Les discussions de la Communauté
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour à tous. Je suis content, voilà un quart d'heure que je cherchais où créer mon sujet et paf... le voilà! Je suis fier!!!

 

Edit des CM : titre modifié

272 RÉPONSES 272
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: comment créer un sujet dans le nouveau forum ?

Visiteur

Tout a fait d'accord !

 

je cherche a connaitre la date de validite de ma carte SFR et nulle part cela est indiqué, et je ne peux pas poster dans le forum !

Ca va ma l SFR non ?!

 

 

merci pour votre aide et si possible pas un lien mort comme tous ceux de cette discussion.

 

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Re : bonjour tous le monde

Visiteur

n'est- il pas ridicule de ne pas pouvoir poster un message facilement ?

en plus votre lien est mort !

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: comment créer un sujet dans le nouveau forum ?

Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je viens d'essayer de poster à nouveau le message ci-dessus dans la même rubrique: "publier" ne donne rien !

 

J'ai alors poster le message dans la rubrique "Connexion Internet ADSL WiFi", pas de problème il s'affiche normalement !

 

Il y a quand même un petit quelque chose de zarbi, non ?

 

Merci de vos retours !

 

ego

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: comment créer un sujet dans le nouveau forum ?

Contributeur en Herbe

Bonjour ,

 

 

J'ai déjà posté des messages sans problème ! Mais depuis plusieurs jours je mets un message dans " Télé ADSL" et je ne le vois pas publié... Quelle est la raison, je fais kèkchoz' qui faudrait pas ?

 

Pourtant celui-là est bien publié ... Donc ma manip est bonne ... Ch'pige pas !!

 

Merci !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: comment créer un sujet dans le nouveau forum ?

Visiteur

Chere Birgitt, 
Je crois que le forum sfr a ete créée comme un labyrinthe destiné a perdre les personnes qui viennent se plaindre ou poser une question ! Il aurait ete si simple de creer dans le menu une zone "posez votre question "  mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? 


@birgiitt  a écrit :

bonjour je ne vois nulle part ou creer un sujet ?    dans mon cas ce serait un sujet pour savoir si il existe une possibilité de recevoir des alertes sms lorsque on recoit un mail , commme je me sers peu de la boite mail sfr 

 

merci de m expliqué ou poster et creer , merci 




Je trouve honteux qu'une aussi grande societé que SFR ne prenne pas la peine d'avoir un SAV digne de ce nom !  il suffira de regarder ce qu'en pense UFC que choisir pour se faire une idee sur les methiodes employées !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: comment créer un sujet dans le nouveau forum ?

Visiteur
Bonjour
J'ai voulu changer le nom du titulaire qui est le mien sur une ligne qui ne m'appartient pas depuis 2 ans le rib est celui de la personne qui utilise la ligne mais voilà ma demande est refusée car une facture est impayée
Comment puis je faire? Il n y a que le nom a changer j'avais tout envoyé avec la carte d'identité de la personne qui consomme la ligne, je ne sais plus quoi faire mais il est or de question que je règle une ligne qui ne m'appartient pas
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: comment créer un sujet dans le nouveau forum ?

Visiteur
Bonjour
Comment fais t on pour poser une question sur le forum?
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: comment créer un sujet dans le nouveau forum ?

Visiteur
Bonjour à tous,
Comme je ne réussis pas à créer un sujet, peut-être parce que je n'ai que mon smartphone sous la main, je tente ma chance par ce biais.
J'ai un abonnement 50 Go et j'ai acheté une carte Multisurf. Tout fonctionnait à merveille mais depuis quelques temps, plus aucun périphérique ne reconnaît cette dernière.
Comme j'ai par ailleurs souscrit un second abonnement en complément, Red cette fois, et que tout est regroupé par SFR sur une seule et même facture, je me demandais si la carte sim Red n'avait pas pris techniquement le pas sur la sim SFR, ou fait écran, ce qui expliquerait que la Multisurf se "trompe" et refuse de se connecter, considérant la carte non valide.
Si quelqu'un peut m'éclairer, je lui en serais très reconnaissant.
Jipe25
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Re : bonjour tous le monde

Visiteur

Bonjour, vous n’apportez aucune réponse, je ne sais toujours pas où est le bouton « créer » ! 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Re : bonjour tous le monde

Visiteur

Bonjour

depuis qques tps je ne parviens plus à accéder à la messagerie vocale de mon smartphone via le 123 (numéro inconnu ???)

J'ai déjà contacté le SAV SFR... sans effets

Pouvez-vous m'aider ? Merci