnes nouvelles Langue de chat.

Thomas, Community Manager à votre écoute