Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir ENISOR ,

J'ai vu un message de LULU - BLUE en haut de la page 4

ça  concernait les  dates de livraison de cadeaux  gagnés

mais comme je l'ai dit auparavant je ne participe pas à ce

concours .

Bonne soirée.  "Bon fin d'après-midi et bonne soirée" - Papillon et...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello Enisor51,

Alors en MP avec Cindy CM que tu connais sur le jeu. Elle m'a téléphonée cet après midi et j'ai enregistré un message pour les 1 an du forum de 39 secondes, mais ça peut durer environ 2 minutes selon ce qu'on a à dire...

J'ai pas dévoilé nos pseudo mais j'avais bien envie de parler de nous lol

Tu peux la contacter car elle attend des volontaires pour faire des bulles (voix) qui apparaîtront sur le site sfr ou forum le lundi et jeudi si j'ai tout compris (je cherche encore !)...

je trouve ça super sympa du coup je me suis inscrite sur Bobler (instagram genre voix et pas photos)... donc tu vas entendre ma voix si on trouve ou et quand ça passe lol

Bonne soirée et je vais essayer de prendre ma puce avec la piñata dès que je peux... trop marrant (tes chiens sont choux et moi pareil après le départ de la mienne je n'ai pas eu le coeur à en reprendre... j'ai les poissons rouges d'ilona (5 ans à peine) et un chat electronique mais elle en aura un à elle dès qu'elle aura l'age de s'en occuper correctement)...

Bises et bonne soirée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Lulu-blue,

De mémoire c'était Deux mois après la cloture du jeu pour les cadeaux... donc dans pas longtemps maintenant...

bonne soirée

utilisateur_supprimé
Non applicable

hi hi hi je viens d'entendre JPJasmi et BorisWap sur Bobler et trop bien... je vous invite à aller voir

http://bobler.com/profil/leforumsfr#

pas besoin de s'inscrire pour écouter en revanche pour commenter oui....

Bonne écoute à vous...

oups je ne peux plus changer la couleur

Révélation

Alwena
Contributeur Master
Un petit bonsoir à toutes, tous ... Merci Enisor pour ta photo .. C'est sympa :-)). J'essaierai de trouver une photo de mes toutous ... Je vois que Louna aime aussi les chiens ... Je pense que je ne pourrai jamais me passer de la présence d'un chien... Mais le jour J , j'en choisirai à nouveau un de petite taille pour qu'il puisse me suivre en w end ou vacances ... Le labrador est coupé retriver et pèse 45 kg ... Impossible à déplacer .. Louna merci pour le lien sur bobler. J'écouterai tt à l'heure .. Non je n'ai pas fait d'interview .. Je ne suis pas inscrite sur Facebook ... Bises à bientôt :-)) Bonne nuit à tous
utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello alwena

Pas besoin de facebook pour le message vocal... donc tu peux c'est par téléphone avec Cindy

et moi c'était un berger allemand en pavillon mais en appartement c'est non et puis ma chienne c'était unique... on verra pour ilona plus tard...

bonne nuit

utilisateur_supprimé
Non applicable

Allez je partage. Bonne nuit

20140206_233201.jpg
Alwena
Contributeur Master

Bonne nuit Louna, et Ilouna , adorables , Cœur c'est vraiment émouvant un tel partage ... Merci beaucoup Louna !!!

Alwena
Contributeur Master

Hello Louna, je viens d'écouter Boriswap, Jpjasmi, Squarabee sur Bobler .Femme très heureuse.. je garde ton lien pour y faire un tour de tps en tps afin de t'entendre et de rester un peu branchée ....  merci encore et à bientôt ... re bonne nuit

utilisateur_supprimé
Non applicable

On ne la vois pas bien mais je ne voulais pas la réveiller.  Oui sympa les bulles lol 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus