Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Baloo01fr,

J'ai refait les tests de mon côté, tout semble bien.

Heureusement que cela fonctionne pour vous avec les autres navigateurs 😉

Merci pour cette remontée en tout cas.

Belle journée,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour « Firdours »

Suggestion pour plus de clarté dans le forum.

Vous dites que :  

« … malheureusement, ce n'est pas possible. »

Vous avez décidé que ce n'est pas possible.

En fait, c'est possible, mais vous et d'autres avez décidé que c'est impossible.

Je prend acte de la décision qui à avoir avec une décision de coin de table et non pas avec une intelligence que je pensait possible.

Mais un balayage de la part d'un jeune étudiant nommé « Membre d'honneur ».qui en lecture diagonale à toute volée n'as rien compris à la suggestion parce que pour lui et ses milliers de posts, il les retrouvent dans sa messagerie perso.

Comme quoi, il est facile de ne rien vouloir comprendre avec votre système de lecture en diagonale toléré.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour CaMarchePasBien,

J'ai bien conscience que vous avez proposé cela pour une meilleure organisation.

Comme vous le savez, le forum comprend plusieurs sous catégories et le fait de rajouter des sous groupes dans les sous catégories : cela agrandit le forum et la confusion pour les nouveaux membres. 

Mais croyez moi nous travaillons chaque jour pour rendre le forum plus claire et plus simple d'utilisation. Bientôt nous proposerons une version améliorée du forum et j'espère qu'elle vous plaira 🙂

PS : Firdous (il n'y a pas d'ours dans mon prénom) 😉

Bonne journée,

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour Firdous,

Tu viens de répondre avec calme et gentilesse à

Est ce que un jour j'obtiendrais une réponse?Je ne crois pas,je ne pense pas

Je te souhaite une bonne fin de journée,

Amicalement

Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)

XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonjour,

- Xaveny, je suis entièrement du même avis. En gros une exclusion du forum SFR serait parfaite pour calmer c'est odieux et irrespectueux non .

Merci et à très bientôt sur SFR,
Cordialement BryanD

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

@ Xaveny, j'ai considéré que les propositions de Camarchepasbien dans ce sujet étaient pertinentes et nous sommes à l'écoute de toutes suggestions des membres pour améliorer et rendre plus clair ce forum. 

Tu fais référence à des sujets qui ne sont pas en rapport avec ce topic ci. Mais sache que ces derniers ont bien été pris en compte par les community managers et le nécessaire a été fait. 

Je mets ça sur le compte de l'impulsion mais je suis très étonnée par le ton que tu emploies pour t'adresser à moi. Sauf erreur de ma part je ne pense pas avoir fait preuve de manque de "calme et de gentillesse" envers toi. 

Si c'est le cas n'hésites pas à me contacter par message privé pour que nous en discutions. 

@ BryanD, l'équipe des community managers est sur le sujet. Mais en revanche les échanges dans ce topic n'ont pas lieu de nous interpeller. 

Bonne journée 🙂

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour

erreur désolée

Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)

utilisateur_supprimé
Non applicable

@XYZ587 a écrit :

Bonjour

erreur désolée

Bonjour Xaveny,

Erreur, je ne crois pas. Mon post a été purement et simplement supprimé (j'ai fais une réponse à BryanD).

XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonjour,

- Lilimairie, sur ce sujet je viens d'y répondre ! :

http://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Internaute-banni/td-p/925749/page/3

Merci, passe une agréable journée.

Cordialement BryanD.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

@ Lilimaire, il s'agit peut-être d'une modération automatique par le forum qui rejette des contenus non conforme aux CGU. ps : aujourd'hui nous sommes vendredi 13, ça ira mieux demain 😉

@ tous, merci de vous recentrer sur le sujet initial de cette discussion à savoir " une autre question sur l'utilisation du forum".

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus