- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/07/2014 18h49
C'est marrant à lire les differents posts ici ..les community "machin bidule" parlent de "banissement" d'un tel ou un tel
Moi je persiste et signe à dire que SFR est un vaste b.... je n'ai jamais vu, dans mes diffférents fournisseurs, (depuis 1995) un tel mépris du client et un tel amateurisme (ce nouveau forum en est l'exemple) ... Dire que c'est eux qui cablent mon immeuble !!!
Le client, celui qui vous fait VIVRE, vous en fichez ! .... souffrez qu'il ne soit pas content
Au fait, je viens de recevoir mes factures de Juillet, la on ne me parle pas de banissement, mais de prelevement !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bruno a écrit le mot qui convient: AMATEURISME. Permettez-moi d'en rajouter un: RIDICULE.
Entre le nouveau webmail et le nouveau forum, la liste est trèèèès longue de ce qui cloche. On peut concevoir, et c'est classique, qu'une nouvelle version apporte son lot de nouveaux bugs. Normal. Mais à ce point-là... ??? C'est tout simplement sidérant d'incompétence crasseuse.
Je sais bien que cela ne sert à rien d'en rajouter et de tirer sur l'ambulance. Mais là, vraiment... Il y a quelque chose qui m'échappe.
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@zoubl : Ils ne sont pas incompétent comme vous le dite chez monsieur. La force vous vous ridiculisez en fin de compte vous n'avez même pas de connaissance en HTML, CSS, Javascript, PHP et autres formes de langages. Donc l'incompétent dans toute cette histoire c'est bien vous.
Merci bien.
BryanD
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
BryanD a écrit : @zoubl : Ils ne sont pas incompétent comme vous le dite chez monsieur. La force vous vous ridiculisez en fin de compte vous n'avez même pas de connaissance en HTML, CSS, Javascript, PHP et autres formes de langages. Donc l'incompétent dans toute cette histoire c'est bien vous.
Ce n'est pas à nous d'être compétent dans ce domaine mais à ceux qui ont conçu ce forum
totalement raté au niveau fonctionnalité, présentation et bugué jusqu'à la moelle...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »Albert Einstein
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@ Michel2
Pour modifier le message, il faut aller en haut à droite de celui-ci. C'est vrai qu'en gris clair sur fond gris c'est pas le top !
Moi je teste "l'ordre normal" de tri proposée dans mes paramètres,https://forum.sfr.fr/t5/user/myprofilepage/tab/user-preferences%3Alinear-format
J'ai du mal à comprendre cet ordre et porquoi le message de Bruno6995 est juste avant le mien 
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour sofi
Je sais modifier, pas de problème... c'est bruno qui semble avoir un problème : par contre son message est du 3/7 et est inséré entre le mien et le tien de ce jour 6/7
un vrai "bord d'aile" ( pour éviter le **bleep**)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
06/07/2014 11h18
Salut
Comme par hasard le bouton modifier en haut, pratiquement illisible, est apparu après mon post .... Ce doivent être mon IE9 ou mon Firefox qui affichent ce qu'ils veulent ![]()
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
06/07/2014 11h22
@BryanD a écrit :
Bonjour,
@zoubl : Ils ne sont pas incompétent comme vous le dite chez monsieur. La force vous vous ridiculisez en fin de compte vous n'avez même pas de connaissance en HTML, CSS, Javascript, PHP et autres formes de langages. Donc l'incompétent dans toute cette histoire c'est bien vous.
Merci bien.
BryanD
POURQUOI ? faut avoir fait des études de programmation pour utiliser ce forum ?
C'est aux développeurs de connaitre les langages "machin-bidules" pas au commun des mortels !
Quand vous prenez le bus vous demande t'on d'avoir votre permis TC ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Voila qui est bien dit.
Un forum bien conçu est abordable par tous sans avoir à utiliser une encyclopédie pour y parvenir.
Cordialement
Claude
Claude