Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Alwena
Contributeur Master

Coucou Louna et petite Ilona et hello Rosine,

Je ne t'ai pas  encore entendue sur Bobler, Louna, mais j'ai entendu Yendami Femme clignant de l'œil

Je vous poste une photo de mes chiens de garde, Shih tzu, teckel et labrador retriver ... ils étaient près de moi à quémander des biscuits ....

IMG_0271 -.JPG

Bonne nuit et bises Femme heureuse   bisou à Ilona

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Alwena, Louna et toutes et tous. J'espère que vous allez bien.

Alwena, ton Shih tzu ressemble au mien qui s'appelle Valentin. En ce moment, il est triste car Sybelle, n'est pas comme avant bien qu'elle se soit bien retapée.

Je vous embrasse et vous souhaite une belle journée.

Rosine

Tintin à 1 an à peu-près au châlet à la campagne..IMGP0510.JPG

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello Alwena, Rosine,

Non pas encore ma bulle donc jeudi ou lundi prochain... lol

Ils sont chou vos toutous (que je ne montre pas à Ilona car sinon elle va me faire la misère jusqu'à ce que je craque)...

Bonne soirée à vous et aux autres du post

Alwena
Contributeur Master

Hello Rosine et Louna,Femme clignant de l'œil

Oui le Valentin d'Enisor ressemble trop à mon Kikoune... on dirait son jumeau ! ils sont trop mignons les shih tzu, c'est sûr qu'Ilona ne demanderait pas mieux que de jouer avec les chiens, les miens sont pacifiques et adorent les enfants ... good night bisous et bonsoir tout le monde

http://us.123rf.com/400wm/400/400/laures/laures1104/laures110400032/9342824-three-small-yorkshire-terrier-puppies.jpg

Enisor, Louna, si çà vous dit de créer un sujet sur les toutous, allez-y.... Je participerai avec plaisir  (perso j'ai déjà 2 sujets "sur le gaz "...... Femme très heureuse  donc je vous laisse l'initiative de la création......çà serait sympa ... ).... biz

utilisateur_supprimé
Non applicable

Rouuuuuuuu ils sont trop choubidou.... merci pour la photo (que je ne montrerais pas à ilo lol)...

Pour le sujet je laisse Enisor faire lol

bonne journée

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour à tous..
Ce sont des shih - tzu Alwena ??
Ah bin zut alors..drôles de mœurs !
Et..à tes souhaits !
Bonjour louna..
Va bene ?
Bon après-midi ...
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir JPJasmi,

Ils sont adorables ses toutous... et oui tuti va bene (maï mi pena en phonétique thai lol)...

et toi j'espère que ça va mieux... bon pour nos Piñatas on peut dire aurevoir au concours alors j'essaye de faire remonter Enisor51 et Xaveny qui sont les plus proches du trio de tête lol

Bonne soirée à toutes et tous

Alwena
Contributeur Master

http://images02.olx-st.com/ui/1/42/60/2494260_4.jpg

Coucou Louna, Rosine , Jp , et toutes, tous ... je crois bien que je squatte la page de Liliblue avec les chiens .... voici un petit labrador Femme clignant de l'œil 

Bonne soirée Femme heureuse

Alwena
Contributeur Master

sorry : sujet de lulu-blue Femme gênée Bonne nuit Femme heureuse

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir ALWENA ,

Le mien a 5 ans de plus

2013-04-02 18.08.43.jpg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus