Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir, mes charmants et mes charmantes !

je vous espère tous en grrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande forme !

avez vous eu vos cadeaux ?

hein,?

hein?

hein?

rien ???

utilisateur_supprimé
Non applicable

!

photo (4).JPG
utilisateur_supprimé
Non applicable

coucoumevoila2.gif

Je n'ai rien reçu Lulu car je n'ai rien gagné ! merci pour ton passage. Bisous.

@utilisateur_supprimé a écrit :

bonsoir, mes charmants et mes charmantes !

je vous espère tous en grrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande forme !

avez vous eu vos cadeaux ?

hein,?

hein?

hein?

rien ???

Alwena
Contributeur Master

Bonjour, Chère Enisor, je suis très contente que ta petite chienne ait bien récupéré .... Je n'avais pas osé prendre des nouvelles...  Perso, je suis fan de mes 2 chiens, un labrador (il doit avoir 14 ans c'est un vieux pépère tranquille que j'avais adopté à la S.P.A. ) et une chienne teckel à poils durs, 8 ans (espiègle et adorable) ... avant j'ai eu deux yorkshires, mâles, un gentil, et l'autre pas trop, il découvrait les babines quand on m'approchait et était un peu kamikaze ; malgré sa petite taille il n'hésitait pas à attaquer les gros chiens, donc visite régulière chez le vétérinaire pour faire recoudre les blessures ... ils étaient plutôt robustes mais un peu caractériels ....   rien à voir avec le labrador qui est cool ....  Je te souhaite une bonne soirée ... gros bisous et au plaisir de te lire ....

Bonjour aussi à Louna et sa petite puce ... à Rapido, et tous ... Femme clignant de l'œil

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir chère Alwena merci pour ton beau message. Avant Sybelle, j'ai eu Chook, un mermeilleux caniche parti à presque 15 ans. ce fut une déchirure mais j'avais déjà Sybelle âgée de 3 mois. Elle ne l'a jamais remplacé c'était un autre enfant dans la famille. J'avais eu Wallie avant Chook, une petite pinsher croisée levrette. Elle devinait tout. Elle obéissait spontanément sans avoir eu des cours d'éducation. Elle esr partie â 5 ans, d'un accident avec une boule de pétanque....... Elle jouait avec mon neveu et tous deux sont passés au moment où mon bof  tirait. j'arrête, je m'en souviens comme d'hier.  Donc Sybelle va nettement mieux  et Valentin ( shih tzu ) de 9 ans ne comprend pas ce qui arrive à sa "**bleep**" de copine. Quand ils seront partis tous les deux dans quelques années, je ne donnerai plus d'amour à un animal dans ma maison. Mon conjoint ne le veut pas. Mais je trouverai une solution pour être près de ceux qui ont besoin ( refuges ou autre)

Bonne soirée à toi Alwena. Merci encore. je t'embrasse;IMGP0578.JPG

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,
La communaute!!!!!!
Salutations et bisous a tous!!!
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous ,

Je vous ai retrouvé par hazard en répondant à un message de LULU-BLUE

Je tiens à vous dire que malgré la bonne ambiance qui régne sur le forum

je ne participe pas au concours Pimp my Pineta, ce concours ne m'interresse pas.

On se reverra sur le forum plus tard.

Amitiés a tous .

"Coucou Me revoilà" - 3 petits chats...

utilisateur_supprimé
Non applicable

hello à vous,

juste pour dire que moi aussi j'ai fait ma bulle (avec Cindy Cm par téléphone) et ça passe le lundi et jeudi si j'ai bien tout compris en revanche je n'ai toujours pas trouvé ou sur le forum ou le site SFR...

Je vois que Sybelle va mieux et c'est tant mieux...

J'attends de voir les autres photos sur le concours et ce soir ma fille a mis un ruban à la piñata pour la traîner ou la faire voler... elle va pas durer longtemps à ce rythme là... lol

Bonne soirée et essayer de faire vos bulles que j'entende vos voix...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous ,

Je vous ai retrouvé par hazard en répondant à un message de LULU-BLUE

Je tiens à vous dire que malgré la bonne ambiance qui régne sur le forum

je ne participe pas au concours Pimp my Pineta, ce concours ne m'interresse pas.

On se reverra sur le forum plus tard.

Amitiés a tous .

"Coucou Me revoilà" - 3 petits chats...

Rapido, merci de te manifester sur ce thème. Personnellement, je l'ai fait mais je sais que je ne peux pas gagner même si j'étais Manet, Picasso ou autre. Et cela m'a permis d'avoir des idées d'activités pour ma petite soeur qui va dans un centre social. Elle a pris la photocopie que je lui ai tirée et va faire faire des piñatas à des dames qui ne pensent qu'à se chamailler. Je ne vois pas de messages de Lulu à part ceux du dessus. Quel dommage. J'espère que tu vas bien et te souhaite une bonne soirée. Oui, sur un autre thème, nous nous reverrons. Bisous

amitiécrystal.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

hello à vous,

juste pour dire que moi aussi j'ai fait ma bulle (avec Cindy Cm par téléphone) et ça passe le lundi et jeudi si j'ai bien tout compris en revanche je n'ai toujours pas trouvé ou sur le forum ou le site SFR...

Je vois que Sybelle va mieux et c'est tant mieux...

J'attends de voir les autres photos sur le concours et ce soir ma fille a mis un ruban à la piñata pour la traîner ou la faire voler... elle va pas durer longtemps à ce rythme là... lol

Bonne soirée et essayer de faire vos bulles que j'entende vos voix...

Quand, Comment, où ? Merci Louna et bonne soirée. Tu es géniale ! quel âge a ta Puce ? Bisous

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus