XYZ275
Contributeur Elite

Bonjour

 

Concernant l'accusation du robot modérateur qui  censure des mots sous le simple prétexte qu'il contiennent un préfixe listé dans les interdits  en les remplaçant par des **bleep** 

 

On peut se poser quelques questions, regardez ce titre de sujet :

 

 rtfm.gif =>  sfr equipe d'incapabl​e et de menteurs [ modifié ]

Stealth
Contributeur Master

Détail, mais **bleep**équence importante pour la **bleep**ture orthographique du lecteur (trice), on peut aussi remplacer le premier « e » de équipe par un « é » puisque le mot a été écrit en minuscules (et peut donc prétendre à une accentuation).

sofi63
Contributeur Confirmé

@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour

 

Concernant l'accusation du robot modérateur qui  censure des mots sous le simple prétexte qu'il contiennent un préfixe listé dans les interdits  en les remplaçant par des **bleep** 

 

On peut se poser quelques questions, regardez ce titre de sujet :

 

 rtfm.gif =>  sfr equipe d'incapabl​e et de menteurs [ modifié ]

 

 

Bonjour,

 

Pour répondre à ton doute au sujet de la courtoisie dans ce sujet, regardes le dernier message du même CM smiley  ....et pourtant rien n'est fait.

 

@Stealth

Les qu'on séquences des "bleep" automatiques ....SFR n'accepte pas qu'on se qu'ultive .smiley

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

@XYZ275  @sofi63 , la courtoisie c'est aussi de me @citer quand on parle de moi Smiley heureux

 

Ma position concernant la modification de ce post n'a aucunement changé. 

 

Sur ce je vous souhaite une excellente journée !

XYZ275
Contributeur Elite

 

 

Bonjour Jamila

 

Il me semble avoir cité ma source ?

 

  sfr equipe d'incapabl​e et de menteurs [ modifié ] 
le ‎15-07-2014 14h26 - dernière modification le ‎18-07-2014 16h40 par Jamila   
 

 

Cela dit tolérer des insutles envers le personnel SFR comme incapable et menteur

+ laisser passer des propos insultants envers un membre en le comparant a de bien sinistres dictateurs ! (dans le même sujet)

 me parait un peu laxiste, ces propos ne me semblant pas respecter les CGU  !

 

romagne27  :le ‎19-07-2014 23h24  si je suis reac 
toi tu est descendant de franco ou pinochet
bon pour la je vois que sfr est incapable a par l'humour a 2 BALLES

 

 

theodunord
Contributeur Elite
Bonjour, je suis entièrement d'accord avec Michel. Modérer quelque chose oui, mais l'être humain, contrairement au robot automatique, possède une capacité intellectuelle en plus, comme cite l'extrait de Michel, là on n'est plus dans les gros mots, mais dans quelque chose de plus serieux, méritant poursuite de l'auteur et exclusion sans délai du forum.
XYZ275
Contributeur Elite

 

@michel2  @sofi63 , la courtoisie c'est aussi de me @citer quand on parle de moi Smiley heureux

 Ma position concernant la modification de ce post n'a aucunement changé.  

 

 

CITATION dans le sujet concerné =>  :Jamila a écrit : Bonjour à tous,

 Tout d'abord veillez à ce que vos échanges restent courtois. Merci à celles et ceux qui ont tenté d'apporter leur aide.


 

Voilà le dernier message en date de ce sujet

 et il est signé en citation comme on me l'a demandé ..... le sujet a donc été lu et non  débarassé des insultes personnelles.... à défaut d'exclure son auteur

Là on est loin de la courtoisie = c'est de l'injure  http://www.justneuf.com/forum/public/style_emoticons/default/punish.gif

theodunord
Contributeur Elite

@utilisateur_supprimé a écrit :

 

Voilà le dernier message en date de ce sujet

 et il est signé en citation comme on me l'a demandé ..... le sujet a donc été lu et non  débarassé des insultes personnelles.... à défaut d'exclure son auteur

Là on est loin de la courtoisie = c'est de l'injure  http://www.justneuf.com/forum/public/style_emoticons/default/punish.gif


 

 

Et malgré les relances sur ce sujet, les insultes qui sont toujours présentes, ne font pas objet de modération.

 

Sur un forum où j'officie, c'est directement bannissement sans un seul rappel.

En tant que CM, il faut montrer sur le sujet indiqué une certaine sévérité.

 

En même temps c'est quelque chose de difficile quand il y a une image souriante => je ne mets pas en cause cette image, mais modérer sévèrement sans robot permet de garder un forum plus propre.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour theodunord.

Dans les mers froides, les habitants ont le soleil plus a l'intérieur que l'extérieur. Le désir d'aider est profond, cela peut se nommer solidarité.

L'absence de privilèges est dommageable dans ce cas.

 

La modération Forum est un équilibre fragile entre tolérance et dictature, c'est un art difficile à maîtriser.

Seul un (une) sage expérimenté(e) peut éventuellement agir avec modération.

 

Il n'est pas souhaitable de modérer soi même une attaque jugée personnelle.

Dommage que aucun pavé cliquable pour signaler un abus vers les modérateurs patentés soit initialisé dans l'architecture du Forum.

Aller se plaindre en MP vers un (une) Gestionnaire n'est pas la bonne solution, juste de quoi signaler et laisser agir les ayants droits serait une belle avancée.

 

 

 

 

 

theodunord
Contributeur Elite

Oula, tu m'as l'air bien joyeux toi. Je n'ai pas compris grand chose, bref, bonne soirée.Smiley heureux

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus