XY212
Contributeur Confirmé

Désolée, Il y a eu un doublon j'ai dû effacer ma phrase (elle figure sur le post précédent) ceci n'a donc rien à voir avec le sujet.

Bonne nuit à tous

utilisateur_supprimé
Non applicable
Gente Damoiselle yendami , nous ne nous pourfendrons point car malgré mon apparence de Peau-Rouge et l'apparence de shaman du Sieur Creo , nous sommes civilisés et laissons aux barbares ces méthodes désuètes et ridicules... on règlera ça plutôt au Dames ou aux Echecs par Bélisama !!! 🙂
XYZ000
Visiteur

Quoi quoi ? ? z'avez une écrevissse dans l'vol-au-vent ? ? une arraignée dans l'plafond ? ? Hé les camphriers et les schniqueurs... z'avez la g.ueule en coin de rue ou zêtes partis changer l'eau des olives ? ?

XY212
Contributeur Confirmé

Bonjour à toute la coterie, 

 

On continue un peu avec les mots désuets.

 

Ce godelureau, ce gandin, est un fat, il joue de son face à main et de ses gants "beurre frais" pour séduire cette péronnelle.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Saperlipopette ... j'entrave que dalle à tout ce galimatias... 🙂
XYZ209
Contributeur Confirmé
Peu me chaut les chamailleries, chers compains, et suivons Dame Yenda ... Foi de Creo, il n'est point de meilleure compagnie pour festoyer ... ventre saint gris ! ... 😄
mcp2
Contributeur Confirmé

Oyez, oyez braves gens des détrousseurs de grands chemins sévissent. Gare à vos bourses sieurs et à vos escarcelles gentes dames

XY212
Contributeur Confirmé

Bonnes gens, allons vite quérir refuge au Château, ses machicoulis et échauguettes nous protégeront des malandrins. Toutefois, prenons garde de ne choir dans la chausse trappe.

XY212
Contributeur Confirmé

Bonjour  Mcp, Noustous, Lajuliette, Créo, Fra,

Petite parenthèse, je me régale en nous relisant,

J'imagine la tête de nos contemporains si nous nous mettions à nous exprimer à nouveau

de cette façon. En attendant, nous exhumons de nos mémoires des mots très évocateurs

et charmants qui, grâce à vous, trouvent ici une seconde vie d'une manière fugace,

(encore un mot que j'aime bien) certes, mais bien agréable ma foi.

Merci à vous tous

mcp2
Contributeur Confirmé

Bonjour citoyens, citoyennes

 

Tudieu ma mie vos calembredaines, vos forfaitures me laissent pantois. Souffrez que je ne vous embastille

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus