- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Brr ! Non ce n'est pas le moteur de la voiture qui démarre mais bien le ressenti face à cette première gelée hors de la maison. Voitures et toits sont blancs. Pas un brin de vent et le soleil étire ses rayons pour effacer la pellicule blanche. Frottez les mains pour vous réchauffer.
Nous fêtons les Cécile patronne des musiciens.
Dicton, pensée, proverbe.
Pour midi, je vais préparer des bouchées à la reine version végétarienne. Ce sera un premier tests.
Reprise du travail demain, passage épisodique donc sur la page du forum.
Infos :
L'arrêt de la cour d'assises de Vesoul est tombé dans l'affaire Jonathan DAVAL / Alexia FOUILLOT : 25 ans de prison.
Championnat d'Europe de Judo : Bravo les filles - 5 médailles d'or en 4 jours. Hier médailles or pour Romane Dicko et Madeleine Malonga en + 78 kg et - 78 kg. Souriez, vous êtes filmées.
Everest : des traces de micro plastique au sommet de la plus haute montagne.
Bon dimanche; A table
.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello les amis (es) et la team
Le joli dimanche il est tout gris aujourd'hui et froid, dur dur de quitter la couette pourtant il va bien falloir.
Merci Tossa qui est déjà levé et a tout préparé. Les bons pains au chocolat et les gaufres de son amie trônent sur la table. Ternois ne va pas tarder nous allons tous nous réveiller en douceur.
Bonne fête aux Cécile
Le verdict est tombé 25 ans pour cet assassin calculateur et hypocrite qui a plongé toute une famille dans une douleur qui ne s'atténuera pas avec le temps. Comment un homme qui faisait partie intégrante de cette famille et qui était considéré comme un fils peut il commettre un tel acte de barbarie.
Il faut espérer que la réouverture des petits commerces va se faire bientôt que l'on puisse les aider à se remettre peu à peu de leurs pertes.
Bravo pour les filles un peu de soleil pour cette victoire elles ont relevé le moral, leurs médailles d'or sont justifiées
Bonne journée à tous et toutes
Bises à +++
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nouvelle petite gelée ce matin. Elle est moins forte. le ciel est bien clair annonçant la venue du soleil. Une belle petite journée d'automne qui j'espère s'étendra à toute la France.
Nous fêtons les Clément.
Rien de préparé pour le repas de midi. Ce sera un passage par le centre commercial pour acheter un encas.
Bizarre, SFR met des fenêtres d'inexécution... Pure fantaisie.
Infos :
Nice : opération de contrôle dans un restaurant qui servait des clients malgré la fermeture. 7 clients verbalisés et des infractions d'hygiène entrainant une future fermeture administrative.
Val de Marne - Joinville le pont : Nouvelle mini fête dans le même pavillon qu'il y a une dizaine de jours. 16 verbalisations. Le propriétaire et l'organisateur avaient été placés en garde à vue et mis en examen. Ils vont certainement revivre l'expérience.
Premier élevage de visons contaminés en France. A quand la disparition de ces usines inutiles à fourrure.
Santon : une santonnière à crée un santon à l'effigie du Professeur Raoult.
Champs Elysées : lancement des illumination hier mais dans le confinement.
Bon lundi. Bonne semaine. A table.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Attention dans l'est, brouillard et gelées: les routes peuvent être glissantes. Ici pas de gel ce matin mais il fait frais. le vent ne s'est pas encore levé. La pluie arrive chez nous jeudi pour presque une semaine... Espérons que cela changera au fur et à mesure.
Nous fêtons les Flora.
Deuxième jour de la semaine. vous avez donc déjà pris le départ. Le moral doit se maintenir. les chiffres Covid sont peu à peu meilleurs. Macron s'exprime tout à l'heure et de petits sourires devraient se dessiner sur nos visages même si le déconfinement ne sera pas annoncé. Commerçants, cultes, sports, coiffeurs etc quelles décisions ?
Infos :
Trump ne reconnait pas la défaite ( il est mauvais perdant) mais annonce le début de la transition.
Vendée Globe : Charlie Dulin passe devant Thomas Ruyant. Cela se joue à rien entre les deux skippers.
Bon mardi. Partageons le petit déjeuner.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour les amis (es) et la team
Un petit soleil ce matin il est temps d'ouvrir les volets et de venir rejoindre Tossa qui nous a servi un copieux petit déj. Merci à lui de penser à nous.
Nous saurons enfin si notre confinement va être plus facile à supporter. Les petits commerces vont pouvoir à nouveau reprendre des couleurs. Les restaurants et bars eux auront leurs fermetures sûrement prolongées. Les stations de sport d'hiver se posent des questions pourront ils recevoir des clients et surtout les nourrir si les restaurants restent fermés.
