mcp2
Contributeur Confirmé

Diantre sieur Créo, quelle outrecuidance, quelle présomption de mettre ainsi votre grain de sel, saperlipopette !!!!

XY212
Contributeur Confirmé

Dès potron-minet, nous nous retrouverons pour échanger quelques sornettes et balivernes...

 

Bonsoir Mesdames et Messires

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je me lève dès POTRON - MINET pour observer le lever du Soleil 🙂
utilisateur_supprimé
Non applicable
Grrrr yendami 😉
XY212
Contributeur Confirmé

Désolée Fra, mais je te fais confiance tu en trouveras d'autres.Femme clignant de l'œil

XYZ209
Contributeur Confirmé
Je ne suis point paltoquet ni poltron ... et, pardi, mes gens d'armes me seraient de quelque secours ... Dame Yendami, votre position de gente dame ne vous permet point de vous adresser à moi en ces mots ... acceptez néanmoins, mes hommages, ma Dame...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Tiens donc, je m'étonne que personne n'ait pensé à LIBERTÉ , ÉGALITÉ, FRATERNITÉ , palsambleu ! 🙂
XYZ209
Contributeur Confirmé
Fra, Messire, vous êtes un gentilhomme de qualité et de haute naissance, et vos terres s'étalent à perte de vue ... sans compter vos biens aux Amériques où, me dit-on, vous avez approché des Peaux Rouges... Fi donc, mon Sieur, comment peut on être Peau Rouge ... 😉
utilisateur_supprimé
Non applicable
Messire Creo, c'est un sujet qui me dépasse... dans ma famille je suis le seul qui soit né tout rouge des pieds à la tête avec des yeux bleus ! J'ai longtemps cru d'ailleurs que je venais d'une autre Planète et qu'on m'avait accueilli... un peu comme Superman en quelque sorte 😉
C'est un véritable plaisir de discutailler avec vous Messire
XY212
Contributeur Confirmé

 

Allons donc, deux gentilshommes tels que vous ne vont point pourfendre leurs élégants justaucorps pour une pécadille.  Mettez vous donc d'accord en faisant ripaille dans cet estaminet que je vois là. La cervoise qu'on y sert est de premier ordre.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus