- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
- Oh qu'il est bien comme projet 🙂 Moi ce n'est pas le rang qui m'interesse, mais aider les abonnées SFR et qu'il reparte avec une solution. Mais juste une fête pour Apprenti bâtisseur c'est un peut trop top :lol:
- Cependant je préfère avoir des rêves que rien du tout!!
Merci et à très bientôt sur SFR,
Cordialement BryanD
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@grrrrrr a écrit :
Tiens,
Me voici maintenant apprenti bâtisseur.
Merci, je vais tâcher de faire encore mieux pour de prochaines fois. Quelle serait l'mage d'avatar qui conviendra le mieux à un apprenti bâtisseur, l'actuelle ou une autre, laquelle ?
Je pense à cette image avec un rapporteur, comme celle de l'avatar de Michel2. Que celui-ci ne m'en veuille pas de cet emprunt.
Un bâtisseur, même apprenti, fait des tracés de construction, le rapporteur est un des outils pour cela. De plus les lunettes donnent un air réfléchi, le regard de l'avatar me paraît vif et incisif, l'attitude générale ouverte, prête à l'échange, on dirait qu'il va parler.
Tope là, je l'adopterai pour ma prochaine visite.
A la prochaine.
Grrrrrrrr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je pense à cette image avec un rapporteur, comme celle de l'avatar de Michel2. Que celui-ci ne m'en veuille pas de cet emprunt
Etant passé "herboriste", talentueux de surcroit, je ne trouve plus d'image appropriée dans les avatars proposés
à part ça
....... ![]()
A quand les avatars perso ???
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour
Je pense à cette image avec un rapporteur, comme celle de l'avatar de Michel2. Que celui-ci ne m'en veuille pas de cet empruntEtant passé "herboriste", talentueux de surcroit, je ne trouve plus d'image appropriée dans les avatars proposés
à part ça
.......
A quand les avatars perso ???
Bonsoir ,
Pas celle de l'homme au rateau, en rapport avec unjardinier. Je croyais que l'on pouvait mettre une image d'avatar personnelle, comme Dartagnan ou Kendokane que je n'ai pas trouvées dans le catalogue du Forum. Effectivement le choix devient très limité dans la catégorie bâtisseur.
Du côté de celle des explorateurs ?
En tous cas je vois que la vie est belle vos émoticônes en témoignent.
Cordialement,
Grrrrrrr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je croyais que l'on pouvait mettre une image d'avatar personnelle,
Ah ! pour mettre son avatar perso, il faut être "membre d'honneur"
je ne suis pas membre d'honneur alors j'ai droit uniquement aux avatars proposés par le forum
Je ne suis "honoré" sur aucun des autres forums (et ça me convient parfaitement) et j'ai pourtant mon avatar perso !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
grrrrrr a écrit : "Dites Chef... Comment on devient Chef, Chef ?"
1/ j'ai des rhumatismes, 2/ je n'aime pas le goût du cirage, donc............... bon, c'est par là ? ![]()
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
- Pour ma par seul les membres de l'équipe SFR comme les Membre d'Honneur, Community Manager, Team SFR, Administrateur, Raporter uniquement eux qui peuvent utiliser un avatar personnalisé.
- Moi on m'a déjà proposé de devenir Membre d'Honneur, mais étant mineur je ne peux pas le devenir. Je verrais en fin 2015 si je suis encore là.
Cordialement BryanD
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
12/06/2014 03h22
Bonjour BryanD
Effectivement avec 155 posts et 56 Mercis + 24 réponses acceptées, la performance est exceptionnelle.
Je propose que tu devienne non pas « Membre d'honneur » mais « Administrateur du Forum »
C'est une plaisanterie !.
Reçois mes encouragements pour tes contributions à aider ton prochain.
(laisse tomber les grades et galons, il n' y a rien de valeureux vu la manière arbitraire de distribution actuelle.)
Bonne continuation à nos jeunes. (nôtre futur)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
- C'est une chère Community Manager qui m'avais contacter par MP et maintenant elle est plus là 😞
- Merci pour c'est présieux encouragement à tous !
Cordialement BryanD