Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour à tous,

@ Lilimaire, il s'agit peut-être d'une modération automatique par le forum qui rejette des contenus non conforme aux CGU. ps : aujourd'hui nous sommes vendredi 13, ça ira mieux demain 😉

@ tous, merci de vous recentrer sur le sujet initial de cette discussion à savoir " une autre question sur l'utilisation du forum".

Bonjour Firdous et tout le monde,

Cardé Diem

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Firdous

Le sujet est l'utilisation du forum

Dans ma suggestion de créer des sous groupes pour plus de clarté, vous expliquez que cela agrandi le forum. Oui mais ce n'est pas un handicap.

On n’est pas à un clic prêt si l'objectif ciblé arrive rapidement.

Un forum plus large mais mieux ciblé, c'est un progrés.

Je suis satisfait que la suggestion devienne un élément de réflexion pour un prochain forum clarifié.

Courage à ceux qui réfléchissent pour un futur meilleur.

XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonjour,

Un système du groupe sur le Forum SFR, oui cela montrera qui fait partie d'un groupe. En général ce type de système est toujours présent sur un forum et les utilisateurs s'y repèrent pour savoir qui fait partie de l'équipe. Même moi j'ai du mal à trouver qui est dans l'équipe bénévole ou l'équipe SFR.

Merci.

sofi63
Contributeur Confirmé

@ BryanD

Je ne vois pas vraiment l'intéret d'un tel système puisqu'il n'y a que des abonnés ! (on nous aurait menti ? ) lol. 

Quand aux "classements" : batisseurs, herboriste.... je ne vois pas leur utilité et en plus, quel rapport avec ce forum ? SFR est une société de jardinage et de maçonnerie ? et en plus, ce n'est pas toujours les hauts gradés qui ont la meilleure solution à certains problème.

Le fait de dire à tout nouvel arrivant de créer son propre sujet devrait peut être être modifié en indiquant d'abord de regarder si un même problème n'a pas déjà été posté. Celà permettrait de réduire le nombre de pages et d'éviter que les questions "se perdent"si rapidement.Mais faire cette recherche actuellement est le parcours du combattant surtoût pour les novices.

Sinon, faire quelque chose qui permette de voir en 1 clic les sujets sans réponses.

XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonjour,

Chacun son point de vue, j'ai le mien vous avez le vôtre @sofi63.
Des rangs automatiques se l'ont le nombre de messages écrits.

Merci et bonne navigation sur le Forum SFR,
Cordialement BryanD

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

Merci d'avoir partagé vos avis et vos propositions pour améliorer le forum.

Bientôt une nouvelle version du forum sera en ligne, je ne peux en dire plus pour le moment. J'espère qu'il vous plaira 🙂

Pour revenir au sujet initial de cette discussion : si vous avez d'autres question sur l'utilisation de ce forum n'hésitez pas !

Bonne fin de journée à tous, 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut

Sympa le nouveau forum ... on ne peut plus modifier un message envoyé (Corriger fautes d'othographe pas ex) ou alors j'ai pas trouvé ? 

D'autre part pourquoi censurez vous certains mots tel ra6ste (fotes volontaire)  par des beeps ridicule ? C'est totalement stupide et débile, on est en 2014 pas sous l'ère de l'inquistion religieuse !

Slaut

Bruno, plus que faché envers SFR

XYZ275
Contributeur Elite

Firdous a écrit : Bientôt une nouvelle version du forum sera en ligne, je ne peux en dire plus pour le moment. J'espère qu'il vous plaira

Bonjour Firdous

Hé bien  NON !! http://www.n9ws.com/forum/images/smilies/idiot.gif

remplacer l'ancienne version par cette daube infâme, où un chat n'y retrouverait pas ses petits, illisible et totalement désorganisé en classement, horodatage et autres

.... on s'en serait volontiers passé Par la fenêtre.jpg    c'est un désastre !

.... et je ne suis pas le seul de cet avis 

Papy40090
Visiteur

michel2 a écrit

Bonjour Firdous

remplacer l'ancienne version par cette daube infâme

Je dirais qu'elle n'a rien de mieux que la précédente mais qu'elle n'est pas pire. Les développeurs de ce genre de forum gagneraient à s'inspirer de ceux de PHP-BB Services

Cordialement.
Claude
XYZ275
Contributeur Elite
 Les développeurs de ce genre de forum gagneraient à s'inspirer de ceux de PHP-BB Services

Pas pire ? http://www.justneuf.com/forum/public/style_emoticons/default/facepalm.gif

Je pense qu'ils feraient mieux "d'essayer" de l'utiliser pour se rendre compte de sa mauvaise conception

(doux euphémisme)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus