Votre panier est vide
La Vie de la Communauté

Les articles du Blog de la Communauté SFR

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Top 5 des meilleures réponses certifiées de Novembre !

Thomas
Community Manager SFR

Besoin de trouver des solutions concrètes sur la Communauté SFR ? Les Réponses certifiées sont là pour ça !

 

Une question sur votre messagerie SFR Mail, comment bloquer un numéro, tout savoir sur les appels Wifi, ou encore connaître votre éligibilité à la Fibre chez SFR ? Les membres de la Communauté sont là pour vous guider.

C’est parti pour le TOP 5 des meilleures réponses certifiées SFR du mois de Novembre !

 

On commence ce classement avec une question SFR Mail. Vous est-il déjà arrivé de recevoir des mails en double ? Pas de panique, notre Contributeur Master @utilisateur_supprimé, expert en problématique mail est là pour vous aider !

 

SFR_SFR-reponses-certifiees-sfr-novembre_271120_BLOG-002.jpg

Retrouvez le Topic d’origine

 

Vous êtes souvent sollicité par des numéros étranges que vous ne connaissez pas ? Rassurez-vous ! @Thomas, Expert SFR vous explique comment éviter ces appels intempestifs.

 

SFR_SFR-reponses-certifiees-sfr-novembre_271120_BLOG-003.jpg

 Retrouvez le Topic d'origine

 

On n’y pense pas toujours, pourtant les appels Wifi sont très pratiques ! @kendokanne , Cliente Top Contributeur nous explique la marche à suivre.

 

SFR_SFR-reponses-certifiees-sfr-novembre_271120_BLOG-004.jpg

 Retrouvez le Topic d’origine

 

Vous êtes nombreux sur la Communauté à bénéficier du groupe Multipack. A la quatrième place de ce classement, @Yann, Expert SFR vous indique comment ajouter une ligne.

 

SFR_SFR-reponses-certifiees-sfr-novembre_271120_BLOG-005.jpg

 Retrouvez le Topic d’origine

 

On finit ce TOP des meilleures “Réponse certifiée par SFR” avec un incontournable des questions posées sur la Communauté : La fameuse Box 8. Les équipes SFR travaillent au quotidien pour rendre votre expérience client de plus en plus satisfaisante. Découvrez la Réponse Certifiée de @Léa, Expert SFR, qui parle de la dernière mise à jour de votre équipement concernant son volume.

 

SFR_SFR-reponses-certifiees-sfr-novembre_271120_BLOG-006.jpg

Retrouvez le Topic d’origine

 

Rendez-vous en décembre pour un nouveau TOP 5 des meilleures réponses certifiées !

Vous avez apporté une solution à un membre de la Communauté ce mois-ci et vous souhaitez nous la partager ? Rendez-vous en commentaire !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus