- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Désolé jpjasmi mais je n'ai pas ça du tout, voici dans "forfaits mobiles" ce que j'ai et tu constateras que je n'ai ni bouton "créer un sujet" ni "rechercher", mais un champ recherche avec une loupe pour valider :
.
Donc non, ce n'est pas simple et d'ailleurs, si ça l'était, il n'y aurait pas autant de demandes à ce sujet 😞
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je retrouve la même chose que toi Mini68. Merci de me comprendre! 😉
Vraiment pas évident ce forum...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est normal !
Vous avez cliqué sur la rubrique
- forfaits mobile
Maintenant choisir une sosous-rubrique. .
- gérer mon forfait
Puis la rubrique ou vous voulez aller.
Je sais que cette présentation est nulle, mais ce n'est pas nous qui décidons.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En effet, il faut donc au minimum 3 clics pour enfin arriver sur une page qui présente ce bouton.
Pas très ergonomique, tout de même, vous en conviendrez !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @mini68
Dans chaque THÈME dans S'ENTRAIDER, tu as le bouton
Problème MOBILE==> Exemple pour le sous THÈME.Sous Rubrique dans Utiliser et Dépanner mon mobile, ma tablette, ma clé==>Désimlocker mon mobile
http://forum.sfr.fr/t5/D%C3%A9simlocker-mon-mobile/bd-p/desimlocker-mobile-sfr
Problème d'utilisation du MOBILE==> Bien utiliser mon mobile
http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-mon-mobile/bd-p/bien-utiliser-votre-mobile
Si Problème Téléphone Fixe BOX ADSL c'est par ici==>Utiliser et Dépanner ma box ADSL==>Téléphonie fixe - box ADSL
http://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9phonie-fixe-box-ADSL/bd-p/utilisation-telephone-fixe
Si tu as 1 Problème avec ta WEBMAIL==> Tu poste dans Services SFR==> Votre messagerie SFR Mail
http://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/bd-p/votre-messagerie-sfr
Problème avec le Cloud de SFR==> Tu poste ton Sujet dans SFR Cloud
http://forum.sfr.fr/t5/SFR-Cloud/bd-p/sfr-cloud
Et tiens le PLAN DU FORUM http://forum.sfr.fr/t5/custom/page/page-id/plan-du-site
Bonne Fin de Journée/Zen Attitude
Zen Attitude dans le FORUM SFR/Grazie Mille
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Dartagnan, super, ces liens !
Comme je viens de résilier mon abonnement sfr je n'aurai plus d'occasions de poster sur ce forum dès j'aurai fini de résoudre les problèmes incroyables que j'ai avec cette société 😉
En attendant, je continue à alerter sur ses dérives pour que d'autres ne se fassent pas piéger
Pour mes soucis, même les comunity managers sont muets, alors qu'ils m'ont proposé des solutions en privé qui au final ne se concrétisent pas !
Mais tiens, je voudrais poster un sujet sur la façon de contacter l'assistance sur facebook (ou twiter), puisque c'est ce que les community managers conseillent de faire quand on a des problèmes qui ne se résolvent pas. Et là, je sèche sur l'endroit où convient de poster !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai de mon coté enfin trouvé comment créer un sujet... ouf!!! Mais quelle perte de temps!
Merci à tous pour les explications.
Au plaisir de vous lire par là...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ne faîtes pas comme moi, résiliez direct avec sfr lorsque vous avez un soucis. Aucune compétence dans l'espace client, le problème ne sera jamais résoud malgrés tous vos efforts.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@fabriana
Vous avez créé un sujet dans la rubrique
- les discussions du comptoir
J'ai demandé à un Community Manager de le déplacer dans la rubrique
- box ADSL
C'est là que vous aurez vos renseignements.
Bonne journée.