- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Web Trotter à l'étranger
18/05/2014 19h46
Bonjour à tous,
Je viens d’acquérir une clé 3G Web Trotter pour utiliser avec une SIM SFR de ma société (connection 3g en illimité
….) Le Web Trotteur fonctionne très bien en France mais à l’étranger, plus de connexion ? Or sur un PC, avec la clé 3G fourni avec la SIM de ma société, aucun probléme de connexion à l’étranger.
Que dois-je faire pour me connecter aux réseaux étranger avec le Web Trotter, sachant que ma SIM le permet ?
D’avance merci pour votre aide.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
20/05/2014 16h22
Bonjour coimbra33,
Bienvenue sur la communauté d'entraide !
Avez-vous bien activé l'option SFR Monde ou le pack Séjour pour cette SIM ? Vous vous trouvez également dans une zone où le réseau SFR est disponible ? 🙂
Bonne journée,
Lamia
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
20/05/2014 21h02
Bonsoir Lamia,
Merci pour cette accueil!
Je pense que les services sont actif, vu que la SIM fonctionne trés bien à l'étranger via la clé 3G.
Le problème ne viendrait-il pas du Web Trotter? Ne faudrait-il pas le désimlocker afin d'avoir les réseaux étranger?
Je vous rappel que je souhaite utiliser le Web Trotter à l'étranger donc pas de réseau SFR.
Par contre les autres réseaux sont visible mais non accessible...
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
25/05/2014 09h48
J'ai utilisé mon web trotter en Espagne et je n'ai du aucun souci. Vérifier votre forfait. Le desimlockage n'a rien a voir, la preuve avec votre mobile simlocke vous avez bien accès au réseau étranger ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
10/06/2014 15h34
Bonjour,
Désolé pour cette réponse tardive.
Pour moi, le forfait n'est pas en cause. La carte SIM dans la clé 3G sur un PC, RAS.
Par contre, la SIM dans le Web Trotter, ça ne marche pas.
De plus, dans la page d'administration du Web Trotter, les réseau étranger sont interdit.
J'ai toujours un doute sur le fait qu'il faille desimloké le Web Trotter. Par quel biais puis-je le faire?
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement