Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Webtrotter a marché que deux jours ...

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour à tous,

suite à l'achat d'un webtrotter sans abonnement il y a 10 jour, je tiens à signaler que malgré divers appel de chat, cette daube n'a fonctionné que deux jours, à éviter, une véritable arnaque, un vous dit que vous n'avez pas de crédits, l'autre vous que les supers ingés vont s'en occuper etc....las de se faire avoir, je vous déconseille donc l'achat de ce truc qui vous coutera certainement la peau des fesses en "recharges", une honte de voler les gens de la sorte , j'avais 1go de datas, reste 931 mo ....sfr, beurrkk....50 € dans le baigneur, ça serait bien que bouygue rachéte cette boite, et que disparraisse ces arnaqueurs...

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour iff, 

Je comprends tout à fait que vous puissiez être déçu !

Pouvez-vous nous en dire plus sur le dysfonctionnement de votre webtrotter ? 

Savez-vous qu'il existe une assistance en ligne du webtrotter ?

Enfin, n'oubliez pas de rester courtois et sympathique sur le forum 🙂

Bonne journée, 

Lamia 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, comme vous le dites je reste courtois si le fait de dénoncer une arnaque au vu et au su de tout le monde peut être admis comme étant courtois....de fait j'ai acheté une web trotter 50 € milieu du mois de mars sans abonnement avec 1 go de "datas" compris...donc je fais mes tests, c'est pour ma tablette +gps+zone dangereuse....les test sont bons, je remplis le papier lié au matos et à remplir , nom+carte identité etc....la semaine derniére, j'ai besoin de ma tablette+gps , je branche le web machin et pas de signal 3g , le retse nickel, wifi, ok etc....je banche le webtrotter sur mon pc pour verifier la 3 g....nada, je vais sur les forums dont le votre et sfr chat pour demander des explications, alors 1 me dit que j'ai pas un euro de crédit, je verifie mon crédit...936 mo....je retourne au chat sfr...on s'occupe de votre cas d'ici peu....rechat samedi....rien, bon....rechat lundi...rien...avec redemande de changement de mon profil éroné (deuxiéme fois) mon compte sfr étant indiqué avec un mauvais nom (du moins mon nom est il "tronqué")....rebelotte pas avant fin de semaine....c'est pourquoi que je dis que c'est de l'arnaque, voir de l'incompétence, et pire du je m'en foutisme....voila pourquoi je suis en colére et quand je vois ça, j'ai envie de dire que vivement que sfr se fasse bouffer par bouygue ou autre fai que les choses soient remises d'aplomp pour le+ grand bien des clients....que les mauivais se fassent virer pour ne garder que les vrais pros.....j'aavis deja eu des problêmes avec sfr pour l'adsl avec pour resultat de pouvoir me tirer vers un autre fai, ça coute pas un rond de se debarrarsser des nuls, mais là, je suis refait de 50 € et pour ce prix, la vaseline n'est pas comprise, dont acte.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

De mon côté le webtrotter n'a jamais fonctionné. Aucune information de numéro de commande du Pack connecté partout. Voir mon précédent post sur l'incompétence de l'assistance SFR. Il semble que mon pack se soit transformé en clé internet de secours, ce qui n'était pas du tout l'objet de mon achat. Bref, je vais prochainement contacter le service resiliation pour un fournisseur plus fiable en support (sans forum dédié et sans être du low cost)

Un petit sourire quand même pour les assistants SFR qui doivent voir aussi du mal à naviguer dans l'enchevêtrement de toutes les offres. Smiley heureux

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour perso j'ai le webtrotter connecte partout, et tout fonctionne parfaitement je m'en sers actuellement, pour être sûr le forum.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Nous sommes maintenant le 20 juillet, j'ai un webtrotter qui se connecte enfin depuis 2 semaines (la carte SIM a été activée) mais sans aucun crédit de consommation et aucun accès au suivi. Il devait y avoir un crédit de 3Go valable 1 an !

A chaque appel au 1023, on constate le problème, on le met dans mon dossier et on me dit que je vais être rappelé et ce n'est jamais le cas !

OK, certains veinards ont un webtrotter qui marche, moi j'ai une NB6 qui fonctionne à merveille pour pouvoir poser mes post sur le forum, est-ce qu'il faut aussi que je le signale à quelqu'un qui a un problème sur sa box ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus