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Répétiteur Wi-Fi 7 pour Box 10+ indisponible sur le site
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma Box 10+ et, d’après l’offre, j’ai droit à deux répétiteurs Wi-Fi 7 inclus avec mon abonnement.
Cependant, lorsque je vais sur mon espace client pour commander le répétiteur, je vois bien l’option « Répétiteur Wi-Fi 7 », mais lorsque je clique dessus, j’arrive sur une page d’erreur (voir photo jointe ci-dessus), comme si l’option n’était pas disponible.
Avez-vous rencontré le même problème ?
Faut-il attendre un certain délai après la réception de la Box avant de pouvoir commander les répétiteurs ?
Ou bien dois-je contacter le service client pour débloquer cette option ?
Merci d’avance pour vos retours et conseils !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @stephyto ,
Désolé pour ces désagréments, nous n'avons pas un accès aux comptes clients.
Oui justement sur l'appli SFR & moi on pouvait commander les répéteurs ?
Effectivement je ne vois plus ce service ?
Je vous conseil de contacter le service clients , qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller commercial expliquez lui vos soucis .demandez lui qu'il vous envoie ces répéteurs et qu'il vérifie si dans votre offre vous avez bien droit à 2 ou 1 ?
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Demandez qu'on vous rappel contactez le Service Client SFR.
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023
Bonne journée .
Cordialement,
JE.
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Réponse simple & rapide, tu dois attendre 7 jours après récéption de ta box 10 pour que l'offre soit "actif".
Pareil si tu prends un répéteur wifi-7, tu devra attendre 7 jours pour prendre la deuxième.
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Bonjour @stephyto ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez :
Revenez nous voir pour plus de renseignements !
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
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Bonjour,
Mon problème n’est pas de connecter mon répéteur Wi-Fi 7 à ma box 10+, mais de pouvoir les commander sur l'application. En effet, lorsque j’essaie d’y accéder, j’arrive sur une page d’erreur.
Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème ?
Merci d’avance pour votre aide.
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Bonjour @stephyto ,
Désolé pour ces désagréments, nous n'avons pas un accès aux comptes clients.
Oui justement sur l'appli SFR & moi on pouvait commander les répéteurs ?
Effectivement je ne vois plus ce service ?
Je vous conseil de contacter le service clients , qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller commercial expliquez lui vos soucis .demandez lui qu'il vous envoie ces répéteurs et qu'il vérifie si dans votre offre vous avez bien droit à 2 ou 1 ?
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Demandez qu'on vous rappel contactez le Service Client SFR.
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023
Bonne journée .
Cordialement,
JE.
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Réponse simple & rapide, tu dois attendre 7 jours après récéption de ta box 10 pour que l'offre soit "actif".
Pareil si tu prends un répéteur wifi-7, tu devra attendre 7 jours pour prendre la deuxième.
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Merci.
J'ai contacté le service client. J'ai attendu effectivement que la box soit active sur mon compte client. J'ai pu commander le premier répéteur que j'attends.
A suivre...
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Bonjour @stephyto et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Merci pour votre retour et ravi d'apprendre que la situation 'est finalement débloquée.
Merci également à @jeanfi03 et @stephyto pour leurs précieuses interventions. 🙏
La communauté reste à votre disposition en cas de besoin, et n'hésitez pas à nous tenir informés de la suite. ✌️
Bonne journée à vous !
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Bonjour,
Je viens de commander 2 répéteurs WIFI 7 inclus dans l'offre premium.
Il a fallu que je passe par le chat pour les obtenir avec des nombreux échanges et beaucoup de latence.
Ca commence par passer du chatbot à un chat humain (15 minutes), puis à la simple demande comment obtenir... ? la réponse est une longue liste des avantages du WIFI 7. Au bout d'un dizaines d'echange, c'est bon.
Gratuit est à relativiser. C'est 10€ de frais par répéteur. La livraison est gratuite en point relais, sinon c'est 10€.