Réponse certifiée par SFR Question résolue

vol d' ipad

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je me suis fait voler mon ipad avec toutes mes photos et vidéos que je n'avais pas sauvegardées. comment faire pour récupérer mes données personnelles sans l'ipad?  Quelqu'un a t il une solution? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
nikoss94
Contributeur Master

Bonjour

 

Pour récuperer les donnés dans Ipad il aurait fallut synchroniser votre ipad sur iCloud...

La sauvegarde aurait pu se faire automatiquement...

 

Avez vous au moins un compte iCloud auquel le Ipad a été synchronisé... (si vous avez synchronisé votre Ipad sur iTunes la copie de votre Ipad est sur le PC "que vous avez utilisé avec le Ipad")

 

Si oui lors de l'achat de votre prochain Ipad vous pourriez réinjecter la dernière sauvegarde...

 

Dans le cas contraire sans Ipad on ne peux rien faire...

 

 

Cordialement

Nikoss

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
nikoss94
Contributeur Master

Bonjour

 

Pour récuperer les donnés dans Ipad il aurait fallut synchroniser votre ipad sur iCloud...

La sauvegarde aurait pu se faire automatiquement...

 

Avez vous au moins un compte iCloud auquel le Ipad a été synchronisé... (si vous avez synchronisé votre Ipad sur iTunes la copie de votre Ipad est sur le PC "que vous avez utilisé avec le Ipad")

 

Si oui lors de l'achat de votre prochain Ipad vous pourriez réinjecter la dernière sauvegarde...

 

Dans le cas contraire sans Ipad on ne peux rien faire...

 

 

Cordialement

Nikoss

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjur

Vous n'avez rien sauvegardé .. même pas sur un compte GOOGLE ? WINDOWS ...Un cloud Apple ? .. C'est pas automatique avec la pomme ???

Désolé mais vous n'avez qu'a vous en prendre qu'à vous même

En esperant que cela serve de lecon ... je sais c'est pas sympa mais faut faire gaffe à TOUT LE MONDE  !

Par contre si vous avez des données "case sensitive" direction commissariat pour dépot de plainte, ne serait-ce que pour éviter les problèmes de vol d'identité dans le futur 

Pour les photos/vidéos vous devez certainement avoir des amis à qui vous les auriez envoyées ?? Non ?

Bon courage

utilisateur_supprimé
Non applicable

M'en prendre qu'à moi même? c'est ça votre réponse?  Si je vous avais en face moi je vous aurais fait regretter cette réponse inutile et stupide!!! Et oui dans ce monde il y a deux catégories de personnes, des voleurs et des abrutis. Comme vous faites partie des abrutis je vous souhaite de rencontrer l'autre catégorie!!! Sachez que la personne qui m'a dérobée l'ipad, entre autres objets, n'a pas hésité à me foncer dessus en voiture alors que j'étais à pieds!!! Pauvre **bleep**!!

nikoss94
Contributeur Master
Bonjour @utilisateur_supprimé

Ce n'est pas une réponse très cool vis à vis de @utilisateur_supprimé
Avant tout nous sommes sur un forum d'entraide, Sabine n'est pas la pour être blâmé. Pour une erreur de sauvegarde. Mais aurait besoin de solution... Malheureusement c'est plus compliqué voir impossible sans Cloud si cela n'a pas été fait au préalable.


Enfin voilà je pense que pour votre part @Carbolyon.... Si vous avez un problème à exposer sur le forum j'espère qu'une personne en répondra autant.

Soyons ferplay et aidons nous


Bonne soirée à vous deux
nikoss
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, merci pour vos réponses. Malheureusement je n'ai rien sauvegardé à mon grand regret. Cordialement.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Desole si je vous ai vexé ce n'était pas le but de la manoeuvre

Ce n'est pas une question de VOUS mais tout simplement de vous faire penser un peu brutalement p-être, que quel que soit le support il faut TOUJOURS faire une sauvegarde de ses données.Tous ce trucs sont fragiles ou attirent lesconvoitises. Le mieux est d'avoir une double sauvegarde support exterieur + cloud

Ni voyez aucune méchanceté de ma part

Sincerement désolé si je vous ai froissé

Bon Dimanche

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus