- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Coucou les amis (es) la team et Elleiram
La froidure s'installe monsieur hiver va arriver avec son cortège de neige, il faut sortir les bonnets et les anoraks.
La table est bien dressée merci Tossa pour le petit déj, tu es le plus courageux toujours levé de bonne heure pour préparer aux amis le 1er repas de la journée qui doit être consistant pour affronter les frimas.
Bonne fête aux Florence la mienne se reconnaîtra mon 1er SMS était pour elle
Serez vous nombreux à vous faire vacciner contre le virus il devrait être bientôt dans les officines
Les 40ème rugissants ont eu raison de Kevin Escoffier heureusement il a été sauvé de justesse par Jean Le Cam. La solidarité et la vie d'un homme priment sur le résultat des courses.
Bonne nouvelle on nous annonce l'augmentation du prix du gaz, pourtant en ces temps difficiles pour certains ce n'était pas le moment
Bon courage et bonne journée
Bises à +++
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour les ami(e)s et la Team du Forum,
merci tossa pour le petit dej préparé de bonne heure, ainsi que toutes les infos
j'arrive mC, doucement , bonne fête à Florence, dur dur aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir un clavier de 15 tonnes,
en effet, l'augmentation du gaz aurait dû être évité...
pour le vaccin, tout dépendra de l'avis de mon médecin traitant...
il fait un vent froid ce jour et premier jour de Décembre
bon courage à vous tous et toutes
bonne fête
bises, à bientôt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tossa31 @mcp2 @leternois @Lamouna et @baloo01fr
J'espère que vous allez tous bien
Je fini l'année en toute beauté grr grr en AT depuis 1 semaine,jamais je n'aurais cru avoir autant de douleur à mon coude(tordu ,traumatisme fonctionnelle),port d'une coudière
Via le Blog SFR le Top 5 des meilleures réponses certifiés de SFR du mois de Novembre
Toutes mes félicitations pour la nomination à @baloo01fr pour sa 1ère place ICI
Bonne fin de journée à tous,prenez soin de vous
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @tossa31 @mcp2 @leternois @Lamouna
Si cela vous dis en ce moment il y as un jeu concours avec SFR >LA GRANDE ROUE DE NOËL
Soit via l'application SFR & Moi ou via l'Espace Client
IL faut tourner la roue
Voici le lien https://jeusfretmoi.sfr.fr/
Bonne chance à tous
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, Merci pour ces infos et le jeu SFR. Pas mal de case "perdu" mais pourquoi pas.
Qui ne tente rien, n'a rien.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @tossa31
@tossa31 a écrit :
Bonsoir, Merci pour ces infos et le jeu SFR. Pas mal de case "perdu" mais pourquoi pas.
Qui ne tente rien, n'a rien.
Bonne soirée.
Avec plaisir pour l'infos du jeu SFR.Oui il y as mal de case perdu
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @leternois
Effectivement pour le vaccin tout dépendra de l'avis du toubib
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ce matin ciel gris, vent soutenu et petite bruine. La journée va être tristounette. Soyons positif. Plusieurs journées doivent être ainsi cette semaine et la suivante. Chaque jour passé ne sera pas à revivre. Après la pluie, le beau temps.
Nous fêtons les Viviane.
Dicton, pensée, proverbe.
A midi, je vais rester simple en cuisant du brocoli.
Les révisions d'entretien véhicules ont été effectuées et les dispositifs neige prévus. La neige fait son apparition en montagne. Pourrons nous y aller pour skier , l semble que non, le gouvernement ne fléchit pas. Le président envisage des mesures restrictives et dissuasives. tout semble dit.
Nouveau jeu : tentez la roue Sfr. 1 participation par ligne et par personne par jour. on ne sait jamais, peut-être que la chance sera là.
C'est le moment de commencer à emballer les cadeaux. Mais aussi de résoudre les problèmes de téléphonie et TV. Depuis le 9 novembre, date de l'adhésion fibre, plus de téléphone fixe. Enfin une réponse : il semble qu'un fil ne soit pas adapté. Pour la Tv , il faut tester, retester avant de trouver... Tout se fait à distance...
Infos :
Ca y est, le monsieur bloqué chez lui est enfin hospitalisé. Il sera enfin soigné.
Lot : un usager de la route en infraction grande vitesse ( 255 pour 130 km/h, testé positif aux stupéfiants. Voiture saisie, permis de conduire retiré immédiatement. Hou là là ! bye bye voiture.
Trèves Allemagne : un chauffard percute des gens en véhicule. Un nouveau drame. Attentat ou accident ? rien n'est encore établi. pensées pour les victimes et les familles.
Bon mercredi. A table.
PS : Avez-vous lors de la sélection d'images des messages curieux sur fond rouge du type " impossible de réaliser votre action demandée" mais l'action s'exécute quand même.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour les ami(e)s, et la Team du Forum
merci tossa pour toutes les infos, et le café, avec quelques madeleines,,, il est vrai que maintenant toutes les opérations de maintenance se déroule à distance...
j'attends également la suite concernant le manque de débit avec ma ligne adsl, opération en cours...
merci @Elleiram pour les liens, bon courage ...
bon courage aux bosseurs et bosseuses
pensées pour @utilisateur_supprimé
bonne journée à vous tous et toutes
à bientôt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello
Fait froid
Bonne journée