Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
rinbo
Visiteur

Yeeee! Chronique d'un" boulot de dans un an" annoncée!

rinbo
Visiteur

Merci Santerre.

C'est le fond du problème de ce forum; 

XYZ275
Contributeur Elite

santerre840 a écrit : Vous avez tous l'air jeunes car vous semblez avoir une aisance à déambuler dans ce Forum au point d'échanger instantannément.

Sachez qu'il y a des gens comme moi.... qui se demandent comment sommes nous arrivé là dans ce forum ?

___________________________________________________________________________________________

A bientôt 70 ans, le compliment me flatte !  Smiley heureux

Je ne suis pas un bleu dans les forums (sur l'ancien 9TV/SFRTV = depuis 2008) et je me demande aussi parfois ce que je suis venu faire dans cette galère !

___________________________________________________________________________________________

Je donne raison à Michel (je crois) quand il dit qu'il faut des conseillers pour répondre aux clients. Car nous sommes avant tout des consommateurs et non une bande de copains!

Cet endroit est malheureusement l'endroit le plus fréquenté du forum et qui n'apporte aucune aide en cas de problèmes avec SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Sylevaing7

Ne pas s'inquiéter « Alain911 » est présent sur ce sujet qui est utile pour on ne sait pas qui.

.

Pour un sujet plus sérieux.

Si le 1023 et le chat technique vous dit voir le forum.

Soyez certain qu'un membre d'honneur va prendre le relais et vous expliquer qu'il faut voir avec le 1023 ou le chat technique.

C'est rassurant d'avoir un avis d'expert.

Surtout n'oubliez pas de cliquer sur la case qui lui va bien « Le Merci »

Si non, il va se retrouver en difficulté vis-à-vis de ses confrères « Membre d'honneur » pour nombre de remerciements insuffisants.

XYZ275
Contributeur Elite

Smiley MDR

Pour la peine je t'attribue un (on peut pas en mettre plusieurs) merci  Smiley très heureux

rinbo
Visiteur

Smiley MDR +1 aussi!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

Cette conversation n'a ni problème, ni solution. Comme sur bon nombre de forums, ici les membres actifs sont valorisés.

Leur satisfaction réside dans le fait de pouvoir résoudre certains problèmes, et c'est le choix et le rôle des administratuers et CMs de mettre ces initiatives en valeur. 

La remarque de @Grrrrrr résume bien la motivation d'un membre à être actif sur ce forum :"Ils (les bénévoles) viennent là en connaissance de cause, leur "rétribution" est d'autre ordre, pulsion altruiste, et parce que c'est un besoin humain profond, non criticable, le retour gratifiant de la reconnaissance de la personne que l'on a aidé". 

La valorisation des membres actifs n'entraine pas une dévalorisation des membres moins actifs. Si certains se complaisent pourtant dans cette idée alors je ne peux rien y faire.

N'ayant plus de valeur ajoutée pour la communauté, je me permets de clore cette conversation.

Je vous souhaite à tous une excellente journée, et de prochains échanges plus constructifs et conviviaux.

--

Jamila

Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus