mcp2
Contributeur Confirmé

decembre_016.jpg

Coucou les amis (es) la team et Elleiram

 

La froidure s'installe monsieur hiver va arriver avec son cortège de neige, il faut sortir les bonnets et les anoraks.

 

La table est bien dressée merci Tossa pour le petit déj, tu es le plus courageux toujours levé de bonne heure pour préparer aux amis le 1er repas de la journée qui doit être consistant pour affronter les frimas.

 

Bonne fête aux Florence   la mienne se reconnaîtra mon 1er SMS était pour elle

 

Serez vous nombreux à vous faire vacciner contre le virus il devrait être bientôt dans les officines

 

Les 40ème rugissants ont eu raison de Kevin Escoffier heureusement il a été sauvé de justesse par Jean Le Cam. La solidarité et la vie d'un homme priment sur le résultat des courses.

 

Bonne nouvelle on nous annonce l'augmentation du prix du gaz, pourtant en ces temps difficiles pour certains ce n'était pas le moment

 

Bon courage et bonne journée

 

Bises à +++

 

decembre_015.jpg

 

leternois
Contributeur Elite

bonjour les ami(e)s et la Team du Forum,

 

merci tossa pour le petit dej préparé de bonne heure, ainsi que toutes les infos

 

j'arrive mC, doucement , bonne fête à Florence, dur dur aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir un clavier de 15 tonnes, 

 

en effet, l'augmentation du gaz aurait dû être évité...

 

pour le vaccin, tout dépendra de l'avis de mon médecin traitant...

 

il fait un vent froid ce jour et premier jour de Décembre

 

bon courage à vous tous et toutes

 

 

téléchargement.jpg

bonne fête

 

 

carte-bonne-fete-Florence-1-644-small.jpg

 

 

 

 

 

téléchargement (1).jpg

 

bises, à bientôt

 

 

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour  @tossa31   @mcp2    @leternois @Lamouna et @baloo01fr 

J'espère que vous allez  tous bien

Je fini l'année en toute beauté grr grr en AT depuis 1 semaine,jamais je n'aurais cru avoir autant de douleur à mon coude(tordu ,traumatisme fonctionnelle),port d'une coudière 

Bn Mardi 2.gif

Via le Blog SFR le Top 5 des meilleures réponses certifiés de SFR   du mois de Novembre 

Toutes  mes félicitations   pour la nomination à   @baloo01fr   pour sa 1ère place ICI 

Bonne fin de journée à tous,prenez soin de vous

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonsoir @tossa31   @mcp2    @leternois @Lamouna 

Si cela vous dis en ce moment il y as un jeu concours avec SFR >LA GRANDE ROUE DE NOËL

Soit via l'application SFR & Moi  ou via l'Espace Client 

IL faut tourner la roue

Voici le lien https://jeusfretmoi.sfr.fr/ 

Bonne chance  à tous

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

tossa31
Contributeur Loisir

@Elleiram 

Bonsoir,  Merci pour ces infos et le jeu SFR.  Pas mal de case "perdu" mais pourquoi pas. 

Qui ne tente rien, n'a rien. 

Bonne soirée. 

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @tossa31 


@tossa31  a écrit :

@Elleiram 

Bonsoir,  Merci pour ces infos et le jeu SFR.  Pas mal de case "perdu" mais pourquoi pas. 

Qui ne tente rien, n'a rien. 

Bonne soirée. 


Avec plaisir pour l'infos  du jeu SFR.Oui il y as mal de case perdu

Bonne soirée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @leternois

Effectivement pour le vaccin tout dépendra de l'avis du toubib 

Bonne soirée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour, 

téléchargement (10).jpg

Ce matin ciel gris, vent soutenu et petite bruine. La journée va être tristounette.  Soyons positif. Plusieurs journées doivent être ainsi cette semaine et la suivante. Chaque jour passé ne sera pas à revivre. Après la pluie, le beau temps. 

 

Nous fêtons les Viviane.

téléchargement (2).jpgtéléchargement (1).jpgtéléchargement (3).jpg

Dicton, pensée, proverbe. 

téléchargement.pngtéléchargement.jpgtéléchargement (5).jpg

A midi, je vais rester simple en cuisant du brocoli. 

téléchargement.jpg

Les révisions d'entretien véhicules ont été effectuées et les dispositifs neige prévus. La neige fait son apparition en montagne.  Pourrons nous y aller pour skier , l semble que non, le gouvernement ne fléchit pas.  Le président envisage des mesures restrictives et dissuasives. tout semble dit.

 

Nouveau jeu : tentez la roue Sfr.  1 participation par ligne et par personne par jour. on ne sait jamais, peut-être que la chance sera là.

 

C'est le moment de commencer à emballer les cadeaux. Mais aussi de résoudre les problèmes de téléphonie et TV. Depuis le 9 novembre, date de l'adhésion fibre, plus de téléphone fixe. Enfin une réponse : il semble qu'un fil ne soit pas adapté.  Pour la Tv , il faut tester, retester avant de trouver... Tout se fait à distance...

 

Infos : 

 

Ca y est, le monsieur bloqué chez lui est enfin hospitalisé. Il sera enfin soigné.

 

Lot : un usager de la route en infraction grande vitesse ( 255 pour 130 km/h, testé positif aux stupéfiants. Voiture saisie, permis de conduire retiré immédiatement. Hou là là ! bye bye voiture.

téléchargement (1).jpg

 

Trèves Allemagne : un chauffard percute des gens en véhicule. Un nouveau drame. Attentat ou accident  ? rien n'est encore établi. pensées pour les victimes et les familles. 

téléchargement (3).jpgtéléchargement (5).jpg

 

Bon mercredi. A table. 

téléchargement (2).jpgpetit-déjeuner.jpg

 

PS : Avez-vous lors de la sélection d'images des messages curieux   sur fond rouge du type " impossible de réaliser votre action demandée" mais l'action s'exécute quand même. 

leternois
Contributeur Elite

Bonjour les ami(e)s, et la Team du Forum

 

merci tossa pour toutes les infos, et le café, avec quelques madeleines,,, il est vrai que maintenant toutes les opérations de maintenance se déroule à distance...

j'attends également la suite concernant le manque de débit avec ma ligne adsl, opération en cours...

merci @Elleiram pour les liens, bon courage ...

bon courage aux bosseurs et bosseuses

pensées pour @utilisateur_supprimé 

 

bonne journée à vous tous et toutes

 

à bientôt

 

 

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello 

Bn Mercredi.gif

Fait froid  Trop mIGNON Bonhom NEIGE.gif  Smileys FROID.gif

Bonne journée

 

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus