- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour !
J'arrive à l'instant.
Je suis nouveau client Sfr (migration de Numéricable vers SFR)
Je suis ravi de découvrir ce forum car j'étais à la recherche de la chaîne RTS 1.
En fouillant, j'ai trouvé ! Merci !
Je pense que ce forum sera souvent d'une grande aide !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/10/2017 10h22
Bonjour @DoudouMonet bienvenue dans la Communauté d'Entraide du Forum SFR
Pour vous accompagner, voici en vidéo et images vos premiers pas sur le Forum
Vous trouverez pas mal d'explications également dans ce sujet 🙂 Pour toute demande d'aide sur une offre ou un service SFR, je vous propose de créer un sujet dans la partie "s'entraider" du Forum.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/10/2017 10h22
Bonjour @DoudouMonet bienvenue dans la Communauté d'Entraide du Forum SFR
Pour vous accompagner, voici en vidéo et images vos premiers pas sur le Forum
Vous trouverez pas mal d'explications également dans ce sujet 🙂 Pour toute demande d'aide sur une offre ou un service SFR, je vous propose de créer un sujet dans la partie "s'entraider" du Forum.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DoudouMon et bienvenue dans le forum !
J'en profite pour souhaiter à tous une bonne journée
Deubeule
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/11/2017 18h34
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/09/2018 11h22
Bonjour ,
J’ai mis à jour ma carte bancaire dans mon espace client depuis 3 jours.Mais je continue à recevoir des e-mails me disant que RMC Sport va être coupé.
je suis abonné à RMC Sport via FRANSAT.
à qui pourrai-je telephoner ou chatter pour regulariser ma situation.
mon dernier prelevement a été rejeté parce que ma banque a changé le no de la carte bleue.
Merci de vos reponses rapides , parce que demain commencent les matchs de championnat d’Europe.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
nouveau client SFR, j'ai des problèmes d'enregistrement
la box ne reconnait pas la carte SD ni en pause pour enregister du direct ni en enregistrement (bouton rouge)
quelqu'un pourrait me guider ?