- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dommage pour les images
Bonjour et bon après-midi à toutes et tous.
Je reviens une fois de plus sur le problème du stock de nos images qui est, comme vous le savez très limité.
Or sur cette rubrique des discussions du comptoir, nous utilisons, pour l'agrémenter, bon nombre d'images qu'il nous faudra, au fil du temps supprimer pour continuer à poster sur les différents sujets. Quel dommage, quand on fait des retours en arrière, de constater tous ces manques, ces emplacements vides. Ça ne rime parfois plus à rien, on en arrive à des sujets tronqués. Sur les autres forums de discussions, cela n'existe pas. Il y a peut être une raison technique à ce problème, mais si ce n'est pas le cas, alors, pourquoi ne pas instituer la même chose sur le forum SFR : images illimitées. Ça permettrait à nos sujets, créés avec amour de conserver toute leur beauté.
Voilà ce que je voulais vous dire aujourd'hui.
Bonne fin de journée à toute la communauté
[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yendamie
Je pense pouvoir vous répondre
Le faites de ne pas pouvoir mettre une quantité phénoménale d'image dans nos images,me semble tout à fait normale
Car le but premier du forum SFR est l'entraide Communautaire.Cela avait été plusieurs fois spécifier justement au sein du forum SFR.
Ensuite vu le nombre d'image posté en rubrique Les discussions du comptoir,cela provoque très souvent des ralentissements dans cette rubrique et peux de ce faites faire aussi ralentir,bugger les autres rubrique du forum
Donc dans ce cas là,la solution est de supprimer des images dans vos images perso
Vous pouvez par exemple,copier/coller l'image dans la discussions du Topic ou vous désirez répondre
Voici mon copier/Coller
Mais le mieux,c'est d'attendre demain qu'un des Community Manager en chargent de gérer le forum SFR,vienne vous répondre à ce propos
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Xaveny
J'ai essayé votre méthode copier/coller mais cela ne fonctionne pas. Je n'ai pas l'image mais le N° seulement de l'image sélectionnée. Je suis de l'avis de Yenda c'et vrai que c'est gênant de voir des croix à la place des photos et images que nous avions postées. 250 images et photos ce n'est pas beaucoup et nous devons vite supprimer quelques unes si nous voulons continuer à agrémenter le forum.
Merci de votre réponse et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mcp2
Bon,je vais essayer de vous expliquer comment je fais pour directement insérer l'image dans ce Topic
Je cherche des images à partir de mon navigateur internet
Exemple Gif bonne journée
Je regarde les images,j'ouvre une autre page WEB avec mon navigateur internet Firefox,clique droit avec la souris> Ouvrir dans un nouvel onglet
Pour poster l'image visible dans Center blog http://papillondavril.centerblog.net/rub-mes-gifs-bonne-journee--6.html?ii=1
Je choisis par exemple le soleil je fais copier l'image
Je retourne sur le forum et Coller
Et voilà,l'image est donc au sein du forum
Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
27/10/2015 18h46
Hello Bonsoir Mimie sister, @Xaveny, mc, leternois et tou(te)s 🙂
Merci @Xaveny pour ces explications et méthodes claires et intéressantes, bien utiles pour ceux et celles qui souhaitent en savoir plus 🙂
à tous et toutes 😉