Bonne fête aux Flora
Mr Trump commence enfin à se résigner pour laisser sa place
Le Vendée globe a le vent en poupe, qui sortira vainqueur ?
Bon courage aux travailleurs et bonne journée à tous et toutes
Bises à ++++
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @tossa31 @mcp2 et @leternois @utilisateur_supprimé
Je passe vous faire un petit coucou
Voici les tarifs des forfaits 5G de SFR via le site SFR
Et hop le lien https://www.sfr.fr/offre-mobile
Le document du 17 novembre 2020 des offres tarifaires
https://static.s-sfr.fr/media/113825-bt_offre_mobile_sfr-avecmtcu112p_171120-bd.pdf
Et pour ceux que cela intéresse un jeu concours pour gagner un mobile
Une nouvelle Community Manager @Pia viens d'intégrer la Communauté SFR ,je lui souhaite bienvenue
Bonne fin de journée à tous,et prenez soin de vous
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@Elleiram, @mcp2 , @leternois , @utilisateur_supprimé et toute la Team SFR
Merci Elleiram pour l'info du concours. Un parcours automnal aux magnifiques couleurs et produits de saison associé à une recherche de renseignements concernant le téléphone à gagner, voilà pour motiver les participants. Que le meilleur gagne.
Ici, la pluie vient d'arriver, accompagnée du vent à 90 km/h. Samedi sera la journée pluie intense.
Nous fêtons les Delphine.
A midi, pourquoi pas une petite assiette de brandade de morue. Appétissant !
infos :
Disparition de joueur de foot Diego MARADONA, 60 ans. Un pro du ballon rond. L'Argentine est remplie de tristesse. Trois jours de deuil national.
Autre disparition brutale, celle du joueur de rugby Christophe DOMINICI.
Vendée Globe : Damien Seguin s'est blessé au bras (entaille jusqu'à un tendon). Il se soigne seul en mer.
Grosse avarie de quille pour Destremeau.
5 G : Orange lance la 5 G dans une quinzaine de villes.
Bon jeudi. Le petit déjeuner est servi au chaud ( gelée et fraîcheur dehors).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour les amis (es) la team
Contrairement à Tossa nous avons un petit soleil ce matin et il ne fait pas trop froid pour sortir le bout de son nez.
Merci Tossa pour le petit déj et le café bien chaud.
Merci Elleiram pour le concours nous allons essayer de venir y participer.
Bonne fête aux Delphine
Mauvaises nouvelles en ce moment pour le sport. Le football et le rugby sont en deuil 2 grandes figures disparaissent.
Merci Tossa pour la brandade de morue. Aujourd'hui mon repas sera similaire je fais un hachis parmentier avec des restes de viande, ail, persil, oignon, et bien gratiné ma fille adore je lui en réserve toujours.
Samedi je pense que ce sera la cohue dans les petits commerces et grands magasins. Les courses de Noël sont lancées
Bon courage aux travailleurs et bonne journée à tous et toutes
Bises à ++++
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La pluie est tombée tout hier. Ce sera pareil aujourd'hui et surtout demain où nous serons en alerte (épisode cévenol = fortes pluies , risques de crue). Sinon il fait doux même si le vent est là.
Nous fêtons les Séverin et Séverine.
Je ne cuisine pas aujourd'hui. Dernier jour de travail et nous faisons un petit repas en commun.
La situation s'améliore tout doucement sur le plan covid mais il faut persister dans notre résistance face à ce virus.
Infos :
Question : Plus que Noël, le réveillon du Nouvel An est -il un risque de 3 ème vague.
Producteur tabassé par des policiers : un quatrième policier suspendu.
Beau geste : : Un américain a consommé une bière (7, 06 $) à la veille de la fermeture du bar restaurant (raison Covid) et a donné un pour boire de 3000 $ (2500 €). Quand le patron a constaté celui-ci sur la note, il a couru après le client pour lui indiquer l'erreur. Le client a répondu qu'il n'y avait pas d'erreur et a demandé que le pourboire soit réparti entre les 4 employés. Un geste décrit comme grandiose et d'une grande gentillesse par le restaurateur.
Bravo !
Bon vendredi. A table. A demain.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Elleiram
merci beaucoup pour toutes ces informations
je viens de voir le réglement du concours, un peu tardivement...
j'éprouve toujours des problèmes pour retrouver le topic des discutions de comptoir, et arriver au Salon de thé
merci pour les différents liens
bonne journée