Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

double reception des e-mails

ydesbal
Visiteur

depuis peu je reçois tous mes e-mails en double  comment m'en débarasser ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: double reception des e-mails

baloo01fr
Contributeur Master

@ydesbal ,

 

Vérifiez que les adresses sont bien indépendantes les unes des autres.

Souvent quand on a deux adresses (ou plus) on les regroupe pour éviter d'avoir à passer de l'une à l'autre pour les consulter.

Si l'adresse A importe l'adresse B ET que l'adresse B importe l'adresse A, on a ce phénomène de mails multiples.

--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/accounts

 

De même vérifiez qu'il n'y a pas de Transfert entre les deux adresses

--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

 

Voir aussi avec votre adresse Gmail, s'il y a transfert et/ou importation.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Voir directement la réponse

Re: double reception des e-mails

baloo01fr
Contributeur Master

Bonjour,

 

Avez-vous plusieurs adresses mails dont l'une en importe une autre ?

Utilisez-vous un courrielleur (Thunderbird, Outlook, Mail pour Mac,...) ?

 

Voir directement la réponse

Re: double reception des e-mails

ydesbal
Visiteur

 bONSOIR   oui  j'ai plusieurs adresses mail 2 chez S.F.R. et une Gmail.com depuis longtemps déja  

Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: double reception des e-mails

baloo01fr
Contributeur Master

@ydesbal ,

 

Vérifiez que les adresses sont bien indépendantes les unes des autres.

Souvent quand on a deux adresses (ou plus) on les regroupe pour éviter d'avoir à passer de l'une à l'autre pour les consulter.

Si l'adresse A importe l'adresse B ET que l'adresse B importe l'adresse A, on a ce phénomène de mails multiples.

--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/accounts

 

De même vérifiez qu'il n'y a pas de Transfert entre les deux adresses

--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

 

Voir aussi avec votre adresse Gmail, s'il y a transfert et/ou importation.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus