Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Alwena
Contributeur Master

Bonsoir Rapido, il est magnifique ton labrador , cool sur le fauteuil ..Femme très heureuse. merci beaucoup pour le partage, c'est sympa ; Femme heureuse

bonne nuit,  à bientôt ....

utilisateur_supprimé
Non applicable

CœurBonsoir à vous toutes et tous

Chère Alwena, il est adorable ce labrador.

Pardon pour mon absence mais j'étais désespérée par un message de la médiation.

Je vous souhaire une bonne soirée.

et celui-là, comment le trouvez-vous ?

MOGWAY13022014.jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir Alwena, Louna,

pour le sujet, je ne prends pas car il y a déjà un sujet sur nos amis les bêtes ou un titre comme cela. Il faudrait trouver le thème très spécifique à nos chiens mais lequel? Comment les soigner, les entretenir, leur faire obéir....,je ne sais pas.

Louna, j'ai vu que tu es abonnée avec moi sur bobler mais je n'arrive pas à te voir.

Bonne soirée à vous toutes et tous.

Bisous.

chienlècheur.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonsoir ALWENA ,

Le mien a 5 ans de plus

Rapido, il est superbe ton Labrador. J'aime cette race et les golden aussi.  Ici Stan, chien golden retriever de mes amis

Stan 3 mars.jpg

Alwena
Contributeur Master

Hello Rosine, pour le sujet des chiens, je n'ai pas d'idée précise ... effectivement Squarabee nous a proposé le très beau  thème "nos amis les bêtes", mais ce n'est pas un sujet sur "les chiens en particulier " .... cependant çà pourrait se recouper effectivement , donc tu as raison, laissons les chiens à notre Amie Squarabee Femme heureuse Coucou Bee...Femme clignant de l'œil

Merci pour tes photos, Rosine,  tes chiens sont adorables .... A bientôt... Bises ... et bsr la communauté...Femme heureuse

XYZ209
Contributeur Confirmé
Coucou Tita Enis et les animauxphiles ... 🙂 ... je vous rappelle qu'il y a, depuis très longtemps, un sujet sur les chats ... alors ... comme vous voulez 😉 ... biz...
Crezoo
utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello Rosine,

Oui je suis abonnée à toi sur Bobler... et c'est bizarre que tu ne me vois pas... en revanche ma bulle n'est toujours pas là...

Mystère.... à suivre

Bonne St valentin aux amoureux mais aussi à l'amitiée même virtuelle lol

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Louna,je vais essayer à nuveau ! merci à toi de nous soutenir pour le concours. Amour, amitié, tendresse, c'est la Saint valentin, alors amitié à toi et beaucoup d'amour avec ta petite famille. Gros bisou.

valentinadeNikita11022012.jpg

Alwena
Contributeur Master

Hello Rosine, Louna, vous allez bien ? Bises à vous deux et Ilona ; Coucou, Creo, bisous ...

http://www.animoplaza.fr/photo-663287-chiots-cavalier-king-charles-a-donner-de-suite.jpg

Des bébés "king charles" ...  Bonne nuit la Communauté

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello oui chez nous tout va bien et merci pour les messages les filles...

nous c'est atelier "mini délices" et c'est trop bon... j'adore les photos des petits chiens trop mimi...

bon we à toutes et tous

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus