Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @utilisateur_supprimé 

Voici comment j'ai pu trouver les images

D'abord j'ai cliquer sur une de mes captures d'écran,  ensuite en haut  j'ai vu   Toutes les images de la communauté

Capture Toute les images.JPG

Par curiosité j'ai cliquer sur Toutes les images de la communauté et vu  toutes les images  https://la-communaute.sfr.fr/t5/media/gallerypage/tab/all 

Bonne soirée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

tossa31
Contributeur Loisir

Bonsoir, 

 

@Robert26   @Elleiram , @utilisateur_supprimé , @leternois 

 

Merci beaucoup pour la prise en compte  des petits problèmes et pour vos retours et astuces personnelles. 

C'est sympa de partager ensemble.

Bonne soirée. 

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @tossa31 

Avec plaisir pour l'astuce  Merci.gif

Voici un partage soyez vigilant 

Lire ce sujet et faire très attention concernant les services  tiers avec mobile box,PC et tablette tactiles

Le sujet est en section Gestion Client>Ma facturation et mes consommations

 Tout savoir sur Replay TV France 

https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/tout-savoir-sur-replay-tv-france... 

Bonne soirée  Elfe A bientot.gif

 

Hello @leternois 


@leternois  a écrit :

bonjour les ami(e)s et la Team du forum

PS: je n'arrive pas à supprimer mes images 

à bientôt


Vos images sont là https://la-communaute.sfr.fr/t5/media/gallerypage/album-id/16479 

Bonne soirée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour, 

 

Petite surprise ce matin. Le message que j'avais commencé et mis en sauvegarde n'apparaît plus ce matin : il me faut par conséquent tout recommencer. 

 

Merci @Elleiram pour les infos TV replay. C'est très utile car les factures grimpent très vite avec parfois un petit clic sans s'en rendre compte. cela m'est arrivé en regardant une vidéo; une petite croix et vlam un abonnement mensuel automatique. J'ai immédiatement annulé quand j'ai vu la facturation hors forfait et, avant un mail direct au service, j'ai été intégralement remboursé car c'était avant les 14 jours. J'ai donc verrouillé les achats hors forfait sur le système SFR.

 

Quelques nuages blancs ce matin dans un ciel qui scintille d'étoiles. le vent est revenu et cela rafraîchit un peu même si cla reste doux. 

 

Nous fêtons les Aude

téléchargement.jpgtéléchargement (1).jpgtéléchargement (3).jpg

Dicton, pensée, proverbe.

téléchargement (4).jpgtéléchargement (5).jpgtéléchargement (6).jpg

Je ne sais pas si c'est  l'arrivée de la 5 G qui perturbe un peu aujourd'hui les connexions. Les pours et les contres  se partage l'avis de la  5G.

 

téléchargement (9).jpgtéléchargement (10).jpg

Je ne peux que partager des sandwichs en raison du travail.

téléchargement (7).jpgtéléchargement (8).jpg

 

Infos : 

Les bleus terminent l'année avec une belle victoire contre la Suède.

téléchargement (12).jpg

Ligues des champions : l'Espagne met KO l'Allemagne ( 6 - 0).

téléchargement (13).jpg

Echec fusée Véga : erreur humaine dû à une inversion de câbles à la construction. Echec pour ce lancer des deux satellites.  

téléchargement (11).jpg

Bon mercredi. A table. 

téléchargement (2).jpg

leternois
Contributeur Elite

bonjour les ami(e)s et la team du forum,

 

je n'ai pratiquement plus de débit, ma nouvelle box arrive , en principe aujourd'hui, je me dépanne avec un modem...

merci @Elleiram pour les liens, ça va m'aider à faire le tri dans mes images

 

je reviendrai bientôt

 

bonne journée à vous tous et toutes

 

tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour, 

téléchargement (1).jpgtéléchargement (9).jpg

Un ciel superbement clair avec un soleil qui va resplendir. les températures vont progressivement baisser.  pensez à vous couvrir. 

 

Nous fêtons les Tanguy...

téléchargement (3).jpgtéléchargement.jpg

Dicton, pensée et proverbe.

téléchargement (2).jpgtéléchargement (4).jpgtéléchargement.png

A midi nous nous régalerons avec un gâteau aux noisettes.  Les noisettes d'automne. 

téléchargement.jpg

Le vin nouveau est arrivé  avec ses saveurs mais les ventes vont baisser semble t-il de 20 %. A consommer avec modération bien entendu. 

 

J'espère Leternois que tes petits ennuis de connexion vont être vite résolus et que tu pourras aussi supprimer les images d'archives.

 

Infos : 

 

Encore un cheval fortement mutilé dans l'Hérault. Nouveau drame.

téléchargement (2).jpgtéléchargement (3).jpg

La préfète de l'Oise interdit la chasse dans deux communes après des repas de chasseurs sans respect de mesures sanitaires.

 

Killian Hayes sera t-il la nouvelle recrue de la NBA. Beaucoup de points commun avec Tony Parker. 

téléchargement (4).jpg

Le black Friday sera t-il décalé comme l'envisage le gouvernement. Discussion encours. 

téléchargement (11).jpg

Procès Daval : le présumé accusé fait un malaise en pleine audience et est conduit aux urgences. Le procès reprend ce matin.  Le procureur général rassure sur l'état de santé.

téléchargement (2).jpg

Déconfinement : Un virage toujours risqué pour le gouvernement.  Comment prendre les bonnes décisions. Les travaux des vaccins avancent et les articles de presse paraissent  en nombre dans les médias.

 

DOUAI ; le combat de tout un quartier pour protéger son chien porte-bonheur Lucky. A lire.

téléchargement (3).jpg

Nous voici jeudi. La fin de semaine arrive. Bonne journée. A table. 

7053841_03dd6.gif

 

 

leternois
Contributeur Elite

bonsoir les ami(e)s et la Team du forum

je viens de mettre en service la box NB6, ça fonctionne nettement mieux...

merci tossa pour le petit dej le gâteau, délicieux...

bonne soirée à vous tous et toutes

 

téléchargement (3).jpg

tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour, 

 

Wouah, les températures ont bien baissées surtout en présence de vent et près des montagnes. Petite laine et blouson sont indispensables. le soleil est présent ce qui temporise légèrement le ressenti. 

 

Nous fêtons les Edmond.

téléchargement.jpgtéléchargement.pngtéléchargement (1).jpg

Dicton, pensée, proverbe :

téléchargement (1).pngtéléchargement (2).jpg

A midi cuisinons des pâtes et innovons leur préparation. (pâtes au café, ravioles farcies café.

téléchargement (3).jpgtéléchargement.jpg

Un petit parcours rapide de l'actualité fait apparaître : 

- La black Friday vraisemblablement reporté d'une semaine avec la participation des grands "commerces de l'internet -Amazon etc...) : 4 décembre.

- un cheval mutilé à  mort dans le Tarn.

- Condamnation de Jonathan DAVAL vraisemblablement  connu aujourd'hui.

- Grippe aviaire : après un cas en Corse, en voici un dans les Yvelines. 

 

Pensez à écrire au Père Noël. temporairement confiné, il a un peu de temps pour vous répondre.

 

Bonne journée.  A table. 

zzr89bsk.jpg

mcp2
Contributeur Confirmé

vendredi_102.jpg

Coucou les amis (es) et la team

 

Comme tu dis Tossa une petite laine est la bienvenue malgré un beau soleil qui brille dans notre région.

 

Contente que Ternois ait pu mettre en marche sa nouvelle box. Nous allons pouvoir venir déguster les bons gâteaux que Tossa nous a préparés avec un café ou un thé nous serons en forme pour la journée.

 

Grande question le black friday aura t'il lieu le 4 décembre. Je  pense que cela n'empêchera pas de faire nos courses de Noël le principal étant que les petites commerces puissent ouvrir à temps et ne sombrent pas.

 

Il est temps que le procès de ce Jonathan Daval finisse, cet homme manipulateur et hypocrite devrait être lourdement condamné.

 

Le Donald Trump toujours dans le déni. A un moment donné il faut accepter la défaite

 

Le père Noël est fort occupé en ce moment il va devoir répondre à un courrier considérable. Je ne sais si sa hotte sera assez grande pour m'apporter mon cadeau, je crois que j'ai été bien sage. 

 

Bonne fête aux Edmond

 

Bon courage à tous les travailleurs et bonne journée à tous & toutes

 

Bises à +++

 

vendredi_090.jpg

 

tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour, 

_2356837803_small_1__mtgmqv.jpg

Enfin, c'est la fin de la semaine; un peu de repos avant la reprise du travail lundi.  Je me vois bien faire une petite sieste cet après-midi ( ce qui est rare).

 

Nous fêtons la présentation de Marie.  Dicton, pensée proverbe.

images.jpgtéléchargement.jpgtéléchargement (1).jpg

Le soleil sera au rendez-vous avec des températures fraîche. Rien n'empêche de bien se couvrir et d'aller marcher ou de faire un peu de sport. 

 

Leternois retrouve une box dynamique et devrait être un excellent capitaine de navigation. 

 

Infos : 

Verdict aujourd'hui pour Jonathan DAVAL. Réclusion à perpétuité ? 

 

Ligue de foot féminine : le PSG bat l'O.L

 

Coronavirus : le chiffres sont à la baisse. peut-être un allègement du confinement. Le black Friday décalé mais sur internet, la mention est déjà utilisée.  ???

 

Le fils de Trump : Donald junior  testé positif à la Covid. 

téléchargement (6).jpg

Macron s'exprimera mardi. 

 

Bon samedi, bon week-end. A table.  Quelques viennoiseries mais aussi des gaufres. Celles amenées hier par une collègue étaient délicieuses. 

 

ZGpWBjL3AiZPumxkxt7QbiXC5Pg.jpgimages.jpg

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus