Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Bonjour !

DoudouMon
Contributeur en Herbe

J'arrive à l'instant.

Je suis nouveau client Sfr (migration de Numéricable vers SFR)

Je suis ravi de découvrir ce forum car j'étais à la recherche de la chaîne RTS 1.

En fouillant, j'ai trouvé ! Merci !

Je pense que ce forum sera souvent d'une grande aide !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @DoudouMonet bienvenue dans la Communauté d'Entraide du Forum SFR

 

Pour vous accompagner, voici en vidéo et images vos premiers pas sur le Forum

 

 

Vous trouverez pas mal d'explications également dans ce sujet 🙂 Pour toute demande d'aide sur une offre ou un service SFR, je vous propose de créer un sujet dans la partie "s'entraider" du Forum. 

 

Bonne journée ! 

5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @DoudouMonet bienvenue dans la Communauté d'Entraide du Forum SFR

 

Pour vous accompagner, voici en vidéo et images vos premiers pas sur le Forum

 

 

Vous trouverez pas mal d'explications également dans ce sujet 🙂 Pour toute demande d'aide sur une offre ou un service SFR, je vous propose de créer un sujet dans la partie "s'entraider" du Forum. 

 

Bonne journée ! 

deubeule
Contributeur Loisir

Bonjour @DoudouMon et bienvenue dans le forum !

 

J'en profite pour souhaiter à tous une bonne journée Smiley très heureux

 

Deubeule

Si tu as le nord devant toi, tu as forcément le Sudoku
utilisateur_supprimé
Non applicable
415 et 416 pour rts ... profitez bien 😊
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ,

J’ai mis à jour ma carte bancaire dans mon espace client depuis 3 jours.Mais je continue à recevoir des e-mails me disant que RMC Sport va être coupé.

je suis abonné à RMC Sport via FRANSAT.

à qui pourrai-je telephoner ou chatter pour regulariser ma situation.

 

mon dernier prelevement a été rejeté parce que ma banque a changé le no de la carte bleue.

 

Merci de vos reponses rapides , parce que demain commencent les matchs de championnat d’Europe.

schnoukie
Visiteur

Bonjour,

 

nouveau client SFR, j'ai des problèmes d'enregistrement

la box ne reconnait pas la carte SD ni en pause pour enregister du direct ni en enregistrement (bouton rouge)

 

quelqu'un pourrait me guider ?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus