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Box Web Trotter : Demande code accès une fois sur navigateur
Bonjour
Suite à des problèmes de déconnexion continuel de mon installation fixe, après remplacement de la box le problème continue
le SAV SFR a mis à ma disposition une Box Web Trotter 4G ( merci 🙂 )
J'ai suivi la procédure d'installation de cette mini box ZTE
Jusqu'à entrer la clef WIFI aucun souci: mon portable se connecte à la mini Box
Etape suivante, ouverture de mon navigateur, la page d'accueil de la box me demande le code d'accès (je suppose que c'est pour que la box se connecte au réseau 4G)
J'ai tenté le code PIN indiqué sur le boitier ... mauvais code, plusieurs tentatives en pensant m'être trompé toujours code faux.
J'ai tenté de saisir le code Wifi Key... ça ne fonctionne pas bien sûr.
Reste plus qu'une tentative possible de saisi de code
Si quelqu'un pouvait m'aider..
Merci d'avance
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour Magalie
Oui après avoir sélectionné le réseau WIFI et saisi la clef WIFI c'est bien le code PIN indiqué sur l'appareil et son emballage que j'ai saisi sans succès dans la page d'accueil qui s'est ouverte sur mon navigateur.
Je suis retourné ce matin à la boutique SFR, qui pour régler le problème, à inséré la SIM dans un téléphone et a désactivé le code PIN.
Carte SIM a été remise dans le WEB Trotter et maintenant cela fonctionne.
Mon message peut être classé dans les pb résolus
Merci de votre aide.
F.
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04/09/2020 12h38
Bonjour @franckca03,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
En effet, lors de la première utilisation il est demandé de rentrer un code PIN. Voici ce que j'ai trouvé, d'après ce guide d'installation du Web Trotter :
Au lancement de votre navigateur, vous êtes automatiquement redirigé vers une page vous demandant de saisir le code PIN de votre carte SIM. Saisissez le code PIN , puis cliquez sur « Continuer ».
A savoir : Le code PIN de votre carte SIM figure au dos du support de celle-ci. Si vous possédez une offre Prêt à surfer vous n’avez pas à saisir de code PIN.
Il s'agit bien de ce code que vous avez tenté de rentrer ?
N'hésitez pas à me faire un retour,
Belle journée !
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Bonjour Magalie
Oui après avoir sélectionné le réseau WIFI et saisi la clef WIFI c'est bien le code PIN indiqué sur l'appareil et son emballage que j'ai saisi sans succès dans la page d'accueil qui s'est ouverte sur mon navigateur.
Je suis retourné ce matin à la boutique SFR, qui pour régler le problème, à inséré la SIM dans un téléphone et a désactivé le code PIN.
Carte SIM a été remise dans le WEB Trotter et maintenant cela fonctionne.
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Merci de votre aide.
F.
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04/09/2020 16h26
Rebonjour @franckca03,
Je suis ravie d'entendre que votre problème ait été résolu ! 😀
N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si besoin,
En vous souhaitant un bon après-midi !