- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé a écrit :
BryanD a écrit - C'est bien qu'il réalise un travail rémunéré. Sinon nous aurons pas toutes les animations présentes aujourd'hui
Si on nous mettait des techniciens à la place, personnne ne s'en plaindrait, ça ne coûterait pas forcément plus cher
et ça rendrait ce forum plus utile ...
..les membres bénévoles ne peuvent pas tout résoudre, s'ils avaient toutes les connaissances nécessaires en ce domaine, il bosseraient pour un FAI et seraient rémunérés pour leur travail
Les bénévoles sont déjà assez naïfs pour faire gratos le boulot que devrait faire SFR mais, à force, on finit par se lasser et je vois beaucoup de mes anciennes connaissances des forums disparaitre au fil du temps et non remplacés ...
Bonjour Michel2,
Comme tout chef d'entreprise soucieux de limiter ses coûts salariaux, si je peux disposer d'une main-d'oeuvre prête au bénévolat, j'en profite, "laissez venir à moi....."
A+
Grrrrrrrr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
12/06/2014 11h20
Une trentaine de bénévoles contre une dizaines de professionnels.
Ca me fait combient ?
Calculette = haaa! oui pas mal, moins les 5 CM ? il y a encore du gras.
Ne rien changer , tout vas bien pour SFR en espérant que Numéricable ne soit pas satisfait de la situation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
12/06/2014 11h26
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
12/06/2014 11h28
Ne compte pas sur moi pour que tes prestations bénévoles vers mon FAI me suffissent en tant que financier de ma quote part pour mon FAI.
T'as prestation bénévole a été suffisamment minable pour ne pas poursuivre dans cette voie qui nous envoie droit dans le mur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
fra135 a écrit : C'est bien ça l'ennui... y'en a certains, plus ils sont vieux, plus ils sont aigris ... plus ils sont pour le repli sur soi , pour le mépris de ceux qui ne leur ressemblent pas... C'est vraiment pathétique
A lire avec attention http://lymoc.pagesperso-orange.fr/paroles/ltnfral_p.html
"" ...le temps ne fait rien à l'affaire .... ♪♫♪♫ "
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
12/06/2014 11h40
Bonjour à tous,
Je vois que la conversation s'échauffe et que certains membres sont pris à partie.
Vos réflexions personnelles vous appartiennent bien sûr, mais attention à ne pas tomber dans le jugement de valeur sur ce forum. Notre but commun est l'entraide et il n'est pas tolérable de pointer du doigt ou de rabaisser d'autres membres.
Chaque membre actif a pour but d'aider les autres abonnés, je vous demanderai donc de faire preuve de davantage de courtoisie dans vos échanges.
Très bonne journée à vous,
--
Jamila
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé a écrit :
Une trentaine de bénévoles contre une dizaines de professionnels.
Ca me fait combient ?
Calculette = haaa! oui pas mal, moins les 5 CM ? il y a encore du gras.
Ne rien changer , tout vas bien pour SFR en espérant que Numéricable ne soit pas satisfait de la situation.
Je ne crois pas les bénévoles particulièrement naïfs, ce sont généralement des personnes ayant une solide expérience tant de la vie que professionnelle.
Ils viennent là en connaissance de cause, leur "rétribution" est d'autre ordre, pulsion altruiste, et parce que c'est un besoin humain profond, non criticable, le retour gratifiant de la reconnaissance de la personne que l'on a aidé.
Mais en bon responsable d'entreprise, puisqu'il existe, rien ne m'empêche de monter cet accord gagnant-gagnant. Je devrais pour être dans le courant actuel écrire "monter ce deal où chacun est en win-win situation".
Ai-je tort ?
A+
Grrrrrrr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ca y est ! les CM ont été avertis qu'on disait du mal de leurs "petits protégés" ![]()
*message signalé : M'dame ils nous embêtent ........
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
12/06/2014 11h53
Bonjour michel2,
Sommes-nous en cour de récréation ?
Autrement quel est le but de votre réflexion ?
Merci.
--
Jamila
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
12/06/2014 12h01
CM, fermez ce sujet de grades et galons.
Vos bénévoles sont désorientés par vos prestations de stimuli du galon.
C'est une erreur de poursuivre dans ce que vous avez initié.