- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/04/2014 13h38
Bonjour Stealth,
Effectivement, c'est étrange tout ça ! Il me semble que c'est un bug.
Merci pour cette remontée en tout cas 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
mon problème a dévié de ma question initale sur le FORUM et le CM m'a demandé de l'informer en MP.
peux t on m'expliquer comment faire un message privé à un CM qui n'apparaisse donc plus sur le FORUM ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
07/05/2014 17h18
Bonjour Hanoï,
Vous allez sur le profil d'un community manager (CM), une fois que vous êtes sur le profil : à droite vous trouverez cet encart :
Il faut cliquer sur "envoyer un message privé"
J'espère que cela vous a aidé 🙂
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
25/05/2014 10h41
Bonjour,
Depuis qq temps il y a des "Re :" qui s'accumulent dans le titre des post.
Cette notion de réponse est totalement inutile dans le titre.
En revanche, une indication du genre "En réponse à @xxx" au début d'un post serait bien plus utile.
Il ya fréquemment des malentendus quand on oublie de préciser à qui on répond.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
26/05/2014 04h19
Bonjour.
Suggestion pour plus de clarté dans le frum.
Exemple
Dans le forum /ADSL – Fibre – Téléphonie fixe / Mes autres services et équipements SFR /
Il y a Femto, 9Giga, Libertalk, Pages Perso, Home by SFR…
En quelques semaines, il y a beaucoup de sujets qui recoivent des posts avec remontée du sujet en tête en décalant les autres vers le bas .
C'est difficile de s'y retrouver parmi la multitude des sujets qui vous concerne.
C’est vite fait de le retrouver en quatrième page en peut de temps.
La lecture de 4 ème page du Forum est moins probable.
Résultat, il y des Internautes en capacité d'aider qui non pas vu le sujet qui rapidement s'est décalée vers le bas du forum sans lecture (ou si peut).
Est- il possible de faire des sous groupes ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
CaMarchePasBien a écrit :
Bonjour.
Suggestion pour plus de clarté dans le frum.
Exemple
Dans le forum /ADSL – Fibre – Téléphonie fixe / Mes autres services et équipements SFR /
Il y a Femto, 9Giga, Libertalk, Pages Perso, Home by SFR…
En quelques semaines, il y a beaucoup de sujets qui recoivent des posts avec remontée du sujet en tête en décalant les autres vers le bas .
C'est difficile de s'y retrouver parmi la multitude des sujets qui vous concerne.
C’est vite fait de le retrouver en quatrième page en peut de temps.
La lecture de 4 ème page du Forum est moins probable.
Résultat, il y des Internautes en capacité d'aider qui non pas vu le sujet qui rapidement s'est décalée vers le bas du forum sans lecture (ou si peut).
Est- il possible de faire des sous groupes ?
Cordialement
__________________________________________________________________________________
Bonsoir,
Oui, nous sommes tous dans la même situation. Rapellez-vous que SFR est une grande communauté avec plus de 50.000 membres ou 100.000 membres exactement. C'est bien normal de si perdre un moment ou un autre.
Ce qui est bien sûr votre profil vous pouvez voir vos messages dernièrement poster, il est aussi conseillé d'activité la réception de mail pour être avertis en cas de nouvelle réponse à vos sujets.
Forum SFR devrait faire le ménage c'est sûr mettre dans une corbeille ou un sous-forum des sujets résolus et à la corbeille les sujets inutiles, sujets morts et sujets sans nouvelles de l'auteur. Je dois dire que ce sera une bonne chose, je me renseigne auprès de l'équipe Professionnel de SFR.
Bonne soirée,
BryanD à votre service.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
02/06/2014 09h19
Bonjour,
Ceci pour vous signaler un bug du forum.
Quand on utillise la recherche, le résultat s'étend souvent sur plusieurs pages.
Pour la première page on peut consulter un sujet puis faire une marche arrière pour revenir à la liste des réponses.
Dès que l'on passe à la deuxième page, le retour vers la liste des sujets provoque une erreur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
03/06/2014 18h03
Bonjour,
@ Camarchepasbien, malheureusement nous ne pouvons pas faire cela.
@ Baloo01fr, Est-ce que cela vous fait ça quand vous cliquez sur "précédent" ou sur la flèche de votre navigateur "retour en arrière" ?
J'ai essayé de mon côté mais je n'ai pas ce bug. Pouvez-vous donner plus de précisions : navigateur et mot clés recherchés ?
@ autres, n'hésitez pas à essayer de votre côté et nous dire si vous avez le même bug ou pas 🙂
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
03/06/2014 18h26
Bonjour Firdous,
Mot clé = ADSL (ou autre le principal étant d'avoir plusieurs pages de réponses)
Navigateur = IE11.0.9600.17107
Soit en cliquant sur la flèche retour du navigateur ou sur le bouton retour de la souris.
Note:
Ce bug n'apparait pas avec Chrome Version 35.0.1916.114 m
Opera 12.17 fonctionne correctement aussi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
03/06/2014 19h12
Un petit détail, je navet pas été assez clair.
Quand on va en deuxième page, il faut "entrer" dans un sujet de la liste de réponses
C'est au retour du sujet, pour récupérer la liste que ce message arrive.
Si on passe à la deuxième page, puis retour vers la première sans ouvrir un sujet, pas de bug.