WEB TROTTER, forfaits 3g et modification du code source à la volée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

j'utilisais le réseau SFR 3G en partageant ma connexion sur mon pc. Maintenant j'utilise le web trotter. Je m'en sert pour faire du dévellopement de pages web. Résultat des courses, SFR modifie à la volée le code source des pages que je développe, intègre les fichiers CSS directement dans le code des pages HTML. Bref, c'est n'importe quoi, et le developpement devient un vrai calvaire acr le code que j'écris n'est pas celui que j'obtient. Quelle solution me proposez vous pour vous mettre en conformité avec vos conditions générales d'utilisation ? 

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Quel logiciel ou solution utilisez-vous pour développer vos pages ?

 

Belle journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'utilise Editplus 2 ou bien COda, mais vous vous rendez compte que ça n'a rien à voir. Il suffti d'afficher le code source des pages dans le navigateur (quel qu'il soit) pour constater que le code source a été bidouillé. Je ne paye pas 15 euros par mois en plus de mon forfait de téléphone classique pour travailler sur des pages web bidouillées n'importe comment...

Vous vendez un service mais vous ne l'assurez pas. Le pire c'est que vous imposez un "fair use" à vos clients, "fair" signifiant "juste", "éauitable". Mais par contre de son côté SFR fait n'importe quoi avec le contenu qu'il distribue. Personnellement la chose qui me pose le plus de problème s'est le bidouillage du code HTML, mais SFR modifie aussi les images. Vous trouvez celà jsute et équitable vous ? 

J'attend toujours de savoir comment SFR va se mettre en conformité avec la loi ET avec ses conditions générales d'utilisation.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Déjà 4 mois que j'ai posté ce message et aucune réponse ?

Je suis obligé d'utiliser un proxy pour pouvoir enfin visualiser les pages que je créée dans le cadre de mon TRAVAIl et qui me poussent à utiliser vos services... et un proxy ça rame et c'est chiant. Je paye déjà assez cher, pourquoi est-ce que je dois en plus me gonfler avec ce genre de choses ?

 

SFR devrait proposer à ces clients pro un service de clé 3G qui ne modifie pas les pages, sinon comment voulez vous que l'on travaille correctement ?

 

Et en plus, quelle idiotie, au lieu de laisser les système de mise en cache des navigateurs fonctionner normalement, SFR impose le téléchargement des feuilles de styles CSS à chaque appel de chaque page. C'est un peu technique mais au final, cela augmente le trafic internet (en ajoutant d'ailleurs de balises non conformes aux standards du web).

 

J'aimerai savoir ce que vous comptez faire pour moi ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Nous allons nous renseigner de notre côté, demander des précisions sur ce type de cas.

 

Nous reviendrons vers vous si nous avons des éléments de réponse à vous apporter.

 

Belle journée

Manuela

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci d'avance !

 

Pour info, voilà de quoi je parle :

 

http://pro.clubic.com/entreprises/sfr/actualite-548094-sfr-bridage-internet-mobile.html

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Toujours pas de nouvelles, j'imagine ?

je n'ai pas trop eu besoin de ma clé jusque là (de manière quotidienne, mais mesurée) mais désormais j'en ai besoin toute la journée, et ce problème devient un vrai casse tête

 

Si j'ajoute à celà, et là c'est encore pire, le fait que la clé dit capter au maximum de sa capacité en 3G+ et pourtant, quand je surfe avec mon navigateur, j'ai 9 fois sur 10 une page d'erreur "pas de connexion". C'est a devenir dingue, vu le prix que je paye...

 

Vous allez faire quoi pour moi, du coup ? 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Je n'en sais pas plus malheureusement.

Je vous conseille de joindre un Conseiller Technique qui je l'espère pourra vous aider.

 

Belle journée

Manuela

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus