Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Rapido, oui tu as raison. Bonne journée.

@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonsoir Enisor .

C'est toujours la méme chose avec les PC

Quand ça marche bien ,c'est formidable mais

quand ça "**bleep**" c'est la misére

Heureusement qu'il ya des pros de l'informatique.

site de rencontre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello à tous,

Créo oui j'ai répondu en MP et d'ailleurs je vais voir sa réponse de suite car j'ai pas envie que ma voix passe sur un "truc" social que je ne connais pas (j'ai même pas eu le temps de voir ce que c'est d'ailleurs)...

Je verrai si je peux donner suite ou pas... j'utilise pas encore assez le forum pour répondre...

Bonne journée à tous

pbdu28
Visiteur

Bonsoir louna,

Merci pour l'info, je n'ai pas été contactée, 

Bonne soirée

wlolo360
Contributeur Confirmé

Bonsoir à tous 

je vous souhaite une très très bonne soirée

ce soir je vais surement regarder The Voice

bises à tous

wlolo360
Contributeur Confirmé

@creolization a écrit :
Bonsoir les Routards 🙂
Ça serait sympa d'au moins leur répondre ... même si c'est Niet ... non ?

Belle soirée tout le monde !
Creo

coucou Creo, 

ce soir ce n'est pas pour la piñata, mais pour t'informer que j'ai été contactée et j'ai répondu aux questions et ma sublime voix Smiley tirant la langue a été enregistrée 

j'ai trouvé ça superbe de participer à l'anniversaire du forum même si je n'y suis pas depuis le début

XYZ209
Contributeur Confirmé
Yep wlolo 🙂
Proficiat ! Tu es une vraie pinata lol ...
Content pour Toi 😉
À bientôt...
wlolo360
Contributeur Confirmé

Bonjour à tous

je vous souhaite un très très bon dimanche

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir%25202.gif 

à toutes et tous. J'espère que tout le monde va bien. Lulu, t'es où ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

je fais répondre au dernier post parce que je ne vois pas d'autre bouton , qui me permettrait juste d'ajouter mon post ....

alors,  coucou les amis restant du jeu, tous des déçus mais tous prêts à être là , les uns pour les autres, et ben, si SFR avait les qualités des membres de son forum ce serait le meilleurs des  marchands du oueb 

Dis Ensinor 51, 

Comment va ta connection ??
Comment marche ta tablette ??
Y'a t'il quelque chose qu'on puisse faire pour toi, parce que d'apres ce que je lis si tu passes ta journée à connecter, déconnecter, ça sous entend que tu peux meme pa ppeler à l'aide SFR ???

A moins que tu aies un portable ? Donc meme avec ta ligne pricipale en rade, tu peux demander de l'aide ...

moi non, pas de portable ici,  alors à chaque fois que je demande de l'aide c'est une vraie galère, et memesi a chaque fois, je précise que j'ai pas de portable j'ai l'immpression de parler dans le vide, pisser dans un violon, ramer sur la berge !!

ça parait tellement extraourdinaire qu'on est pas de portable que les interlocuteurs SFR ne peuvent même pas l'entendre, alors  ?? Le comprendre !!

Bref, situ as un souci et si on peut t'aider, en considérant qu'il n'y aurait que les personnes avec une vraie solution, et qui sachent bien ce qu'ils font qui te répondent ce piourrait etre cool  non ??!!!

Je n'ai pas encore été contactée pour les 1 an du forum, bon , qu'à cela ne tienne 

Bonne anniversaire au forum et par conséquent bonne anniversaire à tous ses membres ...

Il est rigolo le gif du chien accro au web !!

d'ailleurs tous vos gifs sont superbes .
Merci à tous 

bon week end à tous 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir et merci Pattapoil ! sfr s'occupe de mon problème : c'est à dire que j'ai déjà eu deux rdv tél. Avec un technicien qui me dit à chaque fois, que je vais avoir encore des problèmes car ils mettent un nouveauveau logiciel pour augmenter ma ligne ....... je n'y crois pas. Prochain RDV fixé aujourd'hui au 31 janvier........ bientôt ce sera pour Noël.

Pour l'anniversaire du forum, il y a un jeu actuellement. Je ne sais si tu as vu : http://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Happi%C3%B1ata-Birthday-La-traque-commence-ici/m-...

J'ai un portable mais ne les appelle plus, ça me coûte trop cher, l'attente quand enfin il y a une personne au bout de la ligne. Pour moi, le 1023 je l'ignore. Je passe par courrier dans contacter nous.

Merci pour ton compliement sur le gif.

Bonne soirée.

amitiés à toutes et tous. Lulu, t'es où ?

bisous2_1.gif

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus