Installation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Volume par incrément de 5 et non de 1

Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Depuis peu de temps, le changement de volume sur la box se fait par incréments de 5 par 5 et plus de 1 par 1.
Est-ce qu'il y a moyen de remettre 1 par 1? car le volume est parfois déjà trop fort à son minimum, ou bien le contraire.

Merci à vous pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Volume par incrément de 5 et non de 1

Expert SFR

Bonjour @wj16 et bienvenue sur la Communauté SFR,  

Il s'agit d'une mise à jour que SFR à déployé afin d'améliorer la gestion du son. Suite à cette mise à jour, la gestion du son a donc changé sur la SFR Box 8 TV, avec une gestion par palier de 5 au lieu de 1 par 1.
En effet, la différence est presque imperceptible en changeant de 1 palier à la fois, cette dernière se faisant surtout entendre au bout de 5. Ce nouveau fonctionnement permet de monter/descendre le volume de manière significative plus rapidement. Il n'est pas prévu de revenir à l'ancien système pour le moment.

Belle journée à vous.


Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Volume par incrément de 5 et non de 1

Expert SFR

Bonjour @wj16 et bienvenue sur la Communauté SFR,  

Il s'agit d'une mise à jour que SFR à déployé afin d'améliorer la gestion du son. Suite à cette mise à jour, la gestion du son a donc changé sur la SFR Box 8 TV, avec une gestion par palier de 5 au lieu de 1 par 1.
En effet, la différence est presque imperceptible en changeant de 1 palier à la fois, cette dernière se faisant surtout entendre au bout de 5. Ce nouveau fonctionnement permet de monter/descendre le volume de manière significative plus rapidement. Il n'est pas prévu de revenir à l'ancien système pour le moment.

Belle journée à vous.


Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus