- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne suis pas d'accord : il existe ici une réelle liberté d'expression, si j'en juge par le grand nombre de réclamations et mises en accustaion de SFR, parfois avec beaucoup de violence et qui pourraient être "censurées" mais ne le sont pas.
J'ai pu moi-même m'exprimer avec vigueur, même si ça n'a pas intéressé grand monde (peu ou pas de réponses, dommage !)
Du coup, je continue à mener mon combat en solitaire et le pot de terre est en train de gagner sur le pot de fer.
Mais quelle dépense d'énergie ! et surtout, quel parcours du combattant, rien que pour contacter efficacement SFR qui fait tout pour décourager le client mécontent de réclamer en ne lui mettant pas d'outils normaux basiques à disposition !
A ce propos j'aurais aimé avoir une réponse d'un community manager >> ici << mais rien, pas plus que du 1023 où j'ai posé la question.
Un grand silence, révélateur......
Donc, par rapport à mon problème (qui a laissé tout le monde indifférent) toujours en cours, j'en suis à je ne sais combien de courrier postaux, seul moyen de fournir des pièces jointes, je ne vous dis pas le coût en affranchissement et surtout en encre d'imprimante !!!!) mais personne ne s'émeut de cette carrence du "service" SFR.
Quelqu'un de célèbre disait que les gens sont des veaux et je le crois : il se laissent faire sans réagir et c'est cela qui ouvre la porte à toutes les malhonnêtetés des grandes entreprises (car SFR n'est pas la seule), pourquoi se priver ? pour 1 qui proteste et va au boiut de son action 9 se laissent tondre sans mot dire, c'est tout bénéf pour les arnaqueurs......
M'enfin, tout finit quand même par se payer :
http://www.europe1.fr/economie/sfr-a-perdu-760000-abonnes-mobiles-en-trois-mois-2816452#xtor=
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/08/2016 15h19
BONJOUR
Je suis nouvelle sur ce forum.
Je n'ai pas eu de problème pour répondre à un post.
Mais impossible de créer un nouveau sujet concernant une arnaque sur un jeu sfr.
Pouvez-vous m'aider ?
Mille mercis
@XYZ587 a écrit :
Bonjour AXEL
Vous êtes sur une plateforme d'entraide entre abonné SFR
Vous avez vu j'ai dit bonjour
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide
Vous avez une réponse dans votre sujet qui est dans la rubrique Sécurité de vos donnéesVoici le lien de votre sujet
Je vous souhaite une bonne après midi.Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Dans chaque rubrique S'ENTRAIDER, vous avez le bouton à gauche Créer un sujet>>>>
Si il s'agit d'un jeu mobile vous devez dans ce cas posté un sujet en rubrique mobile
Forfaits mobile (Carré, tablettes…)>Gérer mon forfait>Comprendre ma consommation, ma facture SFR
Si cela la facture Box ADSL>Comprendre ma consommation, ma facture ADSL
Facture Box Fibre>Comprendre ma consommation, ma facture Fibre
Je vous souhaite une bonne soirée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/09/2016 18h47
bonjour, je voulais créer un nouveau sujet, ne me rappelant pas comment faire je suis venue voir votre aide et lorsque je clique sur votre lien il me dit " L'url contient un ensemble de paramètres non valides.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Missviv, désolée de ne pas pourvoir vous aider.
Je n'ai jamais reçu de réponse que je sache mettre en application.
J'ai donc laissé tomber l'affaire.
Bon courage et bonne soirée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Vous ne pouvez pas créer un Topic dans cette rubrique Bien utiliser le forum car il n'y as pas le bouton bleu Créer un sujet
Dans cette rubrique le bouton est inactif et gris
Si vous rencontrez un soucis,vous avez divers rubrique au sein de la partie S'ENTRAIDER,dans chaque rubrique vous avez le bouton
Pour un soucis concernant un mobile>Forfaits mobile (Carré, tablettes…)
http://forum.sfr.fr/t5/Forfaits-nbsp-mobile-Carr%C3%A9-tablettes/ct-p/offre-mobile
Si vous avez un soucis Box ADSL
Le Forum SFR> Box ADSL
http://forum.sfr.fr/t5/Box-ADSL/ct-p/offre-sfr-box
Si cela concerne la Box Fibre
Le Forum SFR> Box Fibre
http://forum.sfr.fr/t5/Box-Fibre/ct-p/box-fibre
Vous pouvez lire ce Topic épinglé Demander conseil à la Communauté #créersujet #Mercis
Vous pouvez lire aussi l' article du forum premiers pas
http://forum.sfr.fr/t5/custom/page/page-id/premiers-pas
Ensuite voici le plan du forum
http://forum.sfr.fr/t5/custom/page/page-id/plan-du-site
Je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne navigation dans le forum.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/10/2016 08h55
votre url ne fonctionne pas avec mozilla
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/10/2016 12h11
Bonjour
Je voudrais créer un sujet sur le problème suivant : où introduire code PUK si le nouveau tel ne demande que le code pin puis affiche un clavier réservé aux numéros d'urgence
Merci de votre aide
PS sur ma page je n'ai aucun bouton permettant la création d'un nouveau sujet et je ne peux même pas accéder à l'URL d'aide avec MOZILLA
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Tout les liens que j'ai posté dans ce fil de discussions fonctionne très bien avec mon navigateur internet Firefox version 49.0.1
Ainsi que avec le navigateur internet Google Chrome
Si j'ai bien compris votre soucis,cela concerne un mobile
Je pense que dans ce cas vous devriez posté un Topic en rubriqiue mobile>Forfaits mobile (Carré, tablettes…)>Utiliser et Dépanner mon mobile, ma tablette, ma clé
En rubrique Dépanner mon mobile http://forum.sfr.fr/t5/D%C3%A9panner-mon-mobile/bd-p/reparer-votre-telephone-mobile
Vous avez le bouton à gauche
Ou alors dans cette rubrique Désimlocker mon mobile http://forum.sfr.fr/t5/D%C3%A9simlocker-mon-mobile/bd-p/desimlocker-mobile-sfr
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/10/2016 11h05
Merci beaucoup de votre aide j'ai trouvé comment poster....je n'ai plus qu'à essayer de faire fonctionne le tél
Bon dimanche et merci encore