XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonjour @JeanBaptiste

 

Je suis plus rapide que toi alors 🙂

JB j'ai répondu à ton MP et envoyé un MP pour mettre un wiki mais sans nouvelle.

 

Bonne journée 😉

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai observé un truc mais j'aimerais savoir si ça vient de ma machine ou si d'autres constatent la même chose.

 

L'occupation mémoire et processeur augmentent au fil du temps.

Quand je démarre sur le forum SFR, la tâche "Internet explorer" (IE11) occupe moins de 200Mo de mémoire et quasi aucune activité processeur.

Au bout de qq heures d'utilisation, l'occupation mémoire frise les 800Mo et 25% de puissance processeur.

 

sofi63
Contributeur Confirmé


 

Concernant 'qui a posté en dernier (Problème résolu)

 

 smiley

 

 


 

XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonjour,

 

Suite au problème du jour, une masse de sujet fait planter l'ensemble du forum. 

Certain sujet son considérer comme vide et alors qu'il on déjà des messages.

 

Je le signale pour la prochaine fois s'il y a des sujets en masse.

Merci 😉

XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonsoir,

 

Je signale que quand parfois je réponds à des sujets ils disparurent sans raison comme si qu'il était supprimer ou bien qu'il n'existait pas.

 

Bonne soirée 😉

utilisateur_supprimé
Non applicable

Est-ce qu'il faut en rire ou en pleurer !  Smiley surpris

XYZ275
Contributeur Elite

c'est plutôt pitoyable cry.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

@ BryanD, comme déjà discuté ensemble par MP. Il s'agit sûrement d'un bug ou d'une modération automatique du forum. Il faut réessayer de poster dans ce cas là.

 

Bonne journée à tous,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

La modération automatique du forum se réfère a une base de donnée informatique crée par des humains.

Dans la base il y a des dizaines de « Beep » qui n'ont pas leur place. (Faible pourcentage mais particulièrement gênants).

La révision de la base de donnée est un travail long et pénible pour un seul humain.

Mais vu le nombre de Membre d'honneur en charge de modération, ils pourraient se partager la tâche pour un Forum sans failles.

 

Concernant la modernisation du Forum, rien dans l'architecture n'as été modifier.

Résultat, c'est pauvre en nouveauté et la présentation n'est pas plus clair que l'ancien Forum.

 

Le concours de celui qui post le plus pour gagné un galon est plus calme grâce à la non présentation des scores. C'est positif.

theodunord
Contributeur Elite

Bonjour, oui, pourquoi pas, sauf que les membres d'honneurs n'ont aucune autorisation pour éditer ou modérer un texte, même leur propre texte n'est pas éditable après 30 minutes, comme tout le monde.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus