Besoin de trouver des solutions concrètes sur la Communauté SFR ? Les Réponses certifiées sont là pour ça !
Une question sur votre messagerie SFR Mail, comment bloquer un numéro, tout savoir sur les appels Wifi, ou encore connaître votre éligibilité à la Fibre chez SFR ? Les membres de la Communauté sont là pour vous guider.
C’est parti pour le TOP 5 des meilleures réponses certifiées SFR du mois de Novembre !
On commence ce classement avec une question SFR Mail. Vous est-il déjà arrivé de recevoir des mails en double ? Pas de panique, notre Contributeur Master @utilisateur_supprimé, expert en problématique mail est là pour vous aider !
Retrouvez le Topic d’origine
Vous êtes souvent sollicité par des numéros étranges que vous ne connaissez pas ? Rassurez-vous ! @Robert26, Expert SFR vous explique comment éviter ces appels intempestifs.
Retrouvez le Topic d'origine
On n’y pense pas toujours, pourtant les appels Wifi sont très pratiques ! @kendokanne , Cliente Top Contributeur nous explique la marche à suivre.
Retrouvez le Topic d’origine
Vous êtes nombreux sur la Communauté à bénéficier du groupe Multipack. A la quatrième place de ce classement, @Yann, Expert SFR vous indique comment ajouter une ligne.
Retrouvez le Topic d’origine
On finit ce TOP des meilleures “Réponse certifiée par SFR” avec un incontournable des questions posées sur la Communauté : La fameuse Box 8. Les équipes SFR travaillent au quotidien pour rendre votre expérience client de plus en plus satisfaisante. Découvrez la Réponse Certifiée de @Léa, Expert SFR, qui parle de la dernière mise à jour de votre équipement concernant son volume.
Retrouvez le Topic d’origine
Rendez-vous en décembre pour un nouveau TOP 5 des meilleures réponses certifiées !
Vous avez apporté une solution à un membre de la Communauté ce mois-ci et vous souhaitez nous la partager ? Rendez-vous en commentaire !