Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai 65 ans, je suis bénévole dans pas mal d'associations :

• Sportive (dans une club + des responsabilités départementales et régionales
  • caritatives (cours d'informatique et autre à des personnes du 3ème âge))
  • Sociales au niveau de ma commune)

Aider les autres est un état d'esprit qui ne se monnaye pas. Le merci d'une personne que vous aidez est une récompense suffisante. Concernant SFR le forum vient en plus des assistances standard et ne mérite pas d'être critiqué. Recevoir un petit cadeau ou une carte de voeux personnalisée des CM est apprécié mais n'est en aucun cas le but recherché.

Je ne comprends pas l'attitude très franchouillarde de certains qui n'ont qu'un but dans la vie, critiquer les actions des autres. Que venez vous faire sur ce forum s'il ne vous plaît pas ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

"Recevoir un petit cadeau ou une carte de voeux personnalisée des CM est apprécié." 

Vous avez dit.

2070 fois mercis ne vous suffit pas ?

Vous ne pouvez pas imaginer comment on s'en tape de vos petits cadeaux et vos petites marges arrière.

Un membre qui n'est pas d'honneur mais qui rémunère indirectement vôtre CM et qui dénonce le système au risque de l'exclusion que vous allez tenter de faire valoir.

Je viens sur ce Forum pour dénoncer vôtre attitude à réclamer des Merci encore et encore.

Qu'avez-vous fait pour mériter cela ? je vous est lu et relu.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Lorsque je parle de franchoulliard, je n'ai même plus à chercher qui je vise, vos propos vous catégorisent immédiatement. Pauvre France.

grrrrrr
Contributeur en Herbe

@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour,

J'ai 65 ans, je suis bénévole dans pas mal d'associations :

• Sportive (dans une club + des responsabilités départementales et régionales
  • caritatives (cours d'informatique et autre à des personnes du 3ème âge))
  • Sociales au niveau de ma commune)

Aider les autres est un état d'esprit qui ne se monnaye pas. Le merci d'une personne que vous aidez est une récompense suffisante. Concernant SFR le forum vient en plus des assistances standard et ne mérite pas d'être critiqué. Recevoir un petit cadeau ou une carte de voeux personnalisée des CM est apprécié mais n'est en aucun cas le but recherché.

Je ne comprends pas l'attitude très franchouillarde de certains qui n'ont qu'un but dans la vie, critiquer les actions des autres. Que venez vous faire sur ce forum s'il ne vous plaît pas ?

Bonjour,

Globalement sur ce sujet précis de l'apport des bénévoles je suis de votre avis. Je viens de l'écrire.
Je me re-cite : "Ils (les bénévoles) viennent là en connaissance de cause, leur "rétribution" est d'autre ordre, pulsion altruiste, et parce que c'est un besoin humain profond, non criticable, le retour gratifiant de la reconnaissance de la personne que l'on a aidé."

Le bénévolat est utile, il est altruiste sans arrière-pensée, pour la plupart des cas.
Mais au fond ce qui importe n'est pas tant la motivation du bénévole que le service rendu effectif à celui en été bénéficiaire, c'est ce résultat qui importe.

Bien cordialement,

Grrrrrrr

XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Je rejoins l'avis d'Alain911, tracer votre route et aller sur un forum ou tout le monde ce critique.

rinbo
Visiteur

Bonjour GRRRRRR.

Je vous appellerais bien GR6 mais cela fait randonnée et moins agressif, compter 6 R vous ne nous facilitez pas la tâche.

Vous venez de profiter d’une promotion automatique comme dans certaines de nos institutions nationales, mais au fur et à mesure la marche sera plus haute et il vous faudra accumuler de plus en plus de posts pour progesser, voire de mercis

si vous voulez postuler à l’honorat. Une occasion vous est donnée d’y satisfaire.

En effet l’ami ANJuEER 75 est présentement (avec l’accent Africain si vous voulez) banni pour quelques

Temps.

Il croupit dans un c.ul de basse fosse pour avoir dérapé sur quelques flaques de sang non autorisées au label »plus jamais ça ». Donc si vous voulez vous lancer à batailler contre les moulins à vent de ce comptoir, ferrailler sur tous les posts qui vous semblent incongrus c’est le moment, la place est libre. Utilisez votre sens littéraire et votre culture pour y chasser le faquin et le malotru. Délaissez la soutenance de votre thèse : Des bienfaits du comptoir sur le CA de SFR, pour une cause plus noble, celle de l’intelligence et du respect du c.ochon de payant de services pas à la hauteur. Certes cela est risqué, vous pouvez  y recevoir le meilleur mais aussi comme dans les placements de haut vol une perte en capital (sympathie). Sinon il y a la voie royale du coin des poètes, j’ai vu que vous y avez tenté un percée, mais là c’est une montée dans la reconnaissance fulgurante comme l’a si bien remarqué  « CaMarchePasBien »  voyez les nombres astronomiques récoltés. Le mieux sur cette option c’est une sorte de robot qui tous les matins et soirs  vous posterait, au hasard d’une banque de textes et d’images aléatoires, l’un ou l’autre voire les deux. Et c’est la gloire sans jamais assumer le moindre service qui pourrait y nuire. Voila je vous tends une perche saisissez là «  il y a une ouverture, à vous de conclure » en vous espérant à la hauteur de l’immense tâche qui vous attends.

Cordialement.

Rinbo. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour SFR il vaut mieux mettre une petite carte, une e-reconnaissance, c'est sacrément moins cher que du personnel compétent. Bref SFR trouve LARGEMENT son compte. Evidemment, ils (les CMs) communiquent à fond sur cet notion humaine qu'est le partage. Par contre pour leur porte-monnaie c'est vraiment mieux....

Imaginez tout ce que ça couterait si il y avait une trentaine de techniciens ??????

Bref SFR s'en met plein les fouilles pour ne pas aider ses clients.... Et ça moi ça m'écoeure....

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Vous avez tous l'air jeunes car vous semblez avoir une aisance à déambuler dans ce Forum au point d'échanger instantannément. Sachez qu'il y a des gens comme moi (des" Capitaine Caverne") qui se demandent comment sommes nous arrivé là dans ce forum ? Avant, quand je payais autour de 45€ par mois (j'étais parmi les premiers clients du millénium) j'avais le droit de parler à un conseiller pour avoir de l'aide. Maintenant que mes moyens ne m'autorisent que la formule RED,en cas de problème, on me demande de passer par la porte de service et espérer qu'une âme charitable vous prenne par la main.

Je donne raison à Michel (je crois) quand il dit qu'il faut des conseillers pour répondre aux clients. Car nous sommes avant tout des consommateurs et non une bande de copains! Réglez d'abord nos problèmes et rigolons après.

En fait mon problème est avec le "femto" depuis quelque temps, régulièrement il clignote en rouge et je ne peux plus recevoir ni appeler.Une âme charitable m'a expliqué: le reset, attendre, parametres puis parametres puis réseau, etc...

ça a marché une fois. Actuellement je suis au même point et pendant ce temps le compteur tourne!...

grrrrrr
Contributeur en Herbe

@utilisateur_supprimé a écrit :

"Pour SFR il vaut mieux mettre une petite carte, une e-reconnaissance, c'est sacrément moins cher que du personnel compétent. Bref SFR trouve LARGEMENT son compte."

Bonjour,

Serait-ce une sorte de contribution indirecte à mon sujet  "Pourquoi le thème Discussions du comptoir ?"

Bonne journée.

Grrrrrr 

grrrrrr
Contributeur en Herbe

Bonjour Rinbo,

Je compatis sincèrement pour l'ami Anjuuer. Je vais lui poster un petit message de sympathie.

Je ne chercherai jamais à profiter de son absence, ma déontologie personnelle ainsi la conscience de mes faibles capacités me l'interdisent. Vous-même Rinbo me semblez le mieux à même de suppléer son absence, vous sachant Dauphin respectueux de la place éminente d'Anjueer.

Les r à mon pseudo ? Vous "aimez 6r."... allez-y. ou mettez le "nombre d'r"....  qui vous plaira, ça fera toujours bonne mesure.

La bonne santé de mon FAI SFR m'intéresse au plus haut point. C'est rassurant pour sa pérennité. J'en ai besoin de mon FAI.

Cordialement,

Grrrrrrr

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus