utilisateur_supprimé
Non applicable

Me dire ce que n'a pas compris théo du nord pour expliquer.

La bonne soirée a toi aussi.

theodunord
Contributeur Elite

Modérer un texte soi même, quand on a les autorisations, permet de montrer qu'il existe aussi des règles à ne pas franchir.
Dans le cas des CM, Jamila devrait modérer, éditer le texte en modifiant ou supprimant le contenu que Michel a souligné, et coller un avertissement au coupable désigné, à défaut de vouloir le bannir pour ces injures.

 

A ce jour, les textes coupables sont toujours présents.

XYZ275
Contributeur Elite

Concernant la modération et la censure:

sans être un expert en la matière il est important dinstinguer le degré de virulence des propos

- traiter quelqu'un "d'incapable" [SIC] n'est certes pas flatteur tout comme "menteur" [SIC]

- traiter une société et ses employés de "voleurs" "d'escrocs" [SIC] est une diffamation publique = punissable par la loi

- affubler un membre de descendant d'un dictateur [je ne mentionne pas les noms] est une injure publique = punissable également

Ce genre de propos est à supprimer immédiatement et sans préavis 

le forum pouvant être tenu responsable de leur publication ! et pourtant

 

Capture.JPG

 

Toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation. La publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, mais dont l'identification est rendue possible par les termes des discours

 A noter que la censure "automatique "ne supprime pas ces termes diffamatoires !!!

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Je vois que le même post fait toujours polémique. 

Concernant la modération, les insultes sont filtrées puis les Community Managers apportent un regard sur les diverses conversations du Forum. Les "degrés de virulence" sont bien sûrs pris en compte (ainsi que d'autres critères entrant en conformité avec la Charte d'Utilisation du Forum) et c'est ce qui a fait la différence dans la conversation que vous évoquez. 

 

Pour ce qui relève de mes méthodes de travail, vos conseils sont bienveillants, je le sais, et je salue cette attention. Cependant pas d'inquiétudes, mes lunettes de Community Manager sont correctement ajustées Smiley heureux  

 

@XYZ275 Lorsque je vous invitais à "@citer" je parlais bien sûr de la citation de @pseudo afin que je sois prévenue de la conversation. Je crois que vous ne l'avez pas compris ainsi. 

 

J'espère avoir répondu à vos dernières interrogations.

 

Je vous souhaite une bonne journée,

theodunord
Contributeur Elite

Bonsoir Jamila.
Alors posons la question à l'envers.
Dans la citation que donne Michel et le sujet coupable rien d'alarmant ???

XYZ275
Contributeur Elite
Concernant la modération, les insultes sont filtrées puis les Community Managers apportent un regard sur les diverses conversations du Forum

 http://www.justneuf.com/forum/public/style_emoticons/default/facepalm.gif j'hallucine devant tant de persévérance... dans l'erreur !

XYZ423
Contributeur Elite

Hello

CGU du Forum SFR==> Les échanges doivent se faire dans un esprit de convivialité et de compréhension

Les débats sont autorisés mais l’agressivité les règlements de comptes ou les insultes ne le sont pas.

Sont interdits :

- Les commentaires à caractère promotionnel déguisé – flagornerie exagérée,
- L’acharnement – la critique exagérée
Ben en ce moment il y as des membres qui dépassent les bornes avec leurs Propos discourtois
Lien des Sujets mis par michel2
Titre de sujet contraire au réglement du forum SFR
Insultes envers des membres.Injure sont à virer du Forum SFR==> clique sur Supprimer
Mettre à la place HS
 
Ok Je sors.gif
Bonne soirée et Zen Attitude   Zen zen  Banane.gif

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

XYZ423
Contributeur Elite

Hello

BUG DU FORUM==> Après lecture Mes derniers posts==> cela reste en NOIR GRAS

BUG Forum SFR Mes derniers posts en noir.jpg

 

Et je sais Point qui as répondu

SECOND BUG

BUG Forum SFR 2.jpg

Bonne fin de Journée

Dalmatien a+.gif

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

XYZ423
Contributeur Elite

Hello

Disparaition DATE dans les  Sujets

Avis de Recherche==> Perdu Date dans le FORUM SFR==> Avez vous vu les DATES?

Qui as enlever les DATES  du FORUM SFR?

Bonne Soirée

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Bin si, elles y sont.

 

Clipboard01.jpg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